| Lien Web de clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dirty Harry
| Sujet: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 12:35 | |
| Bonjour, Je me disais qu'il serait agréable que dans la partie CLAN, les dirigeants aient la possibilité de mettre un lien vers un site web du clan, afin que les nouveaux venus puissent jouir facilement des avantages du clan... | |
|
| |
Dualas
Nombre de messages : 167 Localisation : quelque part à Orkembor Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 13:13 | |
| Les clan ont une partie qui leur est réservée sur ce forum, ça ne suffit pas ? Et pour inviter les membres du clan à venir sur le forum il suffit de mettre un message dans la partie faite pour ça (la page qui s'affiche quand on clique sur le bouton "clan") | |
|
| |
Elise
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 13:30 | |
| Je trouve pas un site web particulièrement utile, la partie Clan dans le jeu étant suffisamment complète. | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 13:35 | |
| Come l'a dit Dualas, si un dirigeant en ressent l'utilité, il va dans Clan/Options et dans le texte à gauche il donne le lien du site sur lequel il veux rediriger ses ouailles avec le code suivant : Lien Web du clan. Reste plus qu'à valider et hop là, le tour est joué ! | |
|
| |
Dirty Harry
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 13:36 | |
| Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait possibilté de faire créer un groupe correspondant au clan. Mais pour des infos strictements confidentielles au clan, ou pour un site qui ne serait pas un forum cela ne convient pas. Ceci dist cet apport n'est pas capital, c'était juste une idée comme ça... ---- Le temps de répondre et déjà d'autres infos... quelle rapidité. Merci | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 13:40 | |
| Je crois que ce qu'ils voulaient dire, c'est que si t'as besoin de mettre une url que les nouveaux doivent suivre, pourquoi ne créé-tu pas un nouveau topic dans le forum du clan pour y mettre tous ces liens ? | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 21:22 | |
| C'est à confirmer, mais il est peut être possible de mettre un lien dans la description des forums. Il serait donc possible de faire un lien relativement direct vers un autre site.
Bien entendu il faut être admin, donc un petit MP à Tralkal ou moi même avec le lien, et on verra si on peut faire ca techniquement. | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 23:03 | |
| Pas besoin d'être admin . Chaque clan a une zone ou le leader peut donner des news. Ce dernier a donc une interface(j'ai expliqué plus haut comment y accéder) pour mettre un lien vers ce qu'il veut à condition de le mettre sous forme de code html comme je l'ai montré plus haut. Si ca ne convient pas, c'est que je n'ai pas compris ce que tu demandais Harry . | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Lien Web de clan Ven 5 Jan - 23:34 | |
| Oui, mais moi je proposais d'aller un peu plus loin.
Chaque forum a une description (les quelques mots en dessous de son nom). Peut on mettre du code HTML dans cette partie ? Je suppose que oui. Dans ce cas on a un lien très direct pour un forum dédié. | |
|
| |
Dirty Harry
| Sujet: Re: Lien Web de clan Sam 6 Jan - 2:18 | |
| Super.. merci pour le tuyau les gars.... Le plus dur pour moi, c'est de ne pas y avoir pensé | |
|
| |
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: Lien Web de clan Sam 6 Jan - 2:27 | |
| Ca se saurait si on pouvait penser à tout . Content que nous ayons pu t'aider Harry . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien Web de clan | |
| |
|
| |
| Lien Web de clan | |
|