Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Fait] classement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gambrinus

Gambrinus


Nombre de messages : 75
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2005

[Fait] classement Empty
MessageSujet: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMar 1 Mar - 21:52

ca serait sympa qu il y ai des classements "public" parce que la on sait le classement de son clan mais pas celui des autres et je trouve que ca pourrait etre sympa de plus un classement des joueurs pourrait aussi etre sympa!

Mais peut etre que ceci est deja prevu pour quand les choses plus importantes seront regles!
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMer 2 Mar - 10:01

Si tu regarde bien, tu peux voir dans l'état des projets que le classement fait partie des améliorations prévues.

J'avais même commencé à le faire, mais en fait maintenant je ne m'occupe plus que des bugs... Une fois tout réglé, je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyLun 10 Oct - 23:34

Il serait peut être utile d'évlauer la puissance d'un clan en fonction :
- du nombre de ses membres (fait)
- de sa puissance financière apparente
- de sa puissance immobilière

Bon j'explique la dernière partie. Voir combien le clan possède de parcelles, ok. Voir combien il possède de villes, ok aussi.
Mais pourrait-on aps mettre comme pour les mutations un système de points pour :
1pt par parcelle
5pt par ville
+3pts par niveaux d'amélioration de villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMar 11 Oct - 18:19

C'est une idée. A mon avis, le carnet des petites choses à faire de Lupin va encore augmenter...et j'ai l'impression qu'il va mettre beaucoup de temps avant de se vider Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMar 11 Oct - 19:05

Hop je passe ca en projet, ca me semble très bien.

Je modifierai peut être les valeurs que tu as mises, mais je vais faire un truc du genre en tout cas.

Et non, mon carnet n'est pas si remplis. Enfin il est remplis de petits détails qui demandent souvent bien plus de réflexion que de codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMer 28 Déc - 18:17

Des modifications ont eu lieu au niveau des différents classements, notemment en ce qui concerne le classement des clans par territoire ainsi que celui des meilleurs tueurs (t'inquiètes pas Kell Bleg, tu es toujours premier Wink ).

--> classement du territoire :
Et bien il se fait maintenant à peu de chose près à ce qu'à proposé FoX, à savoir qu'il privilégie le nombre de ville sur le nombre de territoire et que l'évolution de la ville rentre également en compte. Voila par exemple pourquoi les Protecteurs sont devant les Justes alors qu'ils ont une terre de moins.

--> classement des meilleurs tueurs :
Un meilleur tueur n'est pour moi pas la personne qui tue le plus, mais celle qui a la différence la plus forte entre son nombre de tués et son nombre de mort. Voila pourquoi c'est maintenant ce qui rentre en compte dans le classement.
Notez que l'ancien classement est toujours disponible en cliquant sur l'entête de colonne "Victimes".
N-B: Les monstres apparaissent dans les meilleurs tueurs, mais ce n'est pas voulu, cela vient d'une incohérence dans la base de données. Ils disparaitront lorsque elle sera corrigée.

Voila, je vous passe maintenant toutes les petites autres modifications mineures qui ont été faites au niveau des différents classements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Chti

Chti


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2005

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMer 28 Déc - 21:21

Très bonne modification Mr. Green
Par contre au niveau du meilleur tueur, ya un point qui me parait important et qui n'est pas pris en compte dans un tel classement, c'est l'écart des levels entre le tueur et le tué.
Ca complique beaucoup la chose et le 1er sera plus compté en nombre de tués effectifs mais on pourrait peut-être créé un système de point en fonction de l'écart de niveau.

Parcequ'entre un joueur lvl15 qui tue 100 lvl 1 et un lvl 2 qui tue 20 lvl 10 ... je crois que le lvl 2 à quand même bien + de mérite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement EmptyMer 28 Déc - 21:27

Excellente remarque je trouve.

Je sais pas si Tralkal aura le temps d'étudier ca, mais je trouve que ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[Fait] classement Empty
MessageSujet: Re: [Fait] classement   [Fait] classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait] Classement
» [Fait] Classement ( pourcentage )
» [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.
» Messages et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser