Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Liste de membres

Aller en bas 
+2
Barak
Kithara
6 participants
AuteurMessage
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 08/06/2006

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyDim 24 Sep - 3:43

Est-ce qu'il y a un moyen de voir une liste des membres de Second Éveil? Ce serait intéressant afin de voir les bgs des presonnages, savoir qui fait partie du jeu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 08/06/2006

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyLun 2 Oct - 19:26

Quelqu'un en pense quelquechose ou tout le monde s'en fout royalement?
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyLun 2 Oct - 19:51

ben... les membres du second eveil... le clan ou le jeu? lol

si c'est le clan, tu n'a qu'à aller dans la partie correspondante.

pour le jeu... il n'y a rien de prévu pour ca, du moins pas que je sache...

enfin ouais cela pourrait etre interressant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeruHi

TeruHi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2006

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyLun 2 Oct - 20:09

Pour le jeu???

Il me semble qu'il y a des classements!

(Ils sont super utiles! Mais vraiment!!!!!!! Encore une fois merci ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyLun 2 Oct - 20:17

Désolé Kithara, il y a des fois où des sujets passent à la trappe sans qu'on s'en rende compte Wink.

Les classements ne vont donner qu'une liste de noms. Or, si j'ai bien compris, ce que Kithara souhaite c'est pouvoir voir la fiche d'identité de chaque personnage (dis-moi si je me trompe).

Si c'est le cas, ca ne sera pas fait (à moins que Lupin ne le souhaite Razz), car j'estime que ce genre d'information doit rester dans le jeu. Tu croises le personnage, tu peux connaître son allure, discuter avec lui et donc connaître son BG. Tandis qu'à l'extérieur du jeu, ton personnage n'a aucune raison de connaître ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyLun 2 Oct - 21:17

Eh bien je dirait que ca dépends des informations que l'on veux y mettre, mais dans l'ensemble, l'argumentation Tralkal est convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 08/06/2006

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyMar 3 Oct - 16:03

Vu sur le plan rp, je comprends, mais de là à ne jamais connaître irl le nombre de personnes sur le jeu...

Ce qui m'a fait penser à ceci c'est quand quelqu'un d'un autre jdr m'a demandé si quelqu'un jouait encore à ce jeu. J'ai réalisé qu'il est impossible de découvrir cela, à moins de tomber sur la personne par hasard et ce, si la personne joue encore, naturellement. C'est la raison principale de mon interrogation!
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyMar 3 Oct - 16:37

En gros, ta requête concerne le fait de pouvoir connaître les noms des personnages joués si je ne me trompe pas.

A ce moment là, un simple lien sur le nombre de joueurs actifs du jeu pourrait ouvrir une fenêtre contenant les noms des personnages joués classés par ordre alphébétique ou d'ancienneté ou d'appartenance à un clan...

D'autres joueurs nous ont déjà fait ce type de requête et on a du aller chercher les réponses directement dans la base de données. Ce serait donc tout à fait utile. Cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyMar 3 Oct - 16:38

Consulte le classement d'expérience (comme indiqué au dessus). Pour voir son activité, effectivement c'est pas immédiat.

Je te conseille de prendre le nom du perso et de lui envoyer un message. S'il est en train de jouer, il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyMar 3 Oct - 20:53

a condition que ce ne soit pas un tapkaz lol
Revenir en haut Aller en bas
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 08/06/2006

[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres EmptyVen 6 Oct - 15:04

C'est exactement ce que je voulais Tralkal, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Liste de membres Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Liste de membres   [En cours] Liste de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Liste de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» [En cours] Classements
» [Fait] Liste des persos dans la vue
» [En cours] Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser