| [FAIT] dla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gambrinus
Nombre de messages : 75 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: [FAIT] dla Mer 9 Fév - 20:41 | |
| j ai trouvé un bug ! j ai trouvé un bug! Je vais enfin pouvoir dire qqch de constructif! me dites pas que c est repare svp! Hier j ai joué ma dla a l heure pile et j ai fermé" la fenetre entre 2 coups je me suis reco toujours a l heure pile de ma dla et g continué a tapé et en vue de mes evenements je crois que j ai eut plus de 12PA donc ce qui voudrai dire qu on a PA illimité 2 min par jour§ ca vous en bouche un coin avouez§ | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [FAIT] dla Mer 9 Fév - 21:18 | |
| Hum... theoriquement, je pense que ca peut arriver oui... je vais voir ca | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 10 Fév - 1:02 | |
| je pensais pas que ça puisse arriver... y'a du boulooooooooot.... | |
|
| |
Gambrinus
Nombre de messages : 75 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 10 Fév - 4:36 | |
| Il n y a pas une facon toute bete de regler ca en faisant en sorte par exemple que l heure de la dla ne soit pas seulement fixé par heures et minutes mais aussi par les secondes! il faudrai etre tres rapide pour sze connecter se deconnecter et se reconecter dans la meme seconde( en ayant joué ses PA) et ca serait peut etre moins de boulot pour vous! | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 10 Fév - 9:38 | |
| c'est une idée, mais il resterait théoriquement possible (à condition optimales) de le faire 2 fois je suppose avec des progs d'automatisation. J'ai une autre idée sur le sujet qui faut que je voie avec Lupin... | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 10 Fév - 10:16 | |
| ouais, j'ai moi aussi une idée toute bête, mais surement que la tienne est meilleure | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 10 Fév - 15:05 | |
| Mais !! Arrête de supposer que j'ai des meilleures idées, c'est génant à la fin ! On va finir par croire que j'ai des bonnes idées | |
|
| |
Kom Kosha
Nombre de messages : 95 Localisation : Dunkerque sur Mer Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [FAIT] dla Mar 15 Fév - 12:41 | |
| Je viens d'avoir le meme type de probleme (des PA en rab, est ce vraiment un probleme ) sauf que ca n'était pas au moment théorique de mon activation de dla, qui est sensé etre soit il y a 5 heures, soit dans 7 heures. J'ai joué mon 2nd perso en premier( perso de droite omir :p) puis le second ( ... gauche ) et en retournant sur le premier, ca m'a indiqué que sa dla s'était activé, et jai effectivement pu faire des actions, (deplacement, camouflage). Si je me rapelle bien, la barre des PA de mon second perso s'est re remplie au moment ou j'ai cliqué pour jouer mon premier perso (qqn suis ? ) | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: [FAIT] dla Mar 15 Fév - 13:07 | |
| J'ai réfléchi un peu (sisi !) et je crois que la série de pbs que tout le monde "subit" est due à un seul bout de code... comme quoi avec pas grand chose on peut tout faire Je me met à ce pb aujourdhui | |
|
| |
Kom Kosha
Nombre de messages : 95 Localisation : Dunkerque sur Mer Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 17 Fév - 21:47 | |
| bon bah ... probleme je crois. On pouvais rejouer alors je l'ai fait, et la je me suis reconnecté une heure ou deux plus tard : réactivation de dla pour mes 2 persos.
Grrr ca me démange de détruire le lieu avec mes beau 12 PA .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 17 Fév - 21:51 | |
| ouaaaai comme moi !! - Citation :
- test3Votre DLA viens d'etre activée, vous disposez de 12 PA.
voila , alors que j'ai deja joué mes 12 PA |
|
| |
Gambrinus
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 17 Fév - 21:52 | |
| je confirme probleme mais au moins il y a pu d inversion des persos c deja ca | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [FAIT] dla Jeu 17 Fév - 22:04 | |
| Comme dit sur l'autre topic : ca doit être résolu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAIT] dla | |
| |
|