| Evolutions pour des raisons d'équilibrage | |
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+10VRAM - Gurian Notar Morty / Kamikaze Plumonium RuGmo Barak Ghlib Chti omir FoX Lupin 14 participants |
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Auteur | Message |
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Elise
Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Lun 22 Jan - 0:36 | |
| C'est clair qu'on se demande plus d'où viennent les têtes de classement... Quand j'pense qu'à côté on me dit que 6xp pour 12 PA de professeur, c'est trop bourrin... | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Lun 22 Jan - 1:09 | |
| Il ne faut pas exagérer, arrêtez de les prendre comme bouc-émissaire. Il n'est pas marqué dans les règles : aucune attaque ne doit coûter moins de 2 PA. Pour moi, c'était assez évident, et lorsque l'on m'a dit : "c'est normal qu'on puisse faire 12 attaques ?" ma réponse a tout de suite été non. Puis je me suis rendu compte que c'était le cas, contrairement à mon souhait. Equilibre rétabli, sujet clôt | |
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Plumonium
Nombre de messages : 148 Localisation : juste en haut de vous Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Lun 22 Jan - 4:50 | |
| - Kenpachi a écrit:
- Faudra que tu m'explique un truc, où as-tu vu que maître d'armes était pour le corps à corps ?
Parce que ce n'est absolument pas le cas. Ce métier est pour toutes les formes de combat, le corps à corps à un autre métier propre à lui. Et avant de râler renseigne-toi car je suis sûre que tu trouve des armes à 3 pa qui du coup permettent 6 attaques et qui au final font autant de dégâts que ton scalpel à 1 pa. . Contrairement a toi Kenpach, je me renseigne avant de râler comme tu dis... Voici la description du métier en question: D'une grande rapidité avec les armes de corps à corps, le maître d'armes est capable de porter de nombreuses attaques, ne laissant pas la possibilité à ses adversaires de riposter. Toutes ses attaques armées coûtent 1PA de moins. A ce que tu peux voir, il fait mention des armes de corps a corps. Mais peut-être que tu n'as pas la même définition que moi sur ce qu'est un combat corps à corps. Je te laisse donc le soin de me l'expliquer... | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Lun 22 Jan - 6:58 | |
| - Citation :
- Equilibre rétabli, sujet clôt
Par ailleurs, Plumonium, constate par toi-même que Sniper fonctionne parfaitement avec les poings et une hache de bucheron (entre autres armes de corps à corps). | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Lun 22 Jan - 10:38 | |
| La description n'est en effet pas assez claire. | |
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Arès
Nombre de messages : 310 Localisation : A la droite de Dieu Date d'inscription : 27/12/2005
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Plumonium
Nombre de messages : 148 Localisation : juste en haut de vous Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Mar 23 Jan - 4:09 | |
| Sans farce les gars, je suis bien conscient que j’avais un avantage mais ce n’est pas une raison pour être heureux que l’on m’enlève. Je suis d’accord avec Vram pour la hache de bûcheron au corps à corps mais je cherche la logique du sniper. Est-ce un métier ? Et si oui, qu’est-ce que cela à a voir avec le corps à corps? Je crois que la définition même de sniper est d’atteindre une cible de très loin. Exactement l’inverse du corps à corps. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Mar 23 Jan - 4:34 | |
| - Citation :
- mais ce n’est pas une raison pour être heureux que l’on m’enlève.
Tu deviens paranoïaque, sérieusement. On ne se réjouit pas de tout ça, et on ne t'enlève rien à toi, mais à tout le monde. C'est une modification du jeu, pas de ton cas. Et tout ce dont on pourrait à la rigueur se réjouir, c'est de la correction d'un bug. Pour Sniper, c'était un exemple d'une des très nombreuses choses, dans Second Eveil, qui ont une définition inadaptée à la fonction. Sniper permet d'augmenter dégats et précision en payant l'attaque plus cher. Donc effectivement, ça n'a rien à voir avec le terme "Sniper" qui désigne un tireur isolé. Mais comme l'avait précisé Lupin il fut un temps à propos du Talent "Sniper" (on t'excusera si tu n'avais pas lu, c'est paummé quelque part je ne sais plus où dans des topics qui remontent à l'année dernière) : il n'a toujours pas trouvé mieux que ce terme poru désigner ce métier. Coup critique, Attaque précise, et autres termes déjà proposés sur le topic en question par les joueurs sont déjà utilisés pour d'autres talents. C'était donc resté sur "Sniper", même si ça n'a rien à voir. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Mar 23 Jan - 10:23 | |
| C'est pas un métier mais un talent.
Et en effet, il s'agit de viser un point précis pour faire plus mal, donc pas nécessairement propriétaire d'une attaque à distance.
Si vous me donnez un autre nom qui convienne mieux, je peux changer. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Mar 23 Jan - 10:31 | |
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Iron
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Evolutions pour des raisons d'équilibrage Mar 23 Jan - 12:14 | |
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