| lien Joueur - persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kom Kosha
Nombre de messages : 95 Localisation : Dunkerque sur Mer Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: lien Joueur - persos Ven 11 Fév - 22:19 | |
| Pour le moment, rien n'indique que tel membre du forum possede tel et tel personnage dans le jeu. Ca n'apporterrais rien au gameplay, mais on saurait à qui on va voler un frag ou qui on acheverai (non, chui pas si méchant que ca, c'était juste pour l'exemple) | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Ven 11 Fév - 22:59 | |
| vous avez des signatures pour ca | |
|
| |
Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Ven 11 Fév - 23:00 | |
| Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je pense que chacun est libre d'indiquer ou non le nom de ses persos. D'autant que l'inscription au forum est indépendante de celle du jeu. Pour mon propre cas (et je pense aussi ceux de Lupin et omir), je ne donnerai pas le nom de mes persos. Ça évitera certaines tentations... Edit : mais il arrête de répondre avant moi?! | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Ven 11 Fév - 23:06 | |
| mais tu réponds mieux !
En gros, je suis tout à fait d'accord avec lui. On peut mettre le nom de nos persos en signature, mais c'est un choix personnel. | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Ven 11 Fév - 23:20 | |
| de même... je suis d'accord avec Ron Berku par le simple fait d'avoir joué à un jeu php dans lequel il est plutot conseillé de ne pas montrer qui on est sous peine de sérieuse menaces par moment... Chti vous en parlera mieux que moi | |
|
| |
Chti
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Sam 12 Fév - 0:23 | |
| En effet, la rancune des joueurs envers les développeurs est souvent démesurée Bien évidemment, yen a que très peu qui sont comme ça mais cela nuit grandement au jeu. Accusation de tricherie, favoritisme et truc dans le genre... Bref, autant laissé le choix au joueur de préciser son nom ou pas. (surtout les dev ) | |
|
| |
behelit
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Sam 12 Fév - 1:54 | |
| Juste pour le principe, je suis contre l'idée de Ron. mais sinon, ouai, c'est plus drôle si personne connaît les véritables identités de chaqu'un | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Sam 12 Fév - 2:03 | |
| - behelit a écrit:
- Juste pour le principe, je suis contre l'idée de Ron.
Elle était facile celle là | |
|
| |
Kom Kosha
Nombre de messages : 95 Localisation : Dunkerque sur Mer Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: lien Joueur - persos Sam 12 Fév - 17:06 | |
| Ah bah ... en fait oui, pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien Joueur - persos | |
| |
|
| |
| lien Joueur - persos | |
|