| Les petits bugs sans importances | |
|
+60Gobryn poupounator Marc Assin Lanceril Ayaka Hatake Elwin-Ralf baltok-trohk TiAme - Sabbath ArkLoki / Chaos Elise Ahramir/Nyrzhel Karmin&Gregor Firmag Carmina/Valar Gob Karas/Gobarkas Vincent Selena Sylena (Lumina) Korah Dirty Harry Tulwars Tank Heur Morty / Kamikaze Malore/Fonal Hitsuzen Gambrinus et Bacchus Nali Reverse RuGmo Zeus Ching et Kerloc Hvitserk/Arkhan Anadril/Agrüm Dalek Barak Ghlib Dualas Azru/Karn Kenpachi Rheodoc et Tarik Garasthus Mikonia Kage Arkaal Gorok Raukmarrok et Zalanora Chti Ron Berku VRAM - Gurian Notar D'gao Arès Serena/Darteval FoX Seigneur Sun Tralkal Emmerde Lupin Asert Algirdas Trosken Lupin omir polo, nasique 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trosken
Nombre de messages : 145 Localisation : Cathédra Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 18 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ghlib
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 21 Juin - 23:21 | |
| Mon roc, Grön a toujours ses deux messages invisibles (qu'il se traine depuis facilement deux semaines).
Serait-il possible de les supprimer sans supprimer tous ses messages reçus ? | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 21 Juin - 23:38 | |
| Encore deux messages invisibles ? Ah non non non, je refuse, c'est impossible. Les monstres se planquent sans ma permission et voilà que les messages reprennent leurs activités de camouflage. Ca na va pas çà ! Je m'en occupe de ces deux-là . | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 21 Juin - 23:56 | |
| Hum... ces deux-là ne faisaient que se cacher à la fin de ta boîte de réception . Tu peux te vanter de m'avoir fait peur, parce que si bug il y avait, j'aurai passé du temps à savoir d'où il venait . | |
|
| |
RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 3 Juil - 14:20 | |
| Au fait, pourquoi quand je clique sur le bouton Clan le skin de la fenêtre est bon mais le message du clan qui devrait s'y trouver se retrouve être une belle fenêtre toute blanche... serait-ce du à IE6 & se sentant de ce fait abandonné par son clan et maudit par saint windaube | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 3 Juil - 19:16 | |
| Alors là, je n'en ai aucune idée et ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché Tu pourrais m'envoyer par MP le code qui s'affiche dans le cadre ? | |
|
| |
RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 12 Juil - 23:03 | |
| Merci ça remarche nickel & claniquement retrouvés | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 13 Juil - 23:21 | |
| Euh... je n'y suis pour rien . A vrai dire, j'avais un peu oublié . Donc à moins que Lupin n'y ai touché, il s'agissait d'un code auto-correcteur . | |
|
| |
Kage
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton ombre mon petit Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 16 Juil - 23:21 | |
| Bon les mines ne pètent jamais... Et on peut en armer en ville... Et pas la peine de dire que tout le monde est en mode randonneur, j'ai piégé des zones où les nouveaux arrivent pour tester ! | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 17 Juil - 0:11 | |
| On en a déjà parlé plusieurs fois et je sais très bien qu'il y a des problèmes.
Cependant, tu as raison de me le rappeler, j'ai un peu plus de temps maintenant, et j'ai regardé déjà l'armement en ville. Il est maintenant corrigé.
Demain le pétage à la tronche, même si je suis absoluement certain qu'il marche pour joueur vs joueur. | |
|
| |
Nali Reverse
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 17 Juil - 10:59 | |
| Ce pnj ce balade tranquillement autour de Vangrim où il y a plein de mines, sans même avoir débloqué le métier de randonneur. Et tu connais la chance de la personne qui le dirige. J'aurais déjà du pêter. Sinon, lorsqu'on nous donne des mus, cela n'apparaît pas dans les évenements. | |
|
| |
Gambrinus et Bacchus
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les ruelles de Jigoku Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 17 Juil - 11:34 | |
| J'aurai pitet pas dut payer alors :p | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 17 Juil - 19:41 | |
| Bon, j'ai fait des tests et devant témoin, et je confirme : les mines explosent très bien, les dégats sont bien comptabilisés, idem pour l'expérience. Les évènements sont bien inscrits mais attention, un rappel : même si l'on est le poseur de mine, si l'on est pas présent lors de l'explosion de la mine, on ne vois pas l'évènement en question. | |
|
| |
Kage
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton ombre mon petit Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mar 18 Juil - 12:00 | |
| Bon il me reste plus qu'à repiéger Vangrim alors et de ne pas me faire tuer avant d'avoir vu le feu d'artifice... | |
|
| |
D'gao
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 19 Juil - 13:36 | |
| J'ai eu ce message dans l'historique de mon perso : - Citation :
- Aujourd'hui à 12:35:02: Vous utilisez l'objet Marteleur sur .
| |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Mer 19 Juil - 20:35 | |
| Je pense avoir réparé (pour la prochaine fois bien sûr). | |
|
| |
D'gao
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 20 Juil - 0:07 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui à 23:02:45: Vous utilisez l'objet Marteleur sur .
apparement non ^^ | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 20 Juil - 0:17 | |
| grrrr je comprends pas très bien d'où ca vient.
J'ai fait une autre modif, mais je suis pas hyper optimiste. Je sent qu'il va falloir que je me mette à des tests plus poussés quoi... | |
|
| |
D'gao
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 20 Juil - 0:26 | |
| toujours pas ^^' Me reste 3 pa si tu veux encore faire un test - Citation :
- Aujourd'hui à 23:25:24: Vous utilisez l'objet Marteleur sur .
| |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 20 Juil - 0:51 | |
| Laisse tomber, je vais passer à des tests plus poussé, faire des personnages expressement pour tester et tout le bazard habituel ! | |
|
| |
D'gao
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Jeu 20 Juil - 12:18 | |
| On va dire que je me plains beaucoup, mais : - Citation :
- Aujourd'hui à 10:36:27: Frelon géant (1434) a attaqué ###, qui a été touché.
Aujourd'hui à 10:36:27: Frelon géant (1434) a tué ###. Note : les ### sont fait exprès ^^ | |
|
| |
Hitsuzen
Nombre de messages : 60 Localisation : A Orkembor Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 23 Juil - 14:24 | |
| quand on refait un perso avec le même nom, on garde ses anciens événements, pas très gênant, limite pratique pour un reroll ^^ | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Dim 23 Juil - 14:26 | |
| En effet, c'est presque plus avantageux que de les supprimer | |
|
| |
Barak
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 2 Oct - 12:33 | |
| je viens de noter ce que je pense etre un petit bug de rien du tout ^^ quand j'ai fait une recherche grace au niveau 2 d'éclaireur, le titre de la page de recherche etait celui ci °O° | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances Lun 2 Oct - 20:23 | |
| Ah ouais, là y'a plantage de table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bugs sans importances | |
| |
|
| |