| [Fait] IA version 3 | |
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+14Kenpachi Malore/Fonal Serena/Darteval VRAM - Gurian Notar TeruHi Rheodoc et Tarik RuGmo Ghlib Inë'l Lioll Ron Berku Krakow Barak Arès Tralkal 18 participants |
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Auteur | Message |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Mer 2 Aoû - 20:44 | |
| Eh eh ! Ce petit cadeau bien involontaire aura finalement eu le mérite de faire plaisir . | |
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Arès
Nombre de messages : 310 Localisation : A la droite de Dieu Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 0:34 | |
| Oui on se disait aussi que deux nids de bestioles rouges à moins de 6 cases de la ville c'était trop simple... Allez une chtite quête d'horribles monstres pour remettre une couche, une IA qui va rendre