Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

the comme back off the retour du bugs de la mort 2

2 participants
AuteurMessage
lumain

the comme back off the retour du bugs de la mort 2 Empty
MessageSujet: the comme back off the retour du bugs de la mort 2   the comme back off the retour du bugs de la mort 2 EmptyDim 18 Sep - 14:04

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/secondeveil/www/www/page_jeu.php on line 65

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/secondeveil/www/www/page_jeu.php on line 69
lumain

Juste après ma mort , il faudrait voire avec:

lumain a été tué par zanuff en position X=-3/Y=7, perdant 10 points d'expérience

Bon ben j'espère que ça vous aidera, en vous souhaitant bon courage : )

Lumain qui est désolé de refiler du travail à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: the comme back off the retour du bugs de la mort 2   the comme back off the retour du bugs de la mort 2 EmptyDim 18 Sep - 21:28

Tu n'as pas à t'excuser : plus vous débusquez de bugs, plus tout sera propre, et c'est meilleur pour nous, et surtout pour vous !

J'ai corrigé le problème à la main, c'est à dire que lorsque tu te reconnectera, ton personnage réapparaitra comme il se doit normalement.

Pour ce qui est de l'origine du problème, j'ai trouvé un léger problème, mais je ne suis pas certain que c'est exactement le problème qui s'est posé ici... J'espère que ca ne se reproduira pas, mais tenez nous au courant.
http://www.secondeveil.net/
lumain

MessageSujet: Re: the comme back off the retour du bugs de la mort 2   the comme back off the retour du bugs de la mort 2 EmptyLun 19 Sep - 8:14

Merci les gars c repartie au poil au poing américain et sans humour!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the comme back off the retour du bugs de la mort 2   the comme back off the retour du bugs de la mort 2 Empty

the comme back off the retour du bugs de la mort 2
Page 1 sur 1