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 Les petits bugs sans importances

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Kage

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:03

Bon un petit bug qui risque de me coûter cher vu que je doute que tout le monde respecte un RP strict...

En ce moment je me cache à Vangrim, arme une mine et me remontre aux yeux de tous (bref je fais ça discrètement). C'est une simple vengeance mesquine vis à vis de certains qui m'embêtent mais bon...
Quand on regarde la liste des évènements on voit que c'est moi qui attaque le malheureux qui marche sur la mine... Euh, je grave pas mon nom sur la mine et quand elle explose elle fait pas un feu d'artifice qui illumine le ciel de mon nom...


Et je dirais que le métier associé à ce talent n'augmente pas...
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Lupin
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Lupin


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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 0:04

En fait, il faudrait que seuls les persos qui sont piégés ou qui ont été piégés voient le nom de leur agresseur. Les autres ne devraient pas avoir le détail.

C'est faisable, je note ca sur mes tablettes.
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Garasthus Mikonia

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:03

Pourqui ceux qui sont piégés devraient-ils savoir qui a posé la mine?

Dans la jungle, au vietnam, les soldats qui déclenchaient les mines ne savaient pas qui les avait déposées, si?
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Algirdas

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:09

On n'est ni dans la jungle ni au vietnam, ici : il faut aussi savoir accepter qu'un jeu reste un jeu. Ces comparaisons à l'arrache ne correspondent vraiment pas à grand-chose.

Dans un jeu de ce type, oui, il est utile, voire nécessaire, que la victime d'un piège sache à qui elle doit le cadeau reçu. Parce que sinon, on risque de voir des pièges se poser dans tous les sens, chaque piégeur étant presque sûr de son immunité.
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Rheodoc et Tarik

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:18

c'est nécessaire de le savoir mais c'est vrai que c'est pas trop logique que la victime le sache faudrait une action enquète lorsqu'on est piégé

et on aurait un certain pourcentage de chance de retrouvé l'agresseur en fonction de notre perception et du "niveau en posage de bombe" du piégeur...
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Algirdas

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:23

Voilà une idée qu'elle est bonne ! J'adhère ! cheers
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Gorok

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:25

Citation :
On n'est ni dans la jungle ni au vietnam, ici : il faut aussi savoir accepter qu'un jeu reste un jeu. Ces comparaisons à l'arrache ne correspondent vraiment pas à grand-chose.
Pour tout te dire, je comprend parfaitement la référence de Garasthus, étant moi-même un peu trop attaché à chercher des raisons RP à des endroits où le Gameplay est censé primer Mr. Green .

Citation :
Dans un jeu de ce type, oui, il est utile, voire nécessaire, que la victime d'un piège sache à qui elle doit le cadeau reçu. Parce que sinon, on risque de voir des pièges se poser dans tous les sens, chaque piégeur étant presque sûr de son immunité.
Je suis relativement d'accord avec çà, même si un système pourrait être trouvé pour contenter à la fois le RP et le GP.
Par exemple, lorsqu'une victime passe sur une mine, elle ne connait pas son agresseur. Tout comme son agresseur ne sait pas que sa mine a explosé si elle se trouve hors de son champ de vision. Cependant, un métier pourrait permettre de désamorcer ce genre d'engin et, à haut niveau, de reconnaître la signature (et donc le nom) d'un poseur de bombe. Qu'en pensez-vous ?
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Algirdas

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:29

Je ne m'emportais pas ! Shocked

C'est l'ambiance générale qui fait qu'on ne peut plus rien dire dans se faire accuser de s'emporter ? M'enfin ?... Confused

Ai-je d'ailleurs dit quoi que ce soit qui puisse laisser supposer que je me sois emporté ? Ai-je même usé d'un ton agressif ? Non, je viens de relire, et décidément je ne le crois pas...

(Et là non plus, je ne m'emporte pas, au fait : je suis tout détendu, un verre de ricard hyper léger à mes côtés, au soleil, et tout content. C'est le week-end et la petite famille va bien et nous allons bientôt manger, super. Je précise, parce qu'on ne sait jamais... Laughing ).

Tu n'a pas dû voir la proposition de Rheodoc et Tarik : elle me semble bien répondre au besoin de réunir les deux optiques.

Bon, sur ce, je vous laisse. Mais évitez de vous emporter, vous risqueriez de ne pas vous retrouver ! clown

(je multiplie les smilieies, juste ôkazou... Mr. Green )
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Gorok

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:34

Citation :
C'est l'ambiance générale qui fait qu'on ne peut plus rien dire dans se faire accuser de s'emporter ?
Disons qu'il n'est pas évident de connaître l'état de quelqu'un sans l'avoir en face de soi. Le sachant, j'ai pris soin de retirer mon "accusation", mais trop tard à priori Mr. Green .
Citation :

Tu n'a pas dû voir la proposition de Rheodoc et Tarik : elle me semble bien répondre au besoin de réunir les deux optiques.
Si si je l'ai vu, mais après l'écriture de mon propre message. En tout cas, rien n'empeche de faire plusieurs propositios.
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Serena/Darteval

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 19:54

D'un autre côté aussi, j'arrives pas a concevoir que qqn arrive a armer une mine sur la "route" tt en étant invisible aux yeux de tous.

Et je ne vois pas pourquoi celui qui marche sur la mine devrait etre plus au courant que les autres.
Dans mes evenements, je vois tres bien le nom du poseur de mines, par contre dans la vue, ceux qui marchent sur une mine sont vu de cette facon "XX a attaqué YY", ca fait bizzare.

Désolé Kage pour ce qui t'es arrivé, même si j'étais pas la cible, va expliquer ca a Dart. Juste apres son depart des shinigamis, ca faisait telephone...
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Lupin
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:58

Je vais modifier le message dès que je trouve le temps, mais je reste convaincu qu'il est injouable de ne pas donner à tous les coups le nom de son agresseur au joueur qui a subit l'attaque.
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Kenpachi

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 21:35

D'un autre côté Serena tu peux jouer sur ça dans ton rp si tu veux mais sache juste que les Shinigami se fichent totalement que vous soyez parti, enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de rancune ou autre.
Moi j'aime bien la proposition de rheodoc, je trouve ça pas mal du tout.
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Arkaal

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:20

j'aime bien aussi la proposition de non signature de mine obligatoire
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Serena/Darteval

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:32

Quelle que soit la solution adoptée, je pense qu'il faut trouver une parade possible.
Sinon bientôt, le désert deviendra un paradis par rapport aux villes ou tout les jours pétaraderont les fusées.

Je pense qu'au moment de poser la mine, il devrait y avoir un jet d'opposition Dissimulation/Perception du mineur et de chaque personne presente autour. Et seules les personnes ayant "vu" le mineur agir verraient le message du genre ("La mine de X a pete sur Y")

Celà dit, j'y crois pas trop, ca a l'air très compliqué niveau programmation et bien lourd.
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Kage

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:44

Rien à rajouter si ce n'est que je pensais que certains jouaient un minimum de RP.
Bon vent Dert/serena, les joueurs tap caze ne m'interressent pas...

Pour information, le premier métier auquel vous avez accès enlève tous les pièges (randonneur niv1)
Se dissimuler coûte 6PAs et armer une mine 6 autre.
Alors vous êtes gentils avec vos "on a le droit de savoir..." mais si en plus on peut se faire repérer à tout moment (et y'a pas de route Serena, juste du sable à perte de vue, bref des dunes, avec autant de creux que d'endroit où se cacher)... Aucun intérêt surtout quand on voit que le métier associé bug.

Bref je pensais que Vangrim était une ville animé ou chacun pouvait passé inaperçu et poser des bombes style attentat. Apparemment certains joueurs ont décidé que taper sur tout ce qui bouge était plus marrant...

Enfin l'excuse bidon de Dert/serena m'a fait rire jaune... Ouais les mines je choisis sur qui elle vont péter c'est pour ça qu'il faut trop trop les limiter hein...

Kage, qui a voulu joué un RP rare et a compris qu'il n'avait pas sa place dans ce jeu...

