Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Fait] Compte bancaire de clan

4 participants
AuteurMessage
Gambrinus

Gambrinus

[Fait] Compte bancaire de clan Empty
MessageSujet: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyMer 9 Fév - 3:39

Ne pourrait t on pas rajouté une sorte de banque accessible depuis chaque ville ce qui permettrai de protéger de l argent histoire de ne jamais etre a cours notemment pour les soins (messieurs les rocs vous etes moins concerné) Ces banques seraient bien entendu inviolable!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyMer 9 Fév - 10:11

Euuu comment dire ? Laughing

ah oui : c'est déjà le cas Mr. Green
http://www.secondeveil.net/
omir
Administrateur
omir

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyMer 9 Fév - 11:21

Pour trouver la banque, il faut aller dans Lieu quand tu te trouves en ville !
voilà voilà...
wesker
Invité

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyVen 4 Mar - 4:02

Par contre, je serais d'avis de créer un compte bancaire accessible à tous les membres
d'un clan sous réserve d'acceptation du leader ou de l'un des lieutenants. Ca Permettrait
au nouveau venu de se faire un peu de monnaie dans le cas où il serait le seul
du clan présent dans la ville.
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyVen 4 Mar - 9:37

absolument, c'est tout à fait envisageable
omir
Administrateur
omir

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyVen 4 Mar - 10:07

Mais le compte est à la responsabilité du leader du clan Laughing
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyVen 4 Mar - 18:45

et des lieutenants à la limite
FoX
Modérateur
FoX

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyDim 6 Mar - 15:46

Ah ça va pas être possible dans mon clan alors puisque ils vont pa sme faire confiance... Twisted Evil
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyVen 22 Avr - 17:01

Voilà c'est mis en place.

Il manque les dernières remarques faites par Wesker, à venir dans un futur... indéterminé !

Les comptes fonctionnent de la façon suivante :
- En ville, n'importe quel membre du clan peut déposer la somme qu'il veux sur le compte du clan.
- Dans l'écran de la liste des membres de son clan, le leader a la possibilité de donner l'autorisation aux membres de retirer. Il peut affecter une somme maximale de retrait pour chaque membre.
Il est même possible de mettre une valeur supérieure à la somme dont dispose le clan, simplement la banque risque fortement de refuser lors du retrait !
- Le leader peut puiser dans les caisses à volonté ! (je plaint le clan de Fox!!)
FoX
Modérateur
FoX

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptySam 23 Avr - 18:25

Je te merde, mon clan sera riche et prospère (youpla boum) et ne trichera sans doute pas LUI sur le montant de PCs....
Enfin je dis ça je dis rien...
tongue
FoX
Modérateur
FoX

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyLun 25 Avr - 11:44

Bon je suis le leader du clan et j'essaye de tester les possibilités de la gestion du compte (ça vous étonne Razz )

Bref je vois pas où j'ai accès au solde du compte, ce qui est fâcheux pour la gestion des autorisations de crédits.

Et je voudrais savoir si en tant que leader je peux utiliser ce compte pour acheter une parcelle (et ce sans me balader avec les MUs sur moi). Par exemple je suis en X/X qui ne correspond pas à une ville et je veux acheter cette parcelle via le compte sans me trimbaler la tune. C'est possible ?
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyLun 25 Avr - 13:59

j'ai oublié d'afficher le total du compte sur l'écran de gestion Embarassed Shame on me !

Les parcelles, c'est avec des PC (autrement dit de l'influence) que tu peux les acheter.
FoX
Modérateur
FoX

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyLun 25 Avr - 23:32

Tiens je viens de remarquer que mon clan possédait -292/206PC...
C'est beau un clan wazaboulien...
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyLun 25 Avr - 23:55

Alors là, effectivement c'est embêtant.

Ca semble correspondre au moment ou vous avez acquis une parcelle, je vais regarder de ce côté là
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan EmptyMar 26 Avr - 0:02

oui, ben le script d'achat de territoire avait un gros problème, ca sent les modifications sur une page pas répercuté sur l'autre.

Enfin bref, c'est réglé et je remet les PC à la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fait] Compte bancaire de clan   [Fait] Compte bancaire de clan Empty

[Fait] Compte bancaire de clan
Page 1 sur 1