| Le talent :Feinter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkaal
| Sujet: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 12:46 | |
| Bien que je m'en soit jamais trop servis je me suis dit que ce talent etait tres specifique mais tres puissant egalement car elle enleve l'esquive qui est parfosi la seule defense de personnage n'ayant pas acces aux armure. Au depart je me suis dit que l'accessibilité de ce talent devait faire que ce ne serait pas grave (parceque bon 20 points c'est vite regler! ). Mais bon je crois que c'est le principe du "enleve l'esquive" qui ma fait tiquer. Je me suis dit que c'etais tres puissant face a un certains type d'ennemi. Je me suis aussi dit qu'apporter un malus a l'esquive le rapporcherais trop d'attaque precise. Je me disais que feinter serait peut etre plsu dans l'optique d'un malus a la prochaine attaque adverse... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Serena/Darteval
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 16:23 | |
| Ben j'ai jamais utilisé "feinter". En fait plus parceque je sais pas comment ca marche. Si le malus d'esquive s'applique juste a l'attaque, je vois pas trop le problème. Si par contre, on me dit que le malus d'esquive dure 2 dlas, ben là, je met direct aux oubliettes regard hypnotique (quoique très utile aussi défensivement). | |
|
| |
Arkaal
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 17:22 | |
| ben çà ignore l'esquive adverse... a pu esquive ! pour 1 PA de plus
Ce que je propose c'est toujours un Pa de plus mais tu file des malus de PA à la prochaien attaque adverse | |
|
| |
Dualas
Nombre de messages : 167 Localisation : quelque part à Orkembor Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 17:32 | |
| Ce que ça veut dire c'est que pour un PA de plus sur ton attaque, tu ignores l'esquive de l'adversaire sur cette attaque.
Ainsi, si tu as une attaque qui te coute 3 PA, alors pour 4 PA, tu attaques sans tenir compte de l'esquive de l'adversaire. Du moins, c'est comme ça que je le comprends | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 17:43 | |
| Tout à fait, ca veux dire que tu peux faire des attaques quasiment inesquivables (pas à 100% à cause des autres facteurs qui entrent en compte) pour un coût supplémentaire.
Pour ceux qui trouvent ca trop puissant, je dirai simplement que ce n'est pas un talent très accessible (les prérequis sont très importants, je m'étonnes d'ailleurs que certains l'aient à ce niveau du jeu...) | |
|
| |
Dualas
Nombre de messages : 167 Localisation : quelque part à Orkembor Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 18:49 | |
| Je pense que les personnes qui l'on ne doivent pas faire beaucoup de dégats | |
|
| |
Serena/Darteval
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 19:56 | |
| Le niveau 1 ne demande pas, d'apres les conclusions que j'ai tiré, des prérequis extravagants. Par contre, en effet pour 1 Pa, ca signifie je pense nv 3 et là en effet, c'est autre chose...
En tt cas, je trouve que le talent est suffisament fort somme ca. Si l'ennemi perdait en plus des pa à la prochaine attaque (comme tu proposes Arkaal), je trouverais (avis personnel) le talent vraiment déséquilibré. Si c'est en remplacement de l'esquive baissée, alors le nom ne serait plus adapté. | |
|
| |
Arkaal
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 22:20 | |
| Oula, ah non ce que je propose c'est pas en plus mais à la place. A la base si j'ai poster c'est parceque je trouvais çà fort | |
|
| |
RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le talent :Feinter Ven 31 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le talent :Feinter | |
| |
|
| |
| Le talent :Feinter | |
|