Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? EmptyVen 2 Déc - 18:20

bin tout est dans le titre: je ne vois plus l historique de mes adversaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Chti

Chti


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2005

plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: Re: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? EmptyVen 2 Déc - 18:25

L'historique n'existe plus. Il faut désormais regarder les évènements qui se situe sur la page "Vue".
Tu ne vois que ce qui se passe à coté de toi, comme se veut la logique des choses Mr. Green .

P.S. : Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: Re: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? EmptyVen 2 Déc - 18:31

ok merci pour ta reponse et enchante!!
Revenir en haut Aller en bas
omir
Administrateur
omir


Nombre de messages : 339
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: Re: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? EmptySam 3 Déc - 17:47

A ce sujet, à quoi sert le popup des mobs si maintenant on n'a plus l'historique associée ?

Juste pour dire qu'il faudrait soit les retirer (les popups), soit filer quelques infos supplémentaires pour aggrémenter la chose

Ah oui autre détail : les liens "suivant" et "précédent" se rapportant à l'ex historique sont toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: Re: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? EmptySam 3 Déc - 22:45

Tout à fait, ce n'est pas un oubli mais plutôt une... réflexion de ma part qui dure.

Wesker avait parlé d'un de ses amis qui déssine bien et qui serait peut être motivé pour faire quelques dessins de monstres, au cas où le dessin sera en dessous du texte (ou l'inverse).
Si il n'y a pas de suite à la proposition, je pense que j'enlèverai carrément la page, ou alors il faudra trouver autre chose.

Par contre faudrait qu'un développeur bien intentionné et ne partant pas en vacances vire ces magnifiques liens suivant-précédents.(oui, ca laisse assez peu de choix sur la personne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: Re: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? EmptyDim 4 Déc - 0:28

Mais qui cela peut-il bien être ? scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty
MessageSujet: Re: plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?   plus acces a l historique de mes adversaires?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser