Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolutions pour des raisons d'équilibrage

Aller en bas 
+10
VRAM - Gurian Notar
Morty / Kamikaze
Plumonium
RuGmo
Barak
Ghlib
Chti
omir
FoX
Lupin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:36

C'est clair qu'on se demande plus d'où viennent les têtes de classement...
Quand j'pense qu'à côté on me dit que 6xp pour 12 PA de professeur, c'est trop bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:09

Il ne faut pas exagérer, arrêtez de les prendre comme bouc-émissaire.
Il n'est pas marqué dans les règles : aucune attaque ne doit coûter moins de 2 PA. Pour moi, c'était assez évident, et lorsque l'on m'a dit : "c'est normal qu'on puisse faire 12 attaques ?" ma réponse a tout de suite été non.
Puis je me suis rendu compte que c'était le cas, contrairement à mon souhait.

Equilibre rétabli, sujet clôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 4:50

Kenpachi a écrit:
Faudra que tu m'explique un truc, où as-tu vu que maître d'armes était pour le corps à corps ?
Parce que ce n'est absolument pas le cas. Ce métier est pour toutes les formes de combat, le corps à corps à un autre métier propre à lui.
Et avant de râler renseigne-toi car je suis sûre que tu trouve des armes à 3 pa qui du coup permettent 6 attaques et qui au final font autant de dégâts que ton scalpel à 1 pa.
.

Contrairement a toi Kenpach, je me renseigne avant de râler comme tu dis... Voici la description du métier en question:

D'une grande rapidité avec les armes de corps à corps, le maître d'armes est capable de porter de nombreuses attaques, ne laissant pas la possibilité à ses adversaires de riposter. Toutes ses attaques armées coûtent 1PA de moins.

A ce que tu peux voir, il fait mention des armes de corps a corps. Mais peut-être que tu n'as pas la même définition que moi sur ce qu'est un combat corps à corps. Je te laisse donc le soin de me l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 6:58

Citation :
Equilibre rétabli, sujet clôt

Par ailleurs, Plumonium, constate par toi-même que Sniper fonctionne parfaitement avec les poings et une hache de bucheron (entre autres armes de corps à corps).
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 10:38

La description n'est en effet pas assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:54

Par contre je croyais avoir inséré dans ma version définitive : mais ne peut être inférieur à 2 Pas par attaques.
Après si Lupin oublie des bouts dans mes descriptions Razz

Sinon Mea culpa sur la description.


PS : Par contre Plumonium, fais toi même le calcul de gain d'xp que tu as faite et fais toi tout petit petit...
60 DLA/mois
Xps moyen par tour : 10
Xps moyen avec maitre d'arme : 36
Soit un gain d'xp par mois de : 1560...
Revenir en haut Aller en bas
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 4:09

Sans farce les gars, je suis bien conscient que j’avais un avantage mais ce n’est pas une raison pour être heureux que l’on m’enlève. Mad

Je suis d’accord avec Vram pour la hache de bûcheron au corps à corps mais je cherche la logique du sniper. Est-ce un métier ? Et si oui, qu’est-ce que cela à a voir avec le corps à corps? Je crois que la définition même de sniper est d’atteindre une cible de très loin. Exactement l’inverse du corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 4:34

Citation :
mais ce n’est pas une raison pour être heureux que l’on m’enlève.

Tu deviens paranoïaque, sérieusement.

On ne se réjouit pas de tout ça, et on ne t'enlève rien à toi, mais à tout le monde. C'est une modification du jeu, pas de ton cas. Et tout ce dont on pourrait à la rigueur se réjouir, c'est de la correction d'un bug.

Pour Sniper, c'était un exemple d'une des très nombreuses choses, dans Second Eveil, qui ont une définition inadaptée à la fonction.

Sniper permet d'augmenter dégats et précision en payant l'attaque plus cher. Donc effectivement, ça n'a rien à voir avec le terme "Sniper" qui désigne un tireur isolé.

Mais comme l'avait précisé Lupin il fut un temps à propos du Talent "Sniper" (on t'excusera si tu n'avais pas lu, c'est paummé quelque part je ne sais plus où dans des topics qui remontent à l'année dernière) : il n'a toujours pas trouvé mieux que ce terme poru désigner ce métier.

Coup critique, Attaque précise, et autres termes déjà proposés sur le topic en question par les joueurs sont déjà utilisés pour d'autres talents. C'était donc resté sur "Sniper", même si ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:23

C'est pas un métier mais un talent.

Et en effet, il s'agit de viser un point précis pour faire plus mal, donc pas nécessairement propriétaire d'une attaque à distance.

Si vous me donnez un autre nom qui convienne mieux, je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:31

On fait ça sur un topic concerné à part.
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 12:14

Plumonium a écrit:
Sans farce les gars, je suis bien conscient que j’avais un avantage ...
Shocked Shocked


Tu es un habitué des "avantages"(on se comprend), mais comme d'habitude tu ne triches pas , tu es seulement un gentil garçon naîf à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage   Evolutions pour des raisons d'équilibrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions pour des raisons d'équilibrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 ^pour le prix d un
» Couleur pour niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser