Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fait] Distinctions

Aller en bas 
+28
lordbasil
Tulwars
Carmina/Valar
Arès
Gob Karas/Gobarkas
Tank Heur
Dirty Harry
Sylena (Lumina)
Firmag
ArkLoki / Chaos
Karmin&Gregor
Kenpachi
Morty / Kamikaze
Dualas
Tralkal
Zenzaburô - Éthéria
Solveig
Krakow
Malore/Fonal
Elise
mhyst-grum
VRAM - Gurian Notar
Barak
Serena/Darteval
Iron
Ghlib
TeruHi
Lupin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:10

en fait le mieux serait de proposer ces titres au joueur, il aurait ensuite à choisir s'il en veux un, et si oui lequel dans la liste aucquel il a droit...

comme ca pas de probleme ^^

edit :
pour eveillé :
devin a partir d'un certain nombre de divination ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-grum




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : dans le désert d'Orkembor
Date d'inscription : 17/07/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:20

le pb de çà Barak, c'est que je vois mal un perso choisir de son plein gré la distinction noob, cactus, chair à canon, sale voleur, etc...

Je rajouterais:

zombie:pour ceux qui ne font aucune action pendant au moins 10 DLA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:31

Elise - Lans a écrit:
Citation :
CÔTERIES :

Confrère(de telle coterie) : celui qui appartient à une coterie de plus de 10 membres.
Parrain de confrèrie(de telle coterie) : celui qui est à la tête d'une coterie de plus de 10 membres.

On peut peut-être ne pas vouloir révêler le nom de sa côterie ?

T'as qu'à diviser tes côteries en plein de petites côteries, de sorte à ce qu'elles ne soient pas trop visibles, chacune d'elles.

Tu ne te souviens pas d'Illuminati ? Comment ils font ? Ils subdivisent !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:35

Ouais, mais non, c'est pas pratique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeruHi

TeruHi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:34

Donc là ça part en débat sur les côteries ^^

Sinon! Ca me fout les boules quand Vram fait son "Mes notes à moi". J'ai l'impression que c'est lui qui a pensé à tout et que moi j'ai rien foutu. Ca me donne encore plus envi de trouver des idées (mais là je sèche)
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:32

en tout cas moi j'adore cette idée . J'espere que je serais THE toxico de SE . Remarque , je m'en approche , la plupart de mes DLA sont sapées a grand coup d'heroïne ... j'ai attaqué une hyene en ayant deux heros dans le sang , marrant , j'l'ai pas touchée une seule fois .
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:16

Pas étonnant, vu les malus o_o
NB : aucun malus n'est cummulatif, ce qui veut dire que tu peux te couler autant de douilles que tu veux, ça fera le même effet.


Elise : bah ouais mais quand t'as des dizaines de personnes impliquées dans une organisation, au bout d'un moment ça se sait. Si vous voulez être discrets, faites des groupes discrets.

Si sur la moitié d'un supermarché t'as exactement la même marque inscrite sur le produits, ça ferait peur au client. Alors les grandes marques, elles se divisent en filiales, ne serait-ce que pour s'effacer derrière un énorme choix de produits financés, au final, par la même maison mère.

Oui, y'a de la perte au niveau de l'organisation. C'est moins pratique ... mais qu'est-ce que ça paie !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:35

Ouais enfin, exit les noms explicites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:53

Je rajouterai :

pour les rocs :

>> roc de fer : utilise souvent la mutation défense de fer .

pour les éveillés :

>> ombre : utilise souvent flou
>> aimant à objet : utilise souvent télékinésie .
Revenir en haut Aller en bas
TeruHi

TeruHi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:21

Solveig a écrit:

>> ombre : utilise souvent flou

Pourquoi pas tout simplement "forme immatérielle"

OU alors carrement "Zeus" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:20

Bon, je me met à partir de maintenant officiellement à bosser là dessus.

Quelqu'un pourrait me faire un résumé des propositions ? Ca m'avancerai ce serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
TeruHi

TeruHi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:02

Rohhh la flème^^

Si tu peux attendre quelques heure je suis sur que Vram serait ravi de te le faire!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 3:32

Un résumé ?

Bah ya la liste de la page d'avant + les trois de Solveig.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:26

Merci, j'avais pas fait attention. Bon ben y a du boulot à débroussailler déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:35

une question, pour "enfant de coeur" : qui n'a jamais tué personne, pj seulement ou monstre inclus? Ensuite, si c'est que, n'a jamais tuer de joueur, je perçoit un aspect "pejoratif" dans l'expression, on pourrait pas metre autre chose comme "humaniste"... ou je sait pas ^^

Sinon, on pourrait aussi envisager une sorte de "fusion", par exemple "Enfant de coeur"+"Toubib"="Pretre" lol ou des association comme ça, histoire d'alleger l'affichage s'il y a plusieur titre sur un seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:15

Zenzaburô - Éthéria a écrit:
Sinon, on pourrait aussi envisager une sorte de "fusion", par exemple "Enfant de coeur"+"Toubib"="Pretre" lol ou des association comme ça, histoire d'alleger l'affichage s'il y a plusieur titre sur un seul homme...
C'est une bonne idée. Seulement, ca ne va pas alléger le code Mr. Green Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:17

il faut aussi faire attention à ce que cela ne devienne pas un critère pour les TK. Autant pour les métiers comme marchand, ingénieur, médecin c'est pratique parce qu'on peut imaginer que les gens nous contacteront d'eux-même, autant quelqu'un indiqué comme enfant de coeur risque de se prendre tous les TK sur la tête car ils vont se dire que l'enfant de coeur ne sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:53

PK, pas TK Smile
On ne joue pas en Team à Scd Eveil Smile


Par ailleurs, si les distinctions sotn affichées, c'est pour qu'elles provoquent un effet dans le jeu. Je préfère voirdes bastons éclater pour un rien que de voir que les distinctions n'ont rien changé au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:49

VRAM - Gurian Notar a écrit:
PK, pas TK Smile

Désolé, entre Troll Killer, TapKaz et Player Killer je m'y perds
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:51

VRAM - Gurian Notar a écrit:
Par ailleurs, si les distinctions sotn affichées, c'est pour qu'elles provoquent un effet dans le jeu. Je préfère voirdes bastons éclater pour un rien que de voir que les distinctions n'ont rien changé au jeu.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:06

NORMALES :

Fait - Toxicomane
Fait - Flambeur
Fait - Cleptomane
Fait - Fashion victim
Accepte - Alcoolique
Fait - Littéraire
Etude - Intriguant (intéressant, mais difficile à réaliser techniquement parlant)
Fait - Survivant
Fait - Bricoleur/Mécano
Fait - Terroriste
Fait - Ombre
Fait - Chasseur
Fait - Motard
Etude - Muet (difficultés techniques)
Etude - Sourd (difficultés techniques)
Fait - Cactus/Sédentaire
Fait - Tête de turc (pas mal modifié par rapport à la proposition initiale)
Refusé - Masochiste (Refus car risque de créer des "cible sur pattes" et que le concept est repris dans plusieurs autres distinctions)
Fait - Toubib
Etude - Tête brûlée (Je cherche une méthode viable pour comptabiliser le "foncage dans le tas")
Etude - Chair à canon (Je ne vois pas trop l'intérêt à partir du moment où l'on voit le nombre de morts d'une personne)
Fait - Boxeur/Lutteur
Fait - Prédateur
Fait - Tueur d'enfants
Fait - Pourfendeur
Refusé - Monteur de tente (En réalité même chose que Sédentaire/Cactus)
Fait - Citadin
Fait - Dilétante (Un peu remodifié à ma sauce)
Fait - Parano
Refusé - Sale voleur (Même chose que cleptomane)
Fait - Deux mains gauches
Etude - Fossoyeur (Fossoyeur est plutôt négatif, en quoi peut on considérer que les terres du clan sont un cimetierre ?)
Etude - Tricheur (En raison du code d'attaque tout pourri, il est compliqué techniquement d'ajouter des distinctions sur un type d'attaque spécifique, mais faisable. C'est pourquoi je laisse à l'étude)
Refusé - Gros bill (Le gros bill sera identifiable au type qui a au moins 12 distinctions toutes accés sur le combat Wink)
Fait - Aggressif
Fait - Archéologue
Fait - M. la Poisse (Ne concerne pas tous les jets effectués, mais au moins les attaques/défenses et un certain nombre d'autres actions)
Fait - Cocu (idem)
Fait - Toréador (Modifié)
Fait - Balance
Refusé - Noob (Evitons de stigmatiser les pauvres gens qui ne levellent pas, bien au contraire Wink)
Fait - Lensois/Mineur (Nom modifié)
Fait - Clochard
Fait - Bâtisseur
Etude - Bienfaiteur/Père Noël (Je ne vois pas comment le mettre en place sans abus possible)
Fait - Innocent/Enfant de coeur
Fait - Taxi driver
Fait - Caravanier
Fait - Nocturne :
Fait - Diurne :

Distinctions pour avoir tuer baucoup de monde d'une même race.
Fait - Tailleur de roc
Fait - Damneur d'éveillé
Fait - Traqueur d'homme

Etude - Meurtrier (Mon problème : un "meurtre" peut être "justifié" dans plusieurs cas, et le joueur ne devrait pas être tagué meurtrier. Par contre, la distinctions inocent s'obtient rapidement si l'on ne tue personne, et se perds instantanément lorsqu'on tue quelqu'un. Cela ne reviendrait il pas au même ? Meurtrier = pas inocent)
Fait - Formateur

CLANS :

Fait - Pompe à fric (J'ai préféré me baser sur des chiffres bruts que sur un ratio)
Fait - Crésus (idem)
Fait - Milicien
Etude - Sentinelle (Je ne vois pas comment différencier une sentinelle d'une balance... des idées ?)
Fait - Dealeur
Fait - Contrebandier
Etude - Lacheur (Difficile à quantifier)

Fait - Idiot du village
Etude - Traître (Pose des problèmes : par exemple un joueur qui trahit et qui change de clan ensuite n'est pas considéré par un traitre par son nouveau clan, surtout s'il a trahi pour son compte)
Fait - Vétéran
Fait - Commando

CÔTERIES :

Etude - Confrère (J'ai du mal à voir l'apport, et techniquement c'est peu aisé à faire...)
Etude - Parrain de confrèrie (idem)

ROCS :

Fait - Frénétique
Etude - Gros Boeuf (infaisable tel que proposé, mais j'étudie une solution liée aux mutations plutôt)
Etude - Increvable (idem)


HUMAINS :

Fait - Winner
Fait - Loser


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:11, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:28

Voilà, pour votre information, j'ai trouvé (enfin!) un peu de temps pour me mettre sur ce projet, qui n'est pas tombé à l'eau, non non.

L'interface (très sommaire) pour les distinctions ainsi que la structure est faite, il ne me reste donc plus qu'à faire le détail de chaque distinction.

Je profite de ce topic pour mettre l'avancement de mes travaux :

De vos propositions :

Propositions réalisées : 46
Propositions en attentes de réalisation : 1
Propositions à l'étude : 13
Propositions refusées : 7

De celles que j'ai ajoutées de mon propre chef :

Réalisées : 6
En attente : 0


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:45

Et c'est lesquelles qui sont réalisées ? On peut savoir ? Smile

Et tout ça, ça commence à partir de quand, pour savoir, au fait ? Je veux dire, c'est rétro-actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:23

Oui, j'édite mon message au fur et à mesure, vous verrez donc celles qui seront implémentées. Par contre tout ca est en chantier, donc les informations sont à prendre avec des pincettes, j'édite violemment et sans arrêt.

Ca commence à partir du moment où je marque sur le topic que la distinction est codée. Je laisse en clair vos propositions, et vous aurez la surprise pour les quelques supplémentaires que j'avais en tête.

Il n'y a pas d'effet rétroactif malheureusement, je l'aurais bien aimé, mais je n'en ai pas les moyens techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:19

où on peut voir les distinctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Distinctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Distinctions   [Fait] Distinctions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Distinctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.
» [Fait] La fouille
» [Fait] Vue
» [Fait] don d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser