| [Fait] Historique en bazar ^^' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Melinburg
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Ven 10 Juin - 0:34 | |
| Une petite question sur l'historique : c'est normal que dans l'historique de l'attaquant on voit qu'il a raté son attaque et que dans l'historique de la victime rien n'apparaît à ce sujet? | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Ven 10 Juin - 1:30 | |
| Oui, oui bien sûr, c'est tout ce qu'il y a de plus logique . Non, je plaisante. Bien sûr, ce n'est pas normal. C'est maintenant corrigé. Merci Alec d'avoir repéré cette erreur. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. Mais de toute manière, l'historique sera retravaillé lorsque j'aurai terminé ce que j'ai à faire, parce que au vu du caractère répétitif du code de l'historique, il est fort possible que d'autres erreurs se baladent n'attendant que la nuit pour attaquer le joueur regardant son historique. Euh, je m'égare là, va falloir aller dormir . | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Ven 10 Juin - 8:56 | |
| Oui, et peut être l'automatiser dans la mesure du possible parce qu'on tape 30 lignes de codes pour une simple ligne, c'est à chaque fois la croix la banière pour se sustenter (oups désolé j'ai dérapé là) | |
|
| |
wesker Invité
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Sam 11 Juin - 13:45 | |
| J'ai remarqué deux problèmes : - La date et l'heure de la mort apparaissent bien sur l'historique de la page d'entrer. Mais par contre, y a pas de texte explicatif. - Mes deux personnages ont été tués par Gorn Prilac. Dans mon historique, j'ai ça : 11/06/2005 10:41:57 Mort Gorn Prilac a été tué en position X=-2/Y=0, perdant 10 points d'expérience. 10/06/2005 22:32:19 Mort Gorn Prilac a été tué en position X=-2/Y=0, perdant 10 points d'expérience. Hors, je suis mort en 0 0 et je m'appelle pas Gorn Prilac. |
|
| |
Alec Melinburg
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Sam 11 Juin - 23:42 | |
| Si ça peut aider, voici l'historique de Gorn Prilac : - Citation :
- 11/06/2005 10:41:57 Attaque Gorn Prilac a tué Turel en position X=-2/Y=0, lui infligeant 2 dégâts, et gagnant 10 points d'expérience.
10/06/2005 22:32:19 Attaque Gorn Prilac a tué Dumah en position X=-2/Y=0, lui infligeant 6 dégâts, et gagnant 10 points d'expérience. | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Dim 12 Juin - 1:22 | |
| Merci Wesker pour avoir trouvé une erreur et Alec pour avoir aider à la corriger. Plus vous en trouvez, moins il en reste . Celle-là est logiquement corrigée. Une de moins . Wesker, pour ton historique, normalement les noms sont maintenant à la bonne place. Par contre, pour la position, je laisse tel quel parce qu'il faut aller toucher à la base de données, et juste pour çà, j'ai la flemme . | |
|
| |
wesker Invité
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Dim 12 Juin - 12:44 | |
| En fait, je me demande s'il ne m'a pas tué d'un coup d'épaule, ce qui expliquerai le déplacement de 2 cases. A moins que ce soit vraiment un bug. |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Dim 12 Juin - 14:47 | |
| Je pense qu'il s'agissait d'un bug. La position qui s'ajoutait dans la base de données était celle de l'attaquant et non celle du mort. Comme la position peut être différente dans le cas d'une attaque à distance ou bien d'un talent tel que Coup d'Epaule, j'ai du corrigé çà. | |
|
| |
Alec Melinburg
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Dim 12 Juin - 23:59 | |
| Encore un bug : la dernière entrée que je vois dans l'historique du personnage "block" date du 30 Mai alors que je viens de le taper. | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Lun 13 Juin - 1:27 | |
| Tu soulèves là un gros problème Alec, qui m'a l'air d'être apparu depuis la création de mon historique détaillé.
Il vient du fait que les nouveaux enregistrements de l'historique et de l'historique détaillé ont recommencé à zéro ou à une autre valeur, alors qu'ils étaient censés repartir avec leur ancien numéro d'historique. Or, ce problème semble ne pas arriver à tous les joueurs. Je suis donc on ne peut plus dans l'embarras que je ne vois pour l'instant pas où se trouve l'erreur.
J'ai corrigé momentanément l'erreur pour block, mais je ne vais pas faire çà à la main pour chaque personnages, je risquerai de faire des gaffes dans l'historique.
Je chercherai d'où provient l'erreur dès demain, histoire que ce soit réglé au plus vite. | |
|
| |
Liquid S Invité
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Mer 15 Juin - 14:29 | |
| autre bug pour moi
je suis mort, mais l'historique n'affiche qu'une seule attaque (pour 11 pts de dégat, ce qui est loin de me tuer) j'en déduit que les autres attaques n'ont pas été prises en compte dans l'histo, ou alors un bug dans la mort??? |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Mer 15 Juin - 19:20 | |
| Je pense qu'il y a un pb ds l'histo. Laissons à Tralkal le temps de trouver ce problème...
Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' Jeu 16 Juin - 13:19 | |
| Effectivement, il y a des problèmes dans l'historique, et je l'ai déjà dit plus haut celui-ci n'est pas terminé, notemment en ce qui concerne les talents. C'est probablement parce que des coups t'ont été porté par un talent de ton assaillant que ces dégâts ne se sont pas affichés sur l'historique. Voila . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fait] Historique en bazar ^^' | |
| |
|
| |
| [Fait] Historique en bazar ^^' | |
|