| [Pas Bug] Talent sniper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomas Torquemada
| Sujet: [Pas Bug] Talent sniper Mar 11 Juil - 11:28 | |
| Dans la description de ce talent, il est spécifié les choses suivantes: - + 40% de cahnces de toucher - + 2PA/attaque - + 4 aux dégâts
Les deux premières choses semblent fonctionner, par contre, pour les dégâts, apparemment, doit avoir un souci car lors de l'une de mes attaques, je n'ai fait en cumulé (arme 1D6+1 et talent sniper soit +4) que 3 dégats sachant que l'adversaire n'avait pas d'armure (au cas où ça rentre en compte, j'en sais rien). | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mar 11 Juil - 12:24 | |
| Cela pourrait s'expliquer par le fait que tu aies une très mauvaise dextérité à condition que le bonus du talent soit pris en compte avant le malus attribué pour une mauvaise dextérité. C'est une piste. Lupin t'en dira plus, car c'est lui qui s'est occupé de mettre en place les talents . | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mar 11 Juil - 18:33 | |
| Il n'y a jamais eu de problème là dessus, je suis donc relativement surpris.
Il n'y a que 2 explications possibles : soit tu as une dextérité vraiment pourrie, soit tu es sous l'effet d'un malus quelconque. | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mer 12 Juil - 3:10 | |
| C'est du corps à corps ou du tir à distance ? En tout cas, que ce soit la dex ou la force, si tu as entre 1 et 3 dans l'un d'eux ... ne cherche pas plus loin Note que j'ai souvent utilisé sniper avec Gurian, et ça ne rate pas ça c'est sûr | |
|
| |
Tomas Torquemada
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mer 12 Juil - 12:36 | |
| Ca doit venir de ma force alors, merci pour la réponse . | |
|
| |
Gambrinus et Bacchus
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les ruelles de Jigoku Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mer 12 Juil - 12:46 | |
| LA force n intervient pas pour les armes a feu , si ? | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mer 12 Juil - 16:28 | |
| A ma connaissance, seule la dextérité influence les dégâts pour une arme à feu... | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mer 12 Juil - 18:58 | |
| Force => armes blanches dexte => armes à feu | |
|
| |
Ghlib
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper Mer 12 Juil - 21:49 | |
| Mais comme on peut sniper au CaC avec une arme de corps à corps, Gurian a trouvé la solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pas Bug] Talent sniper | |
| |
|
| |
| [Pas Bug] Talent sniper | |
|