Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Améliorations des véhicules (brainstorming)

Aller en bas 
+9
Elwin-Ralf
Blodlust
Gorok
Sylena (Lumina)
Lupin
Ghlib
Serena/Darteval
VRAM - Gurian Notar
Tank Heur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:03

Aussi on pourrais avoir:

Auto-destruction

Cout:4 PA

Effet:detruit tout ce qu'il y a dans le véicule(et la véicule avec)plus inflige un dégat a tout ce qui se trouve a coté

Probleme:les interferances,donc on a X%(je dirais 70%) de chance de ne pas réussir.

Dégat:Enlève 90 point da vie au perso dans le véicule,
40 au perso sur la même case,
20 a ceux une case et 15 a ceux a deux case.

exemple:Glurb se jete en véicule au centre de Jigoku et fait exploser son jeep,fesant revoler lord Sun a l'autre bout de Jigoku.

ça aussi sa peux être amusant Twisted Evil



PS:on peux faire sauter son véicule tant qu'on le voit. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:28

Euh trop bourrin...
Ou alors avec une probabilité de 1% et 95% que ça te pète que sur ta tête.
Sinon je fonce sur Vangrim et je me fais sauter le caisson. Et la mon compteur de mort il double illico.
Pour info une mine fait en gros une vingtaine de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:32

OK.je change ceci:

Côut 8 PA

Interferance:85%

Dégat:je ragoute quon a 1% de sortir sans dégat si on est dans le véicule,30% si on est sur la case,50% une case a côté et 90% a deux case.

On ne peut que faure exploser son véicule si on est a moin de 4 case.
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:36

J'adore vos exemples ... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:36

Non, l'autodestruction, c'est n'importe quoi.

- c'est la même chose qu'une arme, parce que la mort du ... appelons-le terroriste n'a aucune valeur, il réccupère sa vie juste après Smile
- le véhicule, ça se trouve, donc le coût ne vient pas de là non plus (en revanche on le perd pour de bon, ce qui est pas mal, mais courant)
- les effets de zone ne sont pas gérés et sont un peu trop bourrins selon Lupin (si je me plante pas de jeu).
- les dégats sont complètement délirants, le plus haut que jai pu faire avec une arme volontairement très balaise en dégats ... c'est 28. C'est pas le reccord du jeu, loin de là, mais 90 dégats, faut pas déconner.
De ce que Lupin m'avais raconté, pour certains, la bombe atomique avait infligé 150 dégats (les pauvres :/). C'était à l'épicentre. Et là tu nous parles d'une bombe artisanale qui ferait les deux tiers des dégats d'une bombe A.
- ça n'est amusant que pour celui qui fait péter sa bombe pas chère et ultra violente, et uniquement s'il n'a aucun sens de la compassion.


... bref.
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:20

OK,c'est un peu ty peu trop.
Il faudrait qu'il y est de la chance dans les dégat et que les principals dégat s'effectuent dans le véicule.
On pourrais avoir des tanks. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations des véhicules (brainstorming)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arme a feu:brainstorming
» [Brainstorming] Objets et compagnie
» vol de vehicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser