Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Améliorations des véhicules (brainstorming)

Aller en bas 
+9
Elwin-Ralf
Blodlust
Gorok
Sylena (Lumina)
Lupin
Ghlib
Serena/Darteval
VRAM - Gurian Notar
Tank Heur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 4:45

Si vous avez des idées pour une future amélioration de véhicule (c'est même pas sur que la proposition soit acceptée et en plus ca peut être long a mettre en place), vous pouvez en faire part ici. Nous pourrons alors peser les pour et les contre des améliorations proposées. Votre proposition doit etre crédible, Exemple: pas de moto qui s'envole grâce à un parapluie et dont le pot d'échapement rejette de la crème glacée.

Une des améliorations déjà proposée consiste a transformer un van en commerce ambulant (ce n'étais pas mon idée, mais elle est bonne)

Voilà! À vous de vous exprimer... Dites-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 4:54

Citation :
Une des améliorations déjà proposée consiste a transformer un van en commerce ambulant (ce n'étais pas mon idée, mais elle est bonne)

Ohohoh ! pas con du tout Smile


- Pouvoir tirer une remorque (+ de trucs à trimballer, - rapide)
- Pouvoir se faire tirer une remorque
- Pouvoir pièger un véhicule vide (quand le mec revient et démarre, BOUM)
- Pouvoir aménager une place supplémentaire en payant le garagiste (en side-car des motos, à l'arrière d'un dragster, dans le coffre ou au milieu de la banquette des van/jeep, ...)
- Pouvoir personnaliser le nom et l'apparence du véhicule (nom, description, avatar)
- Pouvoir fusionner des Véhicules ("Je me suis fait un dragster propulsé par une turbine d'hélicoptère ! Ça crache !")
- Pouvoir monter une arme dédiée aux passagers (tourelle de tank, sans le tank)
- Pouvoir planquer son véhicule sous le sable en plein désert.


Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 7:40

Bon je vien de lire ce que tu propose et c'est réaliste, je vais faire une "critique relativement rapide".


- Pouvoir tirer une remorque (+ de trucs à trimballer, - rapide) (génial : mais faut songer aux prix et autres choses comme de combien ca ralenti le véhicule, combien de "trucs" peuvent être "trimbalés"
- Pouvoir se faire tirer une remorque (je sait pas trop ce que ca veut dire)
- Pouvoir pièger un véhicule vide (quand le mec revient et démarre, BOUM) (Génial, peut-être assigner aux différents véhicules de la résistance : des points de vie et du blindage. je songe plutot a un gars qui pose une mine sous ta roue et dès que tu deplace ton véhicule, il explose : 75% de chances de réussir car si tu pose la mine en avant de la roue arrière et que le type au volant décide qu'il part au reculons pour sortir du stationnement... )
- Pouvoir aménager une place supplémentaire en payant le garagiste (en side-car des motos, à l'arrière d'un dragster, dans le coffre ou au milieu de la banquette des van/jeep, ...) (j'ai rien contre mais la qualité du travail fait par un garagiste sous-payé pourrait faite en sorte que le side-car se détace [pour mettre un peut de piquant].)
- Pouvoir personnaliser le nom et l'apparence du véhicule (nom, description, avatar) (la description c'est une bonne idée, mais le nom et l'avatar, je suis pas sur car une image d'auto de barbie ou de la moto de captain america, ca serait farfelu. Avoir une banque d'images par véhicule? le nom, je sait pas trop mais j'ai pas confiance. On pourrait l'incorporer a la description ou faire un nom du genre Dragster - Monster ou Van - Skullwagon, etc. Histoire de ne pas oublier de quel type de véhicule il s'agit.)
- Pouvoir fusionner des Véhicules ("Je me suis fait un dragster propulsé par une turbine d'hélicoptère ! Ça crache !") (Très dangereux! Cependant, j'aime bien jouer avec le feu... Réservé aux Ingénieurs expérimentés?)
- Pouvoir monter une arme dédiée aux passagers (tourelle de tank, sans le tank) ( je dirait plus une mitrailleuse ou un NX 110. Ingénieurs niveau2?)
- Pouvoir planquer son véhicule sous le sable en plein désert. (Pas bon pour le moteur. je dirait plus un type de camouflage qui fait que ton van ressemble a une roche en tout point sauf le fait qu'une petite fente se trouve sur le coté du rocher... Va savoir, peut-être un style de camouflage comme sur la voiture de James bond : c'est très sophistiqué ... des micro-caméras qui envoient l'image située de l'autre coté du véhicule)