PS Gambrinus je m'excuse mais le RP, là j'ai pas envie de le continuer, demande au Seigneur Sun ce qu'il faut faire, moi je vais prendre du recul, j'en ai ma claque...
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Serena/Darteval

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:57

Auto censure


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:41, édité 2 fois
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VRAM - Gurian Notar

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 2:19

Poser une mine en ville ... je l'ai même pas fait, moi qui suit un fervent adorateur des mines, alors que j'en ai fait péter deux sur les cinq qui ont ravagé Vangrim ces derniers jours (gniark Smile )

Pourquoi ?

Gurian s'aventurait de ci de là, flanant au milieu de Vangrim. Au détour d'une rue, il retrouve les stocks du pote Harry, le dealer d'explosifs et matériel de minage lourd.

"Yo Harry
- Tiens salut Gurian, t'as pas encore grillé au soleil avec tes vêtements tous déchirés ?
- Laisse faire et parle moi plutôt de tes galettes bretones
- Ces fameuses galettes flambées dont j'ai le secret ? Oui bien sûr, j'ai même un peu de Far Breton avec moi. 80 MU l'unité, c'est l'idéal pour liquéfier un tank ou une mousse au chocolat trop figée.
- Je t'en prends deux"

Et ce, chemin faisant, il croisa Abethrius.

"Hep ! Conn... Abethrius !
- Encore toi ?!
- Nonon , je veux pas t'interrompre, continue ton chemin, mais je tenais à te signaler que ce que je tiens dans la main n'est ni un far breton, ni une gal...
- Oui, c'est un bel exempalire de mine T-46 antichar. Et alors ?
- Et bien regarde, pouf elle disparaît !"

*pouf*

"Ça alors !
- T'as vu ça Abethrius ?! Et je te dirais pas où elle eeeeest !!
- Oh allez arrête de me charier, j'aime pas les devinettes. Dis moi où tu l'as faites disparaître
- Non, c'est un secret ! Mais si t'es pas trop couillon et si tu commences à connaître un peu les règles du jeu php dans lequel nous sommes enfermés, tu dois quand même avoir une vague idée d'où j'ai bien pu LAISSER TOMBER ma mine (un indice s'est glissé dans la phrase ci précédente, le découvrirez-vous ?).
- ... ah bah non je vois pas où t'as pu la mettre. Je donne ma langue au chat.
- C'est pas grave Abethrius, on n'avit rien parier ... j'aurais dû parier un Van, tiens ... Bref"

Gurian s'éloigne un peu en sautillant virevoltant, pour la frime. Il laisse Abethrius sur l'expectative, immobile. D'un geste du doigt des plus sensuels, il invite Abethrius à le suivre.

"Viens Abethrius, viens voir le joli moteur de mon gros van et ses luissants essieux huilés.
- Oh ! Gurian, mais avec jo" -BOUM-

À peine le premier pas effectué, Abethrius explose sur, non pas LA, mais LES mines posées là à ses pieds. Double hit combo.

Personne n'aurait pu se douter que Gurian, en plein centre de Vangrim, donc constament entouré par une vingtaine de passants stous aussi tarés et dangereux les uns que les autres, dont Gorok, l'officier surveillant (bi-classé pion du lycée), avait pu cacher une mine sur le sol tassé par des centaines de pas chaque jour, donc impossible à creuser. Imaginez-vous un isntant que s'il lui avait fallu réellement les planquer là, il aurait dû casser la première couche de sable avec un objet dur et à bords saillants, puis creuser sur 30 cm pour installer la mine (ce qui prend facilement un bon quart d'heure pendant lequel le mineur est dans une posture des plus discrète : la fameuse et redoutable posture du crapaud malade, c'est à dire à genou et assis n'importe comment, avec les mains plus basses que le reste), l'armer sans qu'elle lui pète à la gueule (ça prend également un bon quart d'heure), reboucher sans que ça lui pète à la gueule (30 minutes, toujours en crapaud malade) et ne pas oublier de CAMOUFLER le trou faichement creusé en marchant une centaine de fois dessus pour tasser la terer ... sans que la mine explose !! bien sûr.

Heureusement pour lui, Gurian a "Déposer un piège" au niveau 3. Donc il s'en tire comme un dieu.

