Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inë'l Lioll

Inë'l Lioll


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2006

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyMer 4 Oct - 15:41

Bonjour,

Cial'kol etait sur une moto, il a saccage deux ou trois fois un nid, et lorsqu'aujourd'hui il a quitte la case du nid, qui etait toujours present, son vehicule a disparu. Le deplacement a d'ailleurs coute 4 PAs, c'est comme ca que je m'en suis rendu compte. Je crois mais je ne suis pas sur qu'il avait encore le vehicule lorsqu'il saccagait le nid. S'il fallait choisir je dirais donc plutot que c'est le fait d'avoir quitter la case du nid qui a provoque ce bug.

bon courage : ]
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyMer 4 Oct - 20:33

Merci, et bon courage à toi également... (t'inquiêtes, je remplacerai le véhicule par des sous lorsque tu sera en ville, envoie moi un MP).

A priori, j'ai plusieurs indications que concordent pour dire que ce bug se déroule effectivement au moment du mouvement. Par contre impossible de comprendre exactement pourquoi... Y a t il une chance que tu soit monté sur un piège peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Inë'l Lioll

Inë'l Lioll


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2006

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyJeu 5 Oct - 11:38

Je ne sais pas, si ca avait ete le cas, j'aurais du le voir, recevoir un message perdre des points de vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyJeu 5 Oct - 19:26

tout à fait, j'en déduit que ce n'est pas le cas.

Zeus est en train de revoir son code en ce moment, espérons qu'il trouve la source de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Inë'l Lioll

Inë'l Lioll


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2006

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyVen 6 Oct - 12:05

Bon alors en fait, je suis desole, tout confus, benoit et benet.

J'etais descendu de mon vehicule pour taper sur le nid. Et je l'avais oublie.

voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyVen 6 Oct - 20:09

hehe Wink c'est pas grâve.

Il n'empeche qu'il y a un bug avec les véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyVen 6 Oct - 21:00

Oui et comme tu m'as l'air d'une humeur à proposer des compensations, je n'ai rien contre 2000 Mus pour la moto perdue par Ghlib.

Parce que je dois avouer que les comptes de mes persos ont du mal à remonter la pente et que ça ne m'arrange pas de promener Ghlib à pinces ^^
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. EmptyVen 6 Oct - 21:02

Oh ... randonneur est un beau métier. Tu vois le paysage, la faune exotique et la flore ... la flore quoi !

Et puis tu peux esquiver les miiine,s et puis tu peux doubler les dragster à pieeeds ...


C'est de le balle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty
MessageSujet: Re: [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.   [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser