Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...

Aller en bas 
+10
Ghlib
Tralkal
Ron Berku
Elise
Barak
Morty / Kamikaze
Charybde
Krakow
VRAM - Gurian Notar
Lupin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:45

Effectivement, c'est une armure qui a connu le début du jeu. Les nouvelles n'ont pas encore été mises en palce Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:54

VRAM - Gurian Notar a écrit:
Sachant que j'ai vu passer toutes les armures du jeu sauf une (en même temps je sais où la trouver, celle-là, et que c'est trop risqué pour mon personnage).

Comment pourrais tu savoir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:26

Intuition masculine.

Bon je vous donne mon secret :

- c'est la seule que je n'ai pas vue, et pourtant la plus grosse armure que j'ai vue, elle fait déjà rêver. Mais rien que son nom, à celle que je n'ai jamais vue, elle me fait penser que ça sera encore plus bill.

- étrangement, depuis peu, depuis certains événements et/ou scénar organisé à l'est extreme du désert où l'un de mes personnages a été employé comme garde du corps et formateur, on a vu des objets insolites apparaitre dans la circulation ... notamment un pistolet plasma. Et dans la foulée, y'a ce récit qui commenec sur cette invasion de soldats étranges qui maravent tout sur leur passage.
Et je me rend compte par la même occasion qu'il y a quelques autres objets, deux autres en fait, que je n'ai jamais vu dans le jeu, que ce soit par terre, dans mon inentaire, via l'ingénierie ou la fouille ou même cité par un personnage.
Ces deux objets (l'un étant la-dite armure) par leur nom, me laisse penser qu'ils ont le même niveau technologique que le pistolet plasma sus-nommé.

J'en conclu que cette armure est d'une technologie impensable, qu'elle est utilisée par des hommes dont on dit la technologie impensable, et qui sont actuellement en train de maraver les visages de nombreux aventuriers à l'est de la carte.

Et que donc, à la fois très peu de chance de tomber dessus au drop, et très difficile de toute manière de tuer leur possesseur s'ils en sont équipés.
Et si c'est bien ces gens-là en particulier qui portent cette armure, je sais où ils sont, c'est écrit à chaque fois que je me connecte sur mon écran.


Mais ce n'est que de l'intuition masculine Smile La féminine a d'avantage fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:34

hehe ton intuition est également très légèrement modifié par ta réflexion personnelle à ce que je vois.

Je me permet donc de dire que tu as raison... en grande partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:25

C'est là le secret de l'intuition masculine : on réfléchit, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:05

Non mais sais pas vrais!!! Je croyais avoir la meilleur armure. Sad
Vue que je suis pas vraiment à l'Est sa peux pas être moi...
Gorok reviens tout de suite à Vangrim je dois te parler. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:52

Le fusil de sniper a été revu à la hausse car sa lenteur n'était pas justifiée par rapport à ces dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:11

Ah ah, c'était bien 2D5 de dégâts ? Razz

Et là, c'est 5D5 ? Mr. Green

Comment ça non, tu rêves ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:21

C'était plus que 2D5 et c'est un peu moins que 5D5 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 3:12

j'ai le cursus complet du fusil de sniper
il a eu 2 changements successifs donc 3 valeurs de dégats depuis le début 2D5 3D5 et now 5D4 c'est monstrueux affraid

je ne dirais qu'une chose merci à Lupin salut

PS: je sais quelle est l'armure spéciale pour les éveillés elle semble bien biologique... collerait-elle à la peau comme une seconde...

batman & rambo qui balance entre la nano et la bio technologie flower
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:52

Question : comment as tu récupéré cette armure s'il te plait ? (tu peux me répondre par MP)

C'est pour m'assurer qu'il n'y a pas un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:23

Le prix de vente de certaines armes et armures ont été légèrement modifiées :
- le Beretta coûte légèrement plus cher
- l'armure antique n'est plus disponible en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...   [En cours] Nouvelles armes, armures, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Nouvelles armes, armures, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armures
» Les petits bugs sans importances
» Les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser