Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours] Classements

Aller en bas 
+7
Tulwars
Morty / Kamikaze
Lupin
Serena/Darteval
Sylena (Lumina)
Demence et Ko'Vart'K
Elise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 15:35

J'ouvre un nouveau sujet, car l'autre serait trop réducteur par rapport à la généralité de l'idée que je vais exprimer.

Je pars d'un postulat de base : les classements n'apportent rien au jeu de rôle.

Mais ce postulat, il est gratuit, injustifié et donc nul. Je vais donc l'expliquer, pour chaque classement, un par un.


- Classement de l'expérience :
Le pire de tous, celui-ci. C'est bien parce qu'il est en début de liste que je commence à parler de lui, parce que c'est bien avec ça que j'aurais fini ma liste.

Je m'explique :
Le gain d'xp dans ce jeu est relativement linéaire, avec un - léger - favoritisme avoué vers le combat. On ne peut presque pas perdre d'xp. Quand on perd de l'xp, c'est finalement comme si on avait loupé une dla. En d'autres termes, se faire tuer dans la journée, c'est être absent toute l'après midi... dur, dur. Donc impossible de descendre vraiment vite, et impossible de monter trop non plus. Sinon, c'est les plus vieux les plus hauts. À moins d'être un gros bourrin qui fait que frapper. Veut-on encourager les gens à faire des persos qui sont des gros bourrins qui ne font que frapper ?

Je ne dis pas que c'est une mauvaise façon de jouer, les gens s'amusent comme ils le veulent. Second Eveil est un jeu où on possède une grande liberté d'action et de profil, et c'est fort salutaire. C'est pour cela que je le considère comme un très bon jeu, bien supérieur à bien d'autres, et qui ne cesse de se bonifier.

Autre chose : Second Eveil est un jeu où l'expérience ne veut vraiment rien dire. Cela influe sur les caracs, certes, mais étant donné le nombre de profils possibles... Les métiers... La possibilité d'enseigner des caracs... Veut-on vraiment induire une compétition sur l'xp ? Moi même je me surprend parfois à regarder la position de Lans dans le classement d'expérience. Et je ne considère pas que ce soit une bonne chose.


- Classement des richesses :
Alors lui, il est tout aussi illogique que le précédent. Et pourtant, j'en suis un utilisateur fréquent. Trop fréquent. De moins en moins, certes, mais quand même. C'est un sacré avantage pour le voleur débutant, mais aussi un outil de compétition franchement illogique. Là encore, veut-on encourager les gens à amasser le plus possible de richesse ?

Pire, puis-je de façon décente mentir et faire dire à Elise "Je vous en prie... J'ai faim, je n'ai rien à manger, ne me frappez pas..." si on voit que je suis 11eme du jeu au classement des richesses ?

Oui, je peux le faire. Et je le fais, d'ailleurs, j'ai pas attendu. Mais il n'y a pas un problème de crédibilité, justement, induit par ce classement qui n'a pas vraiment d'intérêt au final ?


- Classement des meilleurs tueurs :
Même commentaire que le premier classement... Mais en presque pire. En circonstance atténuante, on pourrait dire que les meurtres sont souvent des évènements publics, que la rumeur existe, tout ça... Mais... Veut-on encourager le meurtre sur Second Eveil ? Tuer quelqu'un est vraiment quelque chose de si commun, banal et normal ? Tout le monde est-il censé être un meurtrier à Second Eveil ?


- Classement des mutations :
Je ne m'exprimerai pas trop à ce sujet, vu qu'il ne me concerne pas. Mais je vois pas trop ce que ça apporte de dire qu'untel est très balèze en mutation. Ça sert à dire qu'on peut taper dessus parce qu'il a pas dépensé son xp en compétences ?


- Classement de clans en tous genres :
Tous les clans n'ont pas les mêmes buts. Certains peuvent comprendre des organisations pseudo-secrètes, quasi-secretes ou secretes tout court. De même, les gens peuvent être inactifs. Donc le classement du nombre de membres ne veut rien dire. De même, le classement de puissance est carrément trompeur et inutile. Quand on voit que la puissance peut s'acquérir en perdant 6000 mus, je me dis que finalement, c'est même carrément... Euh... Non, je vois pas de mot. Mais bref.

- Répartition des races :
Alors celui-ci, c'est une hérésie.
Les humains ne sont ils pas la race majoritaire à Orkembor ?
À la création de cet "outil statistique" qu'est cette page de répartition des races, les humains étaient représentés à 50%.
Actuellement, quand on regarde, ils le sont à 46%.
Et ça n'arrêtera pas tout de suite de descendre.

Il y a donc déjà plus de mutants que d'humains.
Le but est-il donc d'atteindre les 33% par race ? Veut-on donc inciter les nouveaux joueurs à s'inscrire dans des races "souffrant" d'un sous-effectif, tels que les rocs ou plus particulièrement les éveillés, pour donc délaisser les humains, alors que logiquement il devrait même y en avoir plus qu'actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 16:25

(ceci est un post humoristique.)

Krouisssssh... Bidouillage radio grandes ondes du désert, une voix masculine avec un fort akzent ya !

"Ne voyez vous pas l'horreur, camarades ? Avant le Crash, Nous autres, humains, étions la Race dominante de ce monde ! L'humain était blanc, catholique, votait à droite et regardait TF1 dans un esprit de cohésion sociale ! Le complot éveillo-Roco-Maconnique n'existait pas encore !

Nos aïeux n'étaient menacé que par l'invasion des gauchistes, des maghrebins et des pauvres qui venaient dans leurs fermes leur manger leur pain et voler leurs oeufs ! Aujourd'hui, il y a plus de mutants radioactifs que des nôtres dans le désert, et ils ne se contentent même pas de voler les oeufs et le boulot des humains! ILS SE REPRODUISENT !

L'humanité est en voie d'extinction! MAIS RASSUREZ VOUS ! NOUS AVONS UN PROGRAMME !

A partir d'aujourd'hui, tous les êtres racialement suspects seront enfermés dans des centres de vacance avec des voyages en train tous frais payés !

On supprimera les allocations chomages !

On fera des tests avec des Compteurs Geigers !

On fera des défilés chorégraphiques en levant le bras droit !

L'humanité n'ira pas a sa perte ! Votez le parti des justes aux prochaines élections du Reichstag de Vangrim !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 17:50

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Les classements ne sont pas indispensables, mais apportent quelque chose : un moyen pour celui qui veut atteindre un but de savoir s'il s'en rapproche.
S'ils peuvent encourager les gens à vouloir atteindre le sommet d'un classement, ils peuvent aussi répondre à une attente : avec ou sans classement, des gens essayeraient d'être le plus fort, le plus riche, celui tuant le plus de monde, etc..

Ces classements sont pour ces gens là un outil.
Si je veux devenir riche, c'est mieux que je sache ce qui ici est considéré comme riche : or cette notion évolue. C'est donc plus pratique que j'ai une idée de ce que les gens globalement possèdent.
Et se fixer comme objectif de s'enrichir, ça ne me parait pas forcément une mauvaise chose. En quoi c'est un problème si un perso cherche à devenir riche ?

Malgré tout, le classement a plusieurs problèmes :
Sa précision, qui fait qu'on s'en sert comme un outil pour obtenir des infos.
Pour reprendre le classement des richesses, savoir précisément qui possède combien, au MU près, c'est trop. C'est pas nécessaire pour que le classement soit utile pour avoir une idée des richesses et d'ou on se situe, et ça entraine des utilisations qui me semblent pas être celles motivant à l'existence de ces classements.

Ses limitations sont un souci aussi : à moins de multiplier les classements, ils n'ont guère de sens puisque chacun limité à quelque chose de précis. C'est particulièrement valable pour les clans : la puissance d'un clan va dépendre de tout un tas de facteur, et parmi ceux qui peuvent être exprimés en chiffre (le classement ne tient pas compte de facteur tel que le rp par exemple), tous ne le sont pas.

Maintenant, tout ces classements ne sont pas indispensables : certaines des informations peuvent être obtenues ailleurs, et on peut sans doute faire pareil pour d'autres.
On peut aussi les rendre moins précis (en les rendant anonyme, en fonctionnant par palier, etc etc), ce qui diminuera les possibilités de profiter d'informations qu'on est pas vraiment censé obtenir. (Même s'ils resteront une source d'info, oui. D'un autre coté ça me semble un peu être leur but)
Il y a sans doute d'autres solutions.

En revanche, la suppression pure et simple des classements ne me parait pas apporter réellement quelque chose.

Et actuellement, ils me semblent être la manière la plus pratique pour savoir ou on se situe par rapport aux autres.
Mettre en place d'autres systèmes est une solution, mais lesquels ?
Indiquer l'info ailleurs c'est possible, mais une info chiffrée aura-t-elle un sens si on a rien avec quoi la comparer ?
On peut passer par des titres, bien sur, mais ça demande d'en trouver assez pour qu'ils aient un sens et de définir des paliers, ce qui me semble un sacré boulot. Et comment faire pour qu'il y ai progression (y compris pour le premier) tout en ayant une idée d'ou on se situe ? (Peut être en affichant son titre/combien de gens le possèdent/le plus grand titre atteint)

Bref. Les classements selon moi apportent quelque chose mais ne sont pas le seul moyen d'apporter cette chose.

Ceci dit, j'ai du mal à voir ce que tu proposes au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 18:43

Je me replongerais pas dans une discussions à ce sujet. Il y en a deja eu pas mal depuis le debut.

Mais une chose est sure, il est impossible de contenter tout le monde. Certains dans ce genre de jeux ont des buts et les les aident bien.
A la base, 2nd eveil est un jeu php, le rp n"y est psa obligatoire et auncune facon de jouer n"est imposée.

Si tu joues ou a deja joué a d"autres jeux php, tu remaqueras que la plupart ont des classements, plus ou moins precis. Ce n"est pas un hasard, bon nombre sont motives par ces classements dans le but de deveir les meilleurs dans un domaine.
Doit t"on vraiment fermer la porte a ces joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 19:12

Je suis du même avis, mais je l'ai déjà dit sur l'autre post, je vais faire des concessions aux anti-classements en les modifiants pour les rendre le moins nominatif possible et un peu plus vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 19:14

au pire faire un top 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 19:20

Mais je trouve l'idée des paliers très intéressante, mais il faudrait plusieurs paliers, si vous voulez, j'ouvre un post et dites-moi toutes les noms de paliers que vous avez en tête pour chaque classement...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 10 Fév - 20:57

Citation :
A la base, 2nd eveil est un jeu php, le rp n"y est psa obligatoire et auncune facon de jouer n"est imposée.
Si tu joues ou a deja joué a d"autres jeux php, tu remaqueras que la plupart ont des classements, plus ou moins precis. Ce n"est pas un hasard, bon nombre sont motives par ces classements dans le but de devenir les meilleurs dans un domaine.

Tous les jeux codés en php doivent-ils être les mêmes ? Doit-on attendre la même chose de tous les jeux codés en C++ ?

Le problèmes des jeux gratuits onlines browser-based c'est qu'en majorité, malheureusement, leurs créateurs sont surtout des bons codeurs et de très mauvais concepteurs de jeu. Voilà pourquoi beaucoup trop de jeux sont les mêmes.

On en vient à ton discours, où parce que c'est un jeu qu'on joue sur navigateur web, il doit y avoir des classements, et on doit se plier à une cible de joueurs qui veulent des cases, pouvoir cogner dessus, et accessoirement pouvoir faire grimper une barre d'xp "parce que c'est la base du jeu codé en php".

À ça je réponds tout simplement : mon cul, oui Smile


Faisons donc attention à ce qu'on raconte.


Elise : c'est marrant, il y a un jeu de rôle que tu adores, que tu masterises, et qui base la création de personnage (et la suite de la campagne en partie) sur un classement.

Et tu commences ton topic par "les classements n'apportent rien au jeu de rôle"

Relis Ambre JdR, regarde bien le rôle que tient le classement des caractéristiques des personnages dans ce jeu, comment on résoud (enfin, si le MJ ne fout pas tout par terre) les actions en fonction de ce classement, etc.

Oui, les classements d'Ambre et ces classements là n'ont rien à voir ou presque (leur principe de base et leur impact sur les joueurs restent le même), mais je ne pense pas que les termes que tu trouves (ou que tu ne trouves pas) pour qualifier les classements de Second Éveil sont légitimes.

Au contraire, je les trouve absolument surfaits.



À propos des classements : le tout c'est de bien cerner leur rôle dans le jeu. Un highscore incite les joueurs à le battre, un classements incite les joueurs à se valoriser entre eux selon les critères du classements.

Jepense que si une réforme doit être faite, elle devra AVANT TOUT passer par une révision des critèers des classements, à savoir répondre à la question "Selon quels critères un personnage peut-il être le meilleur ?"

Et en ce sens, dire qu'un personnage est excellent parce qu'il a plus d'XP que les autres en proposantun classement selon l'XP, ça a un sens, donc ce n'est pas juste inocent, ni nécessaire (parce que c'est un jeu php, par exemple).
C'est dans ce sens, à mon avis, qu'il ya un truc à modifier (s'il y a vraiment un truc à modifier).




En tout cas perso, je me contente d'ignorer le classement, et tout va mieux dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyMar 20 Fév - 0:31

Ça y est... Le %age d'humains est de 45%...


Edit :


Citation :
Elise : c'est marrant, il y a un jeu de rôle que tu adores, que tu masterises, et qui base la création de personnage (et la suite de la campagne en partie) sur un classement.

Et tu commences ton topic par "les classements n'apportent rien au jeu de rôle"

Relis Ambre JdR, regarde bien le rôle que tient le classement des caractéristiques des personnages dans ce jeu, comment on résoud (enfin, si le MJ ne fout pas tout par terre) les actions en fonction de ce classement, etc.

Oui, les classements d'Ambre et ces classements là n'ont rien à voir ou presque (leur principe de base et leur impact sur les joueurs restent le même), mais je ne pense pas que les termes que tu trouves (ou que tu ne trouves pas) pour qualifier les classements de Second Éveil sont légitimes.

Au contraire, je les trouve absolument surfaits.

C'est vrai que je me suis particulièrement mal exprimé.
Je pense que ces classements n'apportent rien à ce jeu de rôle.
Ou plutôt, je pensais.
J'ai discuté un peu avec Sylena, et c'est vrai que ça apporte pour pouvoir se situer. Mais de grâce, un classement anonyme, alors... Je vois pas comment on peut savoir qu'Elise n'est pas pauvre mais bourrée de thune ! De même, je n'ai pas à savoir que Grön est friqué !


Citation :
À propos des classements : le tout c'est de bien cerner leur rôle dans le jeu. Un highscore incite les joueurs à le battre, un classements incite les joueurs à se valoriser entre eux selon les critères du classements.

Jepense que si une réforme doit être faite, elle devra AVANT TOUT passer par une révision des critèers des classements, à savoir répondre à la question "Selon quels critères un personnage peut-il être le meilleur ?"

Et en ce sens, dire qu'un personnage est excellent parce qu'il a plus d'XP que les autres en proposantun classement selon l'XP, ça a un sens, donc ce n'est pas juste inocent, ni nécessaire (parce que c'est un jeu php, par exemple).
C'est dans ce sens, à mon avis, qu'il ya un truc à modifier (s'il y a vraiment un truc à modifier).

Je suis d'accord. Mais il faudrait aussi mettre de l'anonymat. Et des catégories.

Genre "Tant de joueurs ont entre tant d'argent et tant d'argent. Tant ont entre tant et tant. Etc."
C'est suffisamment précis pour être utile, et suffisamment flou pour ne pas être génant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyMar 20 Fév - 0:59

Elise a écrit:
Grön est friqué !

C'est même pas vrai d'abord ! Razz

C'est vrai qu'un classement anonyme serait intéressant ou des statistiques un peu mieux présentées et plus impersonnelles.
Parce que là, les classements incitent le joueur à être classé pour le plaisir de voir le nom de ses persos affichés.

A mon sens, il faut soit donner un classement de personnages sans les chiffres soit les chiffres sans les noms, les deux, ça pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyMar 20 Fév - 10:54

Elise - Lans a écrit:
Mais de grâce, un classement anonyme, alors... Je vois pas comment on peut savoir qu'Elise n'est pas pauvre mais bourrée de thune ! De même, je n'ai pas à savoir que Grön est friqué !

C'est tout en haut de ma liste de choses à faire : classements rendus anonymes, et en plus ils seront plus pratique pour se situer, ce qui était le but à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyMar 20 Fév - 12:41

Merci Lupin ! Smile

*commence à mettre des colliers à fleurs à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyMar 20 Fév - 20:48

Attention : je ne sais pas quand je pourrais le faire. Ce WE si je trouve le temps, après je suis encore absent presque 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyVen 23 Fév - 7:46

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... le classement anonyme ressemblera à quoi environ? Je ne suis pas capable de me l'imaginer... et je suis trop curieux pour patienter jusqu'à la modification des classements! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 13:49

Hop, première partie : modification des classements expérience et richesse.

Je doute d'avoir le temps d'en faire plus ce WE, il faudra donc attendre 2 semaines pour voir les autres modifiés a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 14:12

C'est génial ! C'est exactement comme ça que c'est le plus utile ! C'est même parfait, c'est bien plus lisible qu'avant et ça n'apporte que les infos qu'il faut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 14:45

Mais comment les gens vont savoir que je suis le plus riche maintenant :'(

Merci Lupin, du bon boulot

Sir Dualas de Rhiska, seul et unique Haut-Bourgeois d'Orkembor
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 20:30

C'est bien ce que je craignais :/

Je vois pas d'information utile là dedans, à part des statistiques qui n'intéressent que les statisticiens. Ça remplit même pas son office de classement, parce que perso, je ne sais pas sans quelle catégorie sont mes personnages. Je pense pas qu'on ait gagné quoi que ce soit avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 20:31

...

T'es sûr de t'être loggé avant d'avoir regardé (et donc d'avoir critiqué) ?
Ou alors t'aurais besoin de lunettes. :p
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 20:38

Je n'ai pas mes lunettes mais là je suis loggé. Effectivement, j'ai rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 21:02

La classe ! Bravo Lupin.
Par contre, je ne te permets pas de traiter l'un de mes persos de clochard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptySam 24 Fév - 21:04

Boh, y'en a tellement. Very Happy

Pis Ghlib, ouais, c'est un clochard ! Regarde sa dégaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gob Karas/Gobarkas

Gob Karas/Gobarkas


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyDim 25 Fév - 3:51

j'aime bien les nouveaux classements. Ca serait peut etre bien de savoir entre combien et combien on est clochard, classe moyenne,etc.
Qu'on se rende un peu mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyDim 25 Fév - 13:04

Justement j'ai hésité à mettre les valeurs en question... Et j'hésite encore. Il y a peut être un amusement supplémentaire pour les joueurs à regarder s'ils changent de catégorie, sans savoir quand cela arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Gob Karas/Gobarkas

Gob Karas/Gobarkas


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements EmptyDim 25 Fév - 15:48

mouais, j'en doute un peu, parceque je pense que le changement de catégorie met un peu de temps (surtout pour les plus hautes catégories, bien sur), donc je pense qu'au bout d'un moment, les gens vont surtout arreter de vérifier. C'est pas bien grave vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Classements Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Classements   [En cours] Classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» [En cours] Liste de membres
» [En cours] Interface
» [En cours] Session PHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser