Mes notes à moiNORMALES :Toxicomane : utilise de nombreuses fois les drogues
Flambeur : joue beaucoup au casino
Cleptomane : vole beaucoup de personnes différentes,
j'imagine ?Fashion victim : à force de changer d'équipements
Alcoolique : par contre, faudra m'indiquer où trouver de la gnole à Second Eveil Littéraire : Beaucoup de messages
(j'imagine qu'atteindre un nombre de messages envoyé n'est pas très pertinant, on verrait plutôt un ratio de messages envoyés par DLA, à partir de 7 messages par DLA, on peut considérer qu'on est un grand écrivain )Intriguant : envoyer beaucoup de messages à des personnes importantes (chefs de clan, lieutenants, ...)
(Pareil, si c'est juste le nombre total, ça va pas signifier grand chose, j'en ai bien peur. Mais un ratio, oui)Survivant : souvent blessé mais rarement mort : incrémentation du compteur à chaque blessure reçue, plus pour les importantes, décrémentation assez lourde à chaque décès.
Bricoleur/Mécano : ça coule de source.
Terroriste : +poseur de mines, ++saboteur de véhicules
Ombre : passe le plus clair de son temps camouflé
(LOL "passe le plus clair de son temps" ... une ombre, mouarf)Chasseur : tueur de monstres
(Existe déjà en métier, ça concerne les monstres effectivement gniark. Bon après, ce serait plutôt le métier à changer de nom)Motard : passe le plus clair de son temps à moto en sirotant la gnole du désert Wink
(Rappelons qu'il faut choisir entre boire et conduire )Muet : ne répond pas à ses messages
Sourd : ne lis pas ses messages
Mettez "Boulet de tapcaz" pour ceux qui ont sourd ET muet pendant que vous y êtes tssCactus : Prend racine, ne se déplace pas
(Pauvre Abethrius)Tête de turc : Meurt souvent
(Tué seulement par des PJs ou aussi par des monstres ?)Maso : ne répond pas aux attaques.
Toubib : Compteur qui s'augmente de 1 par soin non inutile.
Tête brûlée : Celui qui fonce dans le tas sans compter les coups qu'il prend
(Un Masochiste quoi. Ou alors, tu peux mettre le nombre de fois que le talent "charge" a été utilisé par DLA. Si ça dépasse 0.1, c'est déjà pas mal )Chair à canon : Celui qui n'arrête pas de crever
(Tête de turc)Boxeur : Qui se bat toujours à mains nues
(Y'a le métier, mais, ouais ok, ça m'en fera une )Prédateur : Tueur de personnages
(Je dirais plutôt "nombre de perso tués en dissimulation en un coup supérieur à 5. 'faut qu'il y ait du challenge, sinon c'est pas drôle.)Tueur d'enfants : Qqn qui tue des personnages bien inferieurs à eux
(Fallout a ENCORE frappé )Pourfendeur : Qqn qui chasse du gros gibier.
Monteur de tente : Celui qui ne bouge jamais
(Cactus ... ptain en fait ça va être utile cette liste)Citadin : Celui qui reste toujours en ville.
Dilétante : Celui qui fume beaucoup de dlas
(Tu parles de DLAs ratées ?)Parano : Celui qui se connecte souvent
(Ok, par opposition à dilétante)Sale voleur : après 10 vols ratés (z'aviez qu'à pas vous planter !!)
Deux mains gauches : un PJs qui a cassé au moins 5 matos.
Fossoyeur : un type qui a fouillé 30 fois (avec succès ou non) sur les terres d'un clan.
Tricheur : use souvent du talent Feinter
Gros bill : a le niveau 12 au moins, une arme de chaque type et une armure avec 5 de protection en moyenne. Apparaît tant qu'il a le matos.
Aggressif : 2 ou + attaques par DLA en moyenne
Archéologue : a un ratio Fouilles réussies/DLAs supérieur à 0.5
M. la Poisse : a raté ses 10 derniers jets
Cocu : a esquivé les 10 dernières attaques reçues
Toréador : a esquivé les 25 dernières attaques reçues
Balance (ou pouquave) : quelqu'un qui dénonce les autres
Noob : celui qui a joué 20+ dla et qui est resté lvl1 (jvois pas comment c'est possible à par en ne faisant rien ^^)
Lensois : qui passe son temps dans les mines.
Clochard : toujours un sac vide, ne possède rien.
Bâtisseur : construit des villes
Père Noël : celui qui offre des objets à tout va.
Glob trotter : celui qui a visité toutes les villes et est allé aux "4 coins" du désert.
Enfant de coeur : celui qui n'a jamais tué personne, minimum lvl4 (très dur à avoir ça).
Taxi driver : celui qui prend souvent des gens avec lui en véhicule.
Abonné(au service de caravanes) : celui qui aime prendre les tranport de longue distance.
Nocturne : celui qui joue très souvent entre 20h et 08h.
Diurne : celui qui joue très souvent entre 08h et 20h.
Distinctions pour avoir tuer baucoup de monde d'une même race.
Tailleur de roc (sauf pour les rocs)
Damneur d'éveillé (sauf pour les éveillés)
Traqueur d'homme (sauf pour les humains)
Meurtrier : a tué 1 PJ au moins, sans être dissimulé ce faisant (prévient tout le monde que le type est capable de tuer ... z'aviez qu'à faire ça discretos).
Formateur : nombre d'utilisations du métier "Professeur" / les 50 dernières DLAs > 0.5 (en gros pour les non matheux : le PJ doit avoir enseigné 25 fois depuis les 50 dernières DLAs au moins).CLANS :Pompe à fric : Un PJ qui a un ratio de retrait total du compte de clan / DLAs jouées dans le clan assez haut. PJ qui retire souvent et beaucoup dans un compte de clan quoi
Crésus : Un PJ qui a un score Dépos de thunes - retraits de thunes supérieur à 20 000 MU sur le compte du clan.
Bâtisseur : à un PJ qui a donné au total 5 tonnes (5000 ressources tout type) à un clan pour sa ville.
Milicien : un PJ qui butte un grand nombre de personnes régulièrement (ratio, comme d'hab) sur le territoire de son clan.
Sentinelle : un PJ qui découvre ET dénonce un grand nombre de PJs dissimulés de manière régulière.
Dealeur : un PJ de clan qui échange/vend lui-même de la drogue de manière régulière.
Contrebandier : idem avec des armes et des armures.
Lacheur : celui qui est parti de son clan après 15+ dla de "loyaux services".
Idiot du village : a frappé/attaqué un membre du clan.
Traître : a tué un membre du clan au moins sans être pour autant dissimulé.
Vétéran : a reçu 100 dégats cummulés sur des attaques de la part d'un ennemi du clan sans mourir (on ajoute tous les dégats reçus de la part d'un ennemi dans le cadre d'une guerre, depuis la dernière mort).
Commando : a tué 10 ennemis du clanCÔTERIES :Confrère(de telle coterie) : celui qui appartient à une coterie de plus de 10 membres.
Parrain de confrèrie(de telle coterie) : celui qui est à la tête d'une coterie de plus de 10 membres.
ROCS :Frénétique : utilise souvent Puissance
Gros Boeuf : a 8+ en Force et 8+ en Constitution
Increvable : 5+ en Constitution, 4+ en Régénération et 4+ en Défense de fer
ÉVEILLÉS :Magicien : 30 désarmements télékinétiquesHUMAINS :Winner : a gagné deux fois plus qu'il n'a perdu au casino
Loser : a perdu deux fois plus qu'il n'a gagné au casino
Tank : a 6+ en Constitution et porte une armure de plus de 15 kg