| [En phase de réflexion] Talent : Sniper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FoX Modérateur
| Sujet: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Ven 10 Mar - 13:34 | |
| Bonsoir ! Voilà le talent sniper pour quelques PAs de plus permet de toucher plus facilement (là c'est logique), de faire plus de dégâts (là c'est logique puisque l'on vise un point sensible). Le problème c'est que à mains nues par exemple, on peut l'utiliser. Bref voici ce que je propose si c'est codable :
- bonus de dégâts (inchangé ou diminué un brin) - bonus au toucher (inchangé) - bonus de distance, par exemple, on peut tirer à +2 cases au niv 3, +1 au niv 2, et rien au niv 1 - en contrepartie, talent utilisable uniquement avec une arme à distance (parce que là je snipe à la machette je crois :p) | |
|
| |
Zeus Codeur
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Ven 10 Mar - 14:43 | |
| je crois qu'en fait c'est le nom qui est mal approprié en fait de sniper, c'est plus une meilleure visée, un peu comme une concentration avant une attaque
dans ce cas, il est tout à fait possible de "sniper" à main nue ou avec une machette
nous ne voyons pas d'autres explications (et perso ça me convient assez bien comme ça ...)
peut-être modifier le nom, et rajouter un véritable talent de Sniper avec les bonus/malus qu'il faudrait. | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 14:38 | |
| Oui, c'est le nom qui pose problème, en réalité, il s'agit d'une attaque avec concentration si l'on veut. Si vous avez une meilleure idée de nom, ne vous privez surtout pas. | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 15:17 | |
| - Coup critique - Attaque ciblée - Backstab (ouééé le backstab à la kalashnikov !! ...hum, pardon) - Précision - Expertise - Attaque magique - Sadisme - parse error ... bon, 'faut trier, y a de vraies idées et aussi des conneries pour la détente, ci-dessus | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 15:37 | |
| - CXZman a écrit:
- - parse error
Je crois que c'est ma préférée celle là ! la plupart des talents que tu site existent déjà donc c'est pas gagné... | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 16:21 | |
| Sadisme existe ? Bon, j'ai trouvé ZE nom. Toi qui est fan de Fallout, je te prends par les sentiments : - Finesse (le fameux atout) Hein ?! hein qu'il est bien celui-là ?! (et puis comme ça jvais pouvoir me le réccupérer) Sinon : - Prendre son temps (un peu long) - S'appliquer - Stratégie (ptet pas non plus) ... mais attends, ce truc, l'est censé augmenter la portée pour de bon ou pas ? | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 16:24 | |
| non, c'est juste une attaque plus précise plus méchante pour plus de PA. | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 16:26 | |
| Bon et bah je n'ai pas mieux que ce qui est proposé ci-dessus ... pour l'instant. | |
|
| |
Algirdas
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 16:53 | |
| Tiens ? Je n'ai moi-même jamais utilisé ce talent, croyant qu'il était dévolu aux armes de jet... Bon, ben je propose à mon tour : - Furie destructrice
- Invoquer le Tengu
- Pousser le cri qui tue
- Appeler l'âme du Guerrier
- Viser les roupignoles
| |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 17:41 | |
| Ouais ... et puis Kamehameha pendant qu'on y est En fait, je viens de RE jeter un oeil à Attaque précise, et je trouve que c'est plutôt elle qui fait chier À la place de Sniper, je propose "Précision" ou "Coup précis" / "Coup critique", et à la place d'attaque précise, je propose "Coup sûr" parce que finalement c'est là le but. Donner un coup avec précision ne rend pas la tâche plus simple, elle la rend plus complexe et surtout elle inflige plus de dégâts, donc ça remplacerait bien sniper. En revanche, on peut s'arranger pour avoir un maximum de chance de toucher sans pour autant faire plus mal, là aussi en prenant son temps ; on assure son coup, c'est donc un coup sûr, et ça remplacerait bien l'actuelle attaque précise. EDIT : éclaircissement de langage raté
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zeus Codeur
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 22:08 | |
| bah je propose : ♦ Attaque plus précise et plus méchante pour plus de PA sinon l'idée de cxz est pas mal, renommé précision par coup sûr et sniper par précision et du coup ça laisse la place à un nouveau talent | |
|
| |
Kenpachi
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Dim 12 Mar - 22:44 | |
| Moi j'aimais bien viser les roupignolles... | |
|
| |
Arkaal
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Jeu 16 Mar - 14:48 | |
| Coup bas est deja prit ? sinon il y a aussi Coup de maitre | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper Jeu 16 Mar - 14:57 | |
| hum tiens, cette dernière proposition est pas mal je trouve pourquoi pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En phase de réflexion] Talent : Sniper | |
| |
|
| |
| [En phase de réflexion] Talent : Sniper | |
|