Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fait] Messages aux personnages proches

2 participants
AuteurMessage
Alec Melinburg

Alec Melinburg

[Fait] Messages aux personnages proches Empty
MessageSujet: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches EmptyMer 20 Avr - 11:49

C'est normal que dans la liste des destinataires il n'y ait que les personnages se trouvant à une case?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches EmptyMer 20 Avr - 14:02

Comme je ne comprend pas très bien d'où vient le problème, je te résume ce que la messagerie est censé faire sur la page d'écriture d'un message:

--> Au niveau des joueurs proches, tu as les joueurs situés à moins de trois cases de toi.

--> En ce qui concerne la liste de joueurs, tu as la liste des joueurs situés sur la même case que toi si tu en as, et aussi la liste des membres de ton clan si ton perso en fait parti.

Cela répond t-il indirectement à ta question?
http://www.secondeveil.net/
Alec Melinburg

Alec Melinburg

MessageSujet: Re: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches EmptyMer 20 Avr - 19:23

Je sais pas si tu as fais quelque chose mais là ça a l'air de fonctionner un peu plus comme tu le décris.

En fait dans la liste "joueurs proches" j'avais qu'un seul perso alors que j'en ai trois dans ma vue. Et puis j'avais pas accès à l'option "ceux de la même case", ce qui est assez logique puisqu'il n'y avait personne.

Maintenant j'ai bien tous les persos présents dans ma vue ainsi que l'option. Mais quand je clique sur cette option "ceux de la même case", bien que je sois seul dessus, ça rajoute un perso qui est à une case de moi, toujours le même.

J'espère être clair cette fois. Smile
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches EmptyMer 20 Avr - 21:30

Oui oui, j'ai bien compris ce que tu m'as dit.

Citation :
Je sais pas si tu as fais quelque chose mais là ça a l'air de fonctionner un peu plus comme tu le décris.
Non, non, je n'y ai pas touché depuis qu'elle est installé. Wink

Par contre, j'ai bien relu le code, et je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. scratch

Ce perso qui est à une case de toi n'a t-il pas bougé entre temps ?(je sais, c'est peu probable, et tu as sans doute déjà vérifié, mais on ne sait jamais Mr. Green ).

De mon côté, je n'ai pas de problème. Ca me met bien la personne qui est sur ma case.

Puis pour ton problème précédent (en rapport avec les joueurs proches), là non plus, je ne vois aucune raison pour que çà bugue et je n'ai pas rencontré de problème.

Si ca te le refait, préviens-moi, et j'approfondirai mes recherches.
Alec Melinburg

Alec Melinburg

MessageSujet: Re: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches EmptyMer 20 Avr - 22:02

Tralkal a écrit:
Ce perso qui est à une case de toi n'a t-il pas bougé entre temps ?(je sais, c'est peu probable, et tu as sans doute déjà vérifié, mais on ne sait jamais Mr. Green ).
Non non t'inquiète, j'ai vérifié. Wink

Tralkal a écrit:
Si ca te le refait, préviens-moi, et j'approfondirai mes recherches.
Ben je regarderai ça.
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches EmptyJeu 21 Avr - 0:28

Bon, mea culpa, petite erreur dans mon code.
Maintenant, le problème est réglé. Donc merci à Alec pour avoir soulevé cette erreur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fait] Messages aux personnages proches   [Fait] Messages aux personnages proches Empty

[Fait] Messages aux personnages proches
Page 1 sur 1