| Les petits bugs sans importances | |
|
+60Gobryn poupounator Marc Assin Lanceril Ayaka Hatake Elwin-Ralf baltok-trohk TiAme - Sabbath ArkLoki / Chaos Elise Ahramir/Nyrzhel Karmin&Gregor Firmag Carmina/Valar Gob Karas/Gobarkas Vincent Selena Sylena (Lumina) Korah Dirty Harry Tulwars Tank Heur Morty / Kamikaze Malore/Fonal Hitsuzen Gambrinus et Bacchus Nali Reverse RuGmo Zeus Ching et Kerloc Hvitserk/Arkhan Anadril/Agrüm Dalek Barak Ghlib Dualas Azru/Karn Kenpachi Rheodoc et Tarik Garasthus Mikonia Kage Arkaal Gorok Raukmarrok et Zalanora Chti Ron Berku VRAM - Gurian Notar D'gao Arès Serena/Darteval FoX Seigneur Sun Tralkal Emmerde Lupin Asert Algirdas Trosken Lupin omir polo, nasique 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tank Heur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mar 27 Mar - 1:23 | |
| Désolé de vous embarasser avec des oublis... Qui n'en sonts pas vraiments. Un autre, si c'en est un... Dans la description du clan Second Eveil on peut lire: En guerre avec : PiraTes Allié avec : Gyôshônin Les PiraTes n'avaient-ils pas fusionnés avec La Main Divine pour ainsi former les Divins PiraTes? | |
|
| |
Arès
Nombre de messages : 310 Localisation : A la droite de Dieu Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mar 27 Mar - 11:56 | |
| Non, la fusion a été annulé par absence de RP des piraTes concernant un quelconque divin. Donc pas de bug. | |
|
| |
Firmag
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 28 Mar - 15:27 | |
| J'utilise un nouveaux gadget, et voilà ce que donne les événements: - Citation :
- Le 27-03-2007 à 22:04:45: Vous utilisez l'objet compteur Geiger sur .
Le 27-03-2007 à 22:04:35: Vous vous déplacez en X = xx, Y = xx.
Le 27-03-2007 à 22:04:18: Vous utilisez l'objet compteur Geiger sur .
Le 27-03-2007 à 21:51:16: Vous utilisez l'objet compteur Geiger sur . | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| Quand on passe la souris sur le nom des joueurs en vue, le message du jour ne s'affiche pas en entier s'il est trop long. | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| Yep et en particulier si c'est le dernier PJ en bas de la liste : ça sort du cadre et ça disparaît sous la frame. | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| Ca, c'est un problème qu'on ne peut pas tellement résoudre. Car à chaque fois qu'on augmentera la taille de le fenêtre, on rencontrera toujours de nouvelles personnes qui ajouteront des lignes sur leur message du jour...
J'ai beau avoir un personnage du côté de Vangrim... je ne vois pas pour autant de message du jour dépassant du cadre de la fenêtre. Tu as trouvé une perle rare Karmin ! | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Ven 30 Mar - 11:01 | |
| Ben c'était mon message du jour... Je l'ai modifié du coup.
Pas moyen de définir la taille dynamiquement ? | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Ven 30 Mar - 13:25 | |
| Hum... je ne me rappelle plus exactement du code produit pour afficher cette fenêtre. C'est toujours possible bien sûr, mais ce serait au dépend d'autres fonctions... | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Ven 30 Mar - 17:54 | |
| Bah... comme précisé, c'est un petit bug sans importance. | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Ven 30 Mar - 17:55 | |
| Y'a qu'à mesurer la limite à ne pas dépasser ne caractères environ, et l'afficher sur l'écran du mdj. | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 1 Avr - 12:03 | |
| Avec Karmin, j'ai le message "Vous avez un nouveau message", sur l'écran de selection du perso et lorsque j'active ma DLA.
Le problème, c'est que je n'ai pas de message.
Donc hic. | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 1 Avr - 13:39 | |
| Ah, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui là. Je vais regarder ce que c'est . | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 1 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 1 Avr - 17:46 | |
| Je t'en prie. Voila qui est corrigé . Seulement la page de code elle-même ne l'a pas été. Même si je subodore qu'elle ne provient de l'utilisation habituelle de la messagerie. | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 5 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 5 Avr - 12:33 | |
| Je me demande si ce problème ne vient pas d'une fonction de messagerie utilisée par les véhicules. Je vais regarder à corriger çà . EDIT: C'est bon, je pense avoir trouvé la cause du problème. J'ai également supprimé ce message Karmin. | |
|
| |
Karmin&Gregor
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 5 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 5 Avr - 23:50 | |
| Bah oui bug connu quoi. Quand on dépose un objet dans un véhicule ça envoie un message fantôme au conducteur. | |
|
| |
Ahramir/Nyrzhel
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Au niveau des bonus/malus, alors que j'ai un équipement qui m'augmente la dissimulation et la mutation flou d'activée, l'affichage me donne : "Equipement : dissimulation +X pendant 2 tours" "Temporaire : dissimulation +X pendant 2 tours"
Or, pour l'équipement (je pense que vous voyez duquel il s'agit), ca ne devrait pas être cela du tout...
-Nyrzh' | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Sam 7 Avr - 9:55 | |
| J'ai pas bien compris. C'est le chiffre indiqué qui est faux ? | |
|
| |
Ahramir/Nyrzhel
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Sam 7 Avr - 13:03 | |
| Non, ca c'est juste pour mettre le moins possible d'infos sur les détails du système de jeu. Ce qui est faux, c'est le fait que le bonus de l'équipement soit le même que celui de la mutation. D'une part, la valeur devrait être différente (là c'est X pour les deux), et surtout, le bonus de l'équipement n'est pas sensé être temporaire.
J'en rajoute une couche : je viens de réactiver ma mutation Flou, et l'affichage me donne : "Equipement : dissimulation +X pendant 1 tour" "Temporaire : dissimulation +X pendant 1 tour"
Donc même problème qu'avant, plus le fait que ca devrait être 2 tours, vu que je viens de réactiver Flou, non ? | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Sam 7 Avr - 13:46 | |
| Si l'équipement est consommé, le bonus est forcément temporaire. Si c'est un équipement à juste titre équipé (arme ou armure), effectivement y'a un gros problème.
Ce qui me chiffone, c'est que le seul équipement à équiper qui offre ce genre de bonus n'est pas buggé, aux dernières nouvelles. Mais j'ai jamais pu tester avec le flou. | |
|
| |
Ahramir/Nyrzhel
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Sam 7 Avr - 16:31 | |
| Effectivement, c'est un équipement à équiper, et non à consommer (je pensais que "Equipement" ne se réfèrait qu'à la première variété).
Ceci dit, je ne sais pas si c'est l'équipement qui est buggé ou seulement l'affichage. | |
|
| |
Ahramir/Nyrzhel
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Sam 7 Avr - 19:32 | |
| Ah... DLA suivante, j'ai : "Equipement : dissimulation +X" "Temporaire : dissimulation +X"
Pareil qu'avant, mais sans indication de tour... est-ce que ca veut dire que j'ai flou permanent, ou bien est-ce parce que j'ai relancé la mutation à la DLA précédente ? La réponse dans 12h... suspense ! | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 8 Avr - 11:19 | |
| M'autorise-tu à effectuer quelques tests avec ton personnage ?
Ca me permettra de me rendre mieux compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances | |
| |
|
| |
| Les petits bugs sans importances | |
|