Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau lien vers le marché commun

2 participants
AuteurMessage
Dualas

Dualas

Nouveau lien vers le marché commun Empty
MessageSujet: Nouveau lien vers le marché commun   Nouveau lien vers le marché commun EmptyJeu 6 Avr - 12:02

Voila, si tout le monde connaît l'existence des magasins dans les villes, je ne suis pas certain que tout le monde connaisse celle du marché commun.
En effet, le lien qui permet d'accéder au marché commun n'est pas spécialement facile à trouver pour un joueur débutant dans la mesure où la place du marché est le lieu d'échange des ressources et non de l'équipement.

Je me disais que ça pourrait être une bonne idée de mettre un lieu vers le marché commun dans la fenêtre d'achat dans le magasin. Je ne sais pas si je suis très clair donc je vais essayer de m'expliquer mieux.
A l'heure actuelle, lorsque l'on clique sur "Rentrer dans les magasins", on a accès à une fenêtre qui permet d'acheter des objets. Il y a aussi un lien qui permet de vendre les objets que l'on a. Ce que j'aimerais c'est avoir un lien du même type que le lien "vendre" qui conduise vers le marché commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: Nouveau lien vers le marché commun   Nouveau lien vers le marché commun EmptyJeu 6 Avr - 12:39

Je l'ai rajouté, c'est vrai que c'est assez pratique a priori.
http://www.secondeveil.net/
Dualas

Dualas

MessageSujet: Re: Nouveau lien vers le marché commun   Nouveau lien vers le marché commun EmptyJeu 6 Avr - 12:43

cheers Super, merci Lupin, c'est exactement ce que je voulais.

Il n'y a plus qu'à espérer que les ventes sur le marché commun vont augmenter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau lien vers le marché commun   Nouveau lien vers le marché commun Empty

Nouveau lien vers le marché commun
Page 1 sur 1