Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...

3 participants
AuteurMessage
Barak

Barak

[Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... Empty
MessageSujet: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyMar 7 Mar - 15:48

voila, en tant que lieutenant de clan, on peu valider les nouveaux postulants... mais on ne recoit pas les messages! Ce qui est un peu embettant pour prendre la decision d'accepter ou de refuser... Shocked

alors voila je propose de mettre en place une option pour le leader qui lui permet de choisir s'il veut mettre 1 ou plusieurs lieutenants pour recevoir les messages de recrutement. Comme ca, ces lieutenants pourraient se charger correctement du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyMar 7 Mar - 19:51

Oui, c'est une très bonne idée.

Par contre, le côté paramétrage est un peu chiant à faire (ca veux dire encore de nouvelles tables pour dire qui est autorisé à recevoir).

Je serais donc plutôt pour étendre l'envoi du message aux lieutenants tout simplement.

De toute facon je dit ca, mais c'est pas moi qui vais le faire Mr. Green
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyMar 7 Mar - 21:48

Je trouve aussi que c'est une bonne idée Wink .

Citation :
De toute facon je dit ca, mais c'est pas moi qui vais le faire

C'est donc du travail pour moi alors ? Tu dis çà parce que tu veux que le code soit parfait, c'est çà ? Mr. Green
Je vais donc m'y mettre dès que possible (je suis un peu court en temps en ce moment Neutral ).
Barak

Barak

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyDim 2 Avr - 14:15

je repost ici simplement pour le remonter... je voudrais pas qu'on oublie que j'ai eu une idée brillante Rolling Eyes Mr.Red
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyMer 5 Avr - 16:57

non non, ne t'inquiètes pas Wink . C'est marqué dans "les multiples petites choses à faire" Razz .
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyJeu 6 Avr - 16:50

Ca y est, la chose est normalement faite. Je n'ai pas pu tester, mais ca devrait être bon Wink .
Barak

Barak

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... EmptyJeu 6 Avr - 16:52

ok des que postulant il y aura, reponse tu auras! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...   [Fait] Messages des postulants pour les lieutenants... Empty

[Fait] Messages des postulants pour les lieutenants...
Page 1 sur 1