Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Historique et Mort

Aller en bas 
+5
Nepharius
omir
Chti
FoX
Lupin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

Historique et Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et Mort   Historique et Mort - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:50

Serena a écrit:
Je pense qu'une solution pour régler le problème de partgage serait de supprimer le gain d'expérience sur une mort. En contrepartie, augmenter légèrement (1 ?) le gain sur une frappe et le gain des soutients, du genre soin (du moment que le soin n'est pas un soin dans le vide).
J'aurais tendance à dire, en comparaison avec les autres jeux php, que les xp de kill sont là pour éviter les joueurs de rester dans leur coin en tapant leur monstre sans le tuer. D'un autre côté, ici on gagne des points de clan en tuant des adversaires donc ton idée n'est pas aberrante.
Revenir en haut Aller en bas
Chti

Chti


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2005

Historique et Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et Mort   Historique et Mort - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:13

En ce qui concerne la sélection des évènements, étant moi aussi sur Firefox je n'ai aucun soucis pour tout sélectionner (un glisser de la souris classique marche sans soucis).

Pour le problème de devoir scroller vers la droite, en aggrandissant le popup ca enlève le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Historique et Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et Mort   Historique et Mort - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:15

Un léger agrandissement pour permettre de ne plus avoir ce problème de scrolling est à l'étude.

En fait, j'essaye de déterminer quelles pages seraient déformées par l'agrandissement. A priori la réponse est pratiquement aucune, donc je pense que ca va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Algirdas

Algirdas


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2006

Historique et Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et Mort   Historique et Mort - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:45

@Chti : Le glisser de la souris marche, oui, mais quand la liste des évènements est longue, il est pénible : la touche fin permet d'accélérer énormément la manip. Ah ! Si le ctrl-A ne sélectionnait pas la fenêtre entière !...

Et agrandir la fenêtre ne sert à rien, pour l'ascenseur, le cadre intérieur ne changeant pas de taille... Si ça suffit chez toi, je ne m'explique pas la différence de comportement de nos deux navigateurs...

@Lupin : Super nouvelle ! Pour tout dire, cet inconvénient est le seul que j'ai trouvé dans le jeu, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nepharius

Nepharius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2006

Historique et Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et Mort   Historique et Mort - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:37

Lupin :

La solution pourrait être de ne donner accès qu'aux évènements des morts.
Une fois mort, en consultant sa table des kill, on pourrait cliquer sur la cible et avoir l'historique, et donc savoir qui récompenser.

Ca limiterait l'anti-jeu ainsi craint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique et Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et Mort   Historique et Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mort,respawn,mort,respawn,mort..
» L'historique
» historique
» plus acces a l historique de mes adversaires?!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser