Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bouton "supprimer personnage"

4 participants
AuteurMessage
Garasthus Mikonia

Garasthus Mikonia

bouton "supprimer personnage" Empty
MessageSujet: bouton "supprimer personnage"   bouton "supprimer personnage" EmptyJeu 20 Avr - 7:53

ce serait bien qu'il ne soit pas si proche du bouton 'jouer ce personnage". Je connais quelqu'un qui a supprimé son perso en voulant jouer... scratch

Si le bouton de suppression était tout en haut, ce ne serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus

MessageSujet: Re: bouton "supprimer personnage"   bouton "supprimer personnage" EmptyJeu 20 Avr - 8:51

ça m'est déjà arrivé quelques fois de cliquer dessus sans faire exprès ... mais y a quand même une validation avant la suppression définitive scratch
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: bouton "supprimer personnage"   bouton "supprimer personnage" EmptyJeu 20 Avr - 15:57

Euh oui.... Comme pour toute action de type suppression de perso/suppression de compte et mise en hibernation, une confirmation est demandée. Pour que ton ami ait supprimé son compte il a donc fallu, après qu'il ait cliqué sur le lien qu'il ait répondu ensuite par l'affirmative à la confirmation de suppression de son perso.

Quand à réfléchir à un autre emplacement... ou à une meilleure manière d'empecher que ce genre de suppression se produise, je le ferai et j'ai même déjà ma petite idée la dessus !
http://www.secondeveil.net/
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria

MessageSujet: Re: bouton "supprimer personnage"   bouton "supprimer personnage" EmptyVen 21 Avr - 20:45

Lol Garasthus, c'est moi...en fait j'était un peu dans le coltar j'me reveiller le matin hop j'allume le pc puis j'me connecte et tout et la j'clic et mon pc me beugle dessus (comme a chaque fois qu'il me lance un message supposer d'erreur) alors comme pour repondre a cet affront je l'envoit vite balader et pour pas qu'il se la ramene encore j'lui dit "Okay, ta raison pas de probleme! c'est toit l'chef" c'est alors qu'une page peu frequente apparait..."votre personnage a était supprimé" et ***** lol Mais maintenant je suis avertit, je devrai pas recommencer l'erreur...En tout cas vous qui lisez, ne donné jamais raison a votre pc! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouton "supprimer personnage"   bouton "supprimer personnage" Empty

bouton "supprimer personnage"
Page 1 sur 1