| personnage bloque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kibagami
Nombre de messages : 21 Localisation : dans une grotte à jouer à WoW Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: personnage bloque Mer 14 Sep - 10:39 | |
| salut, j'ai un leger probleme avec mon second personnage (Genjuro) il est mort il y a qques jours et il est reapparu en 0/0 il semblerait sauf que la ligne et la colonne 0 sont recouvertes de rochers et donc mon personnage aussi... je peux cliquer sur les 4 diagonales mais mon perso ne se deplace pas, par contre je perds des PA j'ai aussi des erreurs sql et l'affichage de page est tronque (sans doute a cause de l'affichage de l'erreur) voici les erreurs sql : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/secondeveil/www/www/page_jeu.php on line 65 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/secondeveil/www/www/page_jeu.php on line 69 est-il possible de debloquer mon perso ? | |
|
| |
omir Administrateur
| |
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: personnage bloque Mer 14 Sep - 11:52 | |
| Effectivement, ca s'appelle le bug de la mort çà . En fait, tu n'étais pas en 0/0, tu étais dans le vide intersidéral. Bon, dans ma grande mansuétude, je t'ai remis dans le monde d'Orkembor dans la vraie position 0/0 et avec tout tes PAs...c'est pas beau çà ? Sinon, ca te l'a fait quand exactement ? Juste après que tu sois mort, ou tu as effectué d'autres actions avant ? | |
|
| |
Kibagami
Nombre de messages : 21 Localisation : dans une grotte à jouer à WoW Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: personnage bloque Mer 14 Sep - 19:05 | |
| merci pour le teleporte gratos par contre ce que j'ai fais avant je ne m'en rappelle plus trop je me batais dans une ville aux alentours de 15/20 (pas sur des coords...) et je suis revenu un matin ou un soir et j'avais ete coule dans le beton | |
|
| |
block
| Sujet: Re: personnage bloque Lun 31 Oct - 20:50 | |
| Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/secondeveil/www/www/page_jeu.php on line 65
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/secondeveil/www/www/page_jeu.php on line 69
ca recommence bloque en 0/0
block : fox hound
y'a aussi Abethrius de second eveil | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: personnage bloque Mar 1 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
potemkin
| Sujet: Re: personnage bloque Mer 23 Nov - 14:36 | |
| Bonjour.
Il y a peu, j'ai eu exactement le même probleme. Mon perso ne peut plus bouger... Je peux 'voir' d'autres joueurs dans Combat, mais si j'essaie de les attaquer, j'apprends qu'ils sont déjà morts. Enfin, j'ai beau me connecter et 'jouer', lorsque je reviens, mon perso est encore décédé alors qu'il possède une vingtaine de points de vie.
Serait-il possible de débloquer mon perso?
Merci d'avance. | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: personnage bloque Mer 23 Nov - 14:54 | |
| Voilà, normalement lors de ta prochaine connexion, ton perso reviendra en jeu suite à sa mort.
Pourrait tu me donner quelques précision sur les évènements qui ont précédés ce bug ? il est très rare, il doit y avoir un élément que l'on a pas prévu et qui arrive de temps à autres... | |
|
| |
potemkin
| Sujet: Re: personnage bloque Jeu 24 Nov - 17:39 | |
| Bonjour,
Désolé mais c'est arrivé il y a déjà quelques jours et je me rappelle pas vraiment d'avoir fait quelque chose de particulier.
J'étais à un endroit infesté de monstres, et ils m'ont tué, voilà tout. Par contre, mon deuxième perso qui était presque à coté s'est aussi fait tué (le même jour, je crois) et il n'y a pas eu ce problème avec lui.
Désolé de pas avoir pu vous aider plus que ça. Si ça arrive encore une fois (on sait jamais), je ferais plus attention. | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: personnage bloque Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| c'est le fameux "bug des 2 mois", il revient tous les 2 mois alors que ca marche très bien la plupart du temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage bloque | |
| |
|
| |
| personnage bloque | |
|