Désolé pour les fautes d'écriture, je suis meilleur en math et en physique.
En gros, tes idée me parraissent super. Il faut juste approfondir et mettre des limites (pas trop sinon ca gâche tout). Bravo et continue d'avoir de si bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 11:17

Je vais en rajouter quelques unes:

- Pouvoir mettre un système d'alarme qui permetrait de savoir que quelqu'un a touché au véhicule ou est en train de le faire (entre autre pour anticiper les pièges)
- Pouvoir désarmer un piège.
- Pouvoir ajouter des protections anti-vol ou anti-terroristes (augmentent les difficultés de vol et de terrorisme)
- Pouvoir jouer aux "autos-tampons"
- Rajouter divers blindages (si l'usure et les impacts de véhicules voient le jour)
- Rajouter un turbo: baisse de 1 pa les mouvements (limité à 2 pa pour les véhicules terrestres)

Citation :
- Pouvoir planquer son véhicule sous le sable en
plein désert. (Pas bon pour le moteur. je dirait plus un type de
camouflage qui fait que ton van ressemble a une roche en tout point
sauf le fait qu'une petite fente se trouve sur le coté du rocher... Va
savoir, peut-être un style de camouflage comme sur la voiture de James
bond : c'est très sophistiqué ... des micro-caméras qui envoient
l'image située de l'autre coté du véhicule)
Certs dangereux, mais faut garder en tête que bon nombre de véhicules ont été trouvés sous le sable justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 14:48

J'aime bien la possibilité de camoufler son véhicule, action possible uniquement si personne n'est à l'intérieur.

Camoufler son véhicule :
Coût : 12 PA
Mécanisme :
Camoufle un véhicule à X cases, dépendant de la compétence associée et du nombre de tentatives.
Compétences associée : ?
Dissimulation ? Perception ? Mécanique ? Un mix des trois ? Le métier de mineur ? Autre chose ?
Si on recommence l'opération, à moins d'un échec critique, on améliore son camouflage, en cas d'échec critique, le véhicule est dévoilé.

On pourrait camoufler n'importe quel véhicule, tous ceux étant à 3 cases ayant l'évènement : Machin dissimule le véhicule X (dragster/ moto) en Y(coordonnées), si machin est camouflé, on aurait simplement : Le véhicule X est camouflé en Y.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 15:51

Citation :
- Pouvoir se faire tirer une remorque (je sait pas trop ce que ca veut dire)

Ah c'est ptet une expression typiquement française. Désolé

Tirer quelque chose à quelqu'un, c'est du langage familier, ça veut dire "voler" quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 16:37

Citation :
Serena: Certs dangereux, mais faut garder en tête que bon nombre de véhicules ont été trouvés sous le sable justement.

oops, j'avais oublié ce détail. Reste quand meme le fait que de creuser un trou de la taille doit tenir du miracle pour un eveillé. À moins qu'il ne déplace le sable par télékinésie.....Quoique pour un roc, c'est un jeu d'enfant. Pour le blindage j'an avait somairement parlé mais divers blindages, c bien .

1- platque de tôle : ne ralentis pas le véhicule mais ajoute très peu de blindage.

2 plaque d'acier, ralentis le véhicule considérablement, blindage moyen.

3 Kevlar, ralentis un peu moin que l'acier et protège plus, très dispendueux.(du genre tole: 800 mus , acier: 1000 mus et kevlar 10000 mus )
////////////////////////////////////

Se faire sauter sa remorque (l'expression Québeqoise... un peu bizzarre...)