Avec de la chance certains auront pensé à trier les informations qui obstruent la grande liste des attaques et bastons qui se déroulent tous les jours qu'Arès fait à Vangrim. ils y verront peut-être que Gurian a passé un bonne heure de la journée à planté une mine ici.

Pis elle est bien cachée !! Indétectable, et tout et tout. Du travail de pro.
Et Donc Abethrius n'a rien remarqué, logique qu'il ait explosé et que la mine ait prononcé le nom de Gurian en explosant.

Ce sont des mines modernes qui parlent, pour 10 MU de plus elles donnent l'heure et sonnent les douzes coups de minuit ('ailleurs si vous entendez des petits "bip"s qui sortent du sol à toutes les heures, c'est que vous marchez sur un mine de bourgeois).



Mais dans la réalité :
- les mines ne parlent pas, jamais
- en revanche, elles sont détectables (sinon comment on pourrait les déminer)
- la meilleure manière de savoir qui a perpétrer un attentat c'est d'être témoin de la préparation de l'attentat. La seconde méthode consiste à s'asseoir sur son fauteuil et d'attendre que les infos annoncent sur toutes les chaînes qui a commandité le posage de mine.

À Vangrim, c'est impossible de rater un poseur de mine s'il ne se fait pas discret (mais a priori, une mine c'est efficace quand on la pose là où les gens vont Smile par exemple, poser une mine sur le haut d'un mur de 2 m est d'une grande et profonde inutilité, ceci dit c'est discret: personne n'irait poser une mine là haut, donc personne n'irait regarder !!), y a beaucoup trop de monde. Par ailleurs, c'est impossible que la mine ne soit repérée par personne.

Enfin, c'est impossible que personne ne marche dessus par inadvertence (en partant du principe que personne ne l'a remarquée, admettons que ça soit possible).



Conclusion jusque là : IMPOSSIBILITÉ DE MINER EN VILLE, ça me semble raisonnable.

Rien que le fait de pouvoir miner une ville provoque des effets vicieux inadmissible : un mec crève, il respawn, il re-crève sur la mine, il re-respawn, il re-recrève sur une autre mine ailleurs ... et comble de l'aroseur arosé, il est même probable qu'il aille exploser sur les mines qu'il a lui même posées sur la ville de départ.

Donc déjà, si ça, ça pouvait être codé ... ça serait cool Smile




Ensuite, un poseur de piège est par définition quelqu'un de discret. Ceux qui veulent tuer ont pour ce faire des armes puissantes et plus efficace que les mines. L'intérêt PREMIER d'une mine est l'anonymat de l'attaque puisque c'est un piège. Un piège signé ne sert plus à grand chose.

La mine sert également à protèger l'accès à une zone, certes, mais bon ...

quitte à butter des gens, j'ai dans la main ue formidable hache de bucheron et un formidable talent de sniper (et/ou un talent de feinte) qui me permettent chacun de magnifiques fantaisies. Si j'avais optimisé mon personnage pour tuer des gens, ce serait déjà chose faite. Or j'ai optimisé mon personnage pour qu'il attaque en fourbe ... l'intérêt, ça aurait été que ce soit possible, donc, de le faire à couvert Smile et pas avec mon nom marqué partout.

Si la mine est une arme pour butter des gens, ok, et puis mettez-la avec les autres armes et n'en parlons plus.
Mais la mine est un piège. Il s'adresse à ceux qui ont preféré aborder le combat d'une autre manière, une manière discrète et vicieuse (et j'ajouterais non-létale, vu l'effet des mines, même à haut niveau).

Enfin ... sinon je vois plus du tout l'intérêt d'avoir mis des mines quoi Smile


Pour ce qui est de l'impératif de signer les mines ... à la rigueur, laissez l'événement "XXXX a posé une mine en [x;y]", ensuite, les joueurs se démerdent avec cette info. Si personne ne la communique, la mine va faire effet, si tout le monde se communique l'information, la mine va être en voei de déminag et on saura qui a fait le coup.


Par ailleurs, tant que les mines ne sont pas détecables, ça va les rendre redoutabels compme vous les craignez (si elles étaient sans signature). Effectivement, pour l'instant, c'est inévitable : on marche, on fait péter la mine, on a mal et aucun chance de le prévenir, c'est fatidique. Si les mines étaient détectables comme on peut détecter les PJ qui se dissimulent, on pourrait déjà souffler un peu Smile

Enfin, si elles peuvent par dessus ça être désamorçables, ce serait encore plus intéressant : les mines que je viens de décovurir, je les ai déminées ... je vais toutes les redéposer en les déplaçant d'une case vers la droite. Celui qui els a posé va repasser par là et va contourner son champ de mine ... ET BOUM !!

Gniark !


Et puis les pacifistes auraient une raison de plus d'exister : déminer le désert.



Dsl pour la longueur
Merci d'avoir lu
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Serena/Darteval

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 2:42

Mais Non gurian, c'est un bug !!!

Quand on est invisible sur la route, on ne peut pas être détecté. C'est impossible de se faire repérer dans une telle manoeuvre, aucune chance que qqn passe a ce moment là et t'écrase. La seule chose que tu vois, c'est le trou qui apparaît sur la route, la mine qui lévite et qui rentre dans le trou qu comme par miracle se rebouche.

C'est abérant ce que tu dis et de toute facon, y a aucun rp pour justifier que tu aies repere l'emplaement de la mine. Ca prend 1 sc de le faire, 1 click, si t'es pas connecte a cette seconde là, tu peux pas !! conclusion, tu tapes un mineur, t'es un tapkaseur.

Bref, bien résumé.
Un "rp lyrique" qui explique et résume bien.
Comme tu dis, le plus simple c'est de faire en sorte qu'il soit impossible de miner en ville sans se faire repérer. Dissimulation ou pas.
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Lupin
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptySam 15 Avr - 13:06

Les idées de Gurian me semble intéressantes. Je vais en discuter avec Tralkal parce que j'ai le temps de rien faire niveau codage, et on va modifier un peu.
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:04

J'ai modifié les évènements pour que l'"attaque" par les mines soit anonyme (vous me préviendrez d'ailleurs s'il y a des problèmes à ce niveau).

Par contre pour que ca reste jouable, je vais mettre une limitation : impossible de les utiliser à proximité d'une ville (sur la ville ou sur une case adjacente).
Vous pourrez donc toujours piéger les gens à la sortie des villes, mais uniquement à la sortie.
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:13

Voilà, j'ai ajouté la limitation proche de la ville. Encore une fois, je n'ai aucun perso pour tester ce genre de chose, je vous fait donc confiance pour me rapporter les problèmes s'il y en avait.

Pour ce qui est du bug du métier associé, je ne voit pas d'où il pourrait venir, d'autant plus que plusieurs personnes ont déjà évolué dans ce métier, ce qui fait penser qu'il n'y as pas de bug. Donc si quelqu'un piège un autre personnage, qu'il me prévienne s'il a monté le métier en question, où s'il n'apparait toujours pas, merci !
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:26

Gurian avait mis deux mines sur le sud est de Vangrim. Un type s'est pris les deux mines d'affilé, métier concerné : inexistant.

Si on parle bien du même métier (commençant par un "C"), je ne l'ai jamais vu monter chez Gurian.
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:31

Oh bon sang je suis le dernier des crétins !!!

Le métier en question est un peu différent des autres métiers puisque sa progression est dépendante de l'action d'un autre joueur (qui marche dessus donc).
Vous aurez donc deviné quelle bêtise imbécile j'ai faite : ce n'est pas le piégeur qui progressait mais le piégé !!!

Bon ben je remet tout le monde à 0, et la prochaine fois ca devrait passer comme sur des roulettes.
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 17:00

...

Hier j'ai remporté le prix du boulet d'Or 2006 de l'INSA de Rennes.
Si tu veux, on relance la compétition Smile
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Serena/Darteval

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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 17:34

Ahhhh et le pire c'est que je le savais, mais ca a pas tilté...

En effet apres avoir pris les pieges, j'etais tout content (enfin qu'a moitie) d'avoir decouvert un metier que je connaissais pas.

+6% en en prenant un piege dans la face. Bien chaud a monter je me disais si y a que cette condition qui fait monter.
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MessageSujet: Re: Les petits bugs sans importances   Les petits bugs sans importances - Page 4 Empty

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