Bonne idée et en plus c'est réaliste.


//////////////////////////////////

Toi Ghlib, j'te comprends pas bien... je vais relire ton message, histoire de déchiffrer cette jolie écriture que tu utilise. (sincèrement, je trouve ton vocabulaire très développé... Chapeau, Monsieur Mille Mots ) Good study
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 16:45

je croit avoir compri... vaut mieux se tenir prèsdu véhicule quand on le camoufle... ou, si on as un système de camoufflage (comme les démarreurs pour les voitures.

Ton idée est bonne

et je rajoute

- télécomander sa voiture. (du genre, tu reste a vangrim et tu envoies ton van Rishka chercher tes amis... ou ton armée)

Si quelqu'un trouve que je ne parle pas assez de ses propositions, ya qu'a mle dire et j'en parlerai. pour l'instant je vient de me reveiller et j'ai les deux yeux dans l'même trou (expression quebeqoise pour dire qu'on est pas tout a fait raveillé)
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 16:47

( le quote est naze) Serena: - Pouvoir jouer aux "autos-tampons"

Comme faire une course de démolition du genre boum boum, haha, je t'ai rentré dans le lard! Twisted Evil


désolé pour les 3 messages de suite.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 16:51

Oula, oula ... télécommander sa voiture ? Du style james bond ?

Sinon :

Citation :
très dispendueux.

P'tain ... c'est un mot courant au québec ? Ne le prend pas mal, on l'a aussi (dispendieux, d'ailleurs) mais bordel qu'est-ce qu'on ne l'utilise plus ! Ça fait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 17:23

J'essaie de varier mon vocabulaire mais l'orthographe laisse a désiré.

C'est pas vraiement courant au Québec. Je lis beaucoup, parfois je trouve des mots bizzare comme : Ersatz : n. m. (mot all.) Produit de remplacement de moindre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 17:37

Ouais Ersatz, ouais ... mais ptain, dispendieux ... bon bah merci pour le vocabulaire Smile

Revenons-en à nos moutons, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 19:20

Quelqu'un as d'autre suggesiton? Moi, je n'ai plus beacoup d'idées... Si personne n'en rajoute, nous allons essayer de classer les améliorations... les utiles(Ghlib, Gurian et Serena), les inutiles, les bonnes, les moin bonnes(les miennes).

C'est reparti pour un tour!
___________________________________

Je trouve que je tends trop souvent vers le Hors-sujet... si cela se produit, tâchez de me ramener à Orkembor.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 21:07

Oh, je ne pense pas que l'on ait beaucoup à faire dans ce classement. Je vois très peu voire aucune proposition inutile.

Maintenant, ce jeu n'est pas le nôtre. Le propriétaire a son mot à dire Smile

Je propose de laisser le prochain mot à celui-ci plutôt que de continuer à rêver tout éveillé que l'entier de ce qui est proposé puisse un jour être entrenos mains.

Qui plus est, il a certainement une vision du jeu plus globale que la nôtre et il a très certainement un meilleur coup d'oeil que nous là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 23:31

Que de sagesse dans ces mots... Voyons si notre cher Lupin peut nous éclairer sur ce qui est réalisable et ce qui l'est un peu moin...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 23:44

Mon mot à dire ? ah ouais, y parait Wink

Non, je me garderai de commenter tout ca pour l'instant pour une simple et bonne raison : je ne peux pas commencer à coder quoi que ce soit tant que la base n'est pas faite, à savoir la possibilité d'ajouter des éléments à un véhicule.

Message subliminal : Zeus, magne toi, sinon le néant t'attends !!

PS : une private joke s'est subtilement dissimulée dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyDim 28 Jan - 23:58

Jusqu'a date je croit que l'idée la plus réalisable serait de miner une voiture, mais sans points de vie, juste une mince chance que le véhicule soit détruit. Sans oublier que ce n'est meme pas sur que le véhicule rouleras sur la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyLun 23 Avr - 2:25

J'aurais bien vu un système ou chaque amélioration vaut un certain nombre de point et ou chaque véhicule a une valeur définie maximale (dépendant entre autre du niveau de pilotage requis).

Le nombre de point dépendrait du style d'amélioration, et de sa qualité (qui aurait un impact sur l'efficacité). Par exemple, un antivol basse qualité ne couterait pas cher en point, mais serait naturellement moins efficace qu'un antivol normal. Par contre, il laisserait la possibilité de mettre autre chose à coté, à l'utilisateur de faire un choix entre diversité des améliorations ou efficacité.

Quelques idées autrement

- Pouvoir rajouter un moteur adapté au véhicule permettant d'avoir une action "accélérer" dont la réussite serait influencée par le niveau de conduite.
Par exemple, un moteur de moto amélioré donnerait accès à "accélérer", pour 4 PA, qui passerait pour le tour en cours le coût des mouvements à 1.

- Permettre d'agrandir la capacité de stockage du véhicule

- Permettre de transporter des matériaux sur un véhicule (en transporter plus, si c'est déjà possible)
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyLun 23 Avr - 2:57

Oul la, le coût en mouvement de 1, ca me parait super bourrin. Je pronerai à la rigueur un double déplacement pour 3PA, soit 8 déplacements possibles pour quatre réussites. Mais même là, ca me parait bourrin Mr. Green.

Qui dit agrandir la capacité de stockage (remorque par exemple ?) dit également entraîner une baisse de rapidité du véhicule ou au moins une difficulté supplémentaire pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Blodlust




Nombre de messages : 262
Localisation : Dans votre esprit
Date d'inscription : 03/02/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyLun 23 Avr - 4:33

suggestion :

Que la capacité de chargement soit influencée positivement par le niveau en conduite, donc plus on maitrise la conduite, plus on peut porter lourd. (quelque chose comme 1/5e de la compétence en ajout de poids au véhicule).
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyMar 24 Avr - 0:02

Faut voir aussi que la conduite dans le désert, c'est pas comme la conduite sur route, ce qui limite la vitesse d'un véhicule, c'est plus le terrain que la puissance du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyMer 25 Avr - 2:40

Serena / Darteval a écrit:

- Pouvoir jouer aux "autos-tampons"

En continuant sur la même lancée,on pourrais écraser les gens. rambo

Ca donnerais:

ecraser: X PA

effet:enlève des point de vie(dépent du véicule et de la compétance conduite)
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyMer 25 Avr - 22:58

Ecraser les autres persos (et monstres pourquoi pas ?) ce serait vraiment génial ! Mr. Green

Ecraser :
Coût en PA : déplacement du véhicule +4
Jet de réussite : Compétence de pilotage pondéré par la dextérité du pilote et celle de la cible.
Dégâts : suivant le gabarit du véhicule ? De la vitesse ? Des deux ?
Accident : X% de chances de se planter en tentant d'écraser quelqu'un, pondéré par la constitution de la cible et le gabarit du véhicule.

Exemple 1: Arès tente d'écraser Abethrius à bord d'une jeep, il est de notoriété publique qu'Abethrius fait partie de la flore locale et qu'il est aussi véloce qu'un cactus, aussi, arès en fait de la patée pour Béhémoth.

Exemple 2: Seigneur Sun, encerclé par l'éveil du Roc tente de se frayer un chemin et fonce sur Glurb à moto.
Glurb étant un roc possédant une solide constitution, Seigneur Sun explose son véhicule et termine sa course par une cabriole de plusieurs dizaines de mètres et un plongeon la tête la première dans une dune de sable.

Enfin bref, ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyJeu 26 Avr - 1:38

Tout à fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) EmptyJeu 26 Avr - 20:40

Tsss, c'est vil ! Razz

En même temps, avec les problèmes actuels des véhicules, je comprend que ça te fasse un peu peur Tralkal. Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des véhicules (brainstorming)   Améliorations des véhicules (brainstorming) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations des véhicules (brainstorming)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme a feu:brainstorming
» [Brainstorming] Objets et compagnie
» vol de vehicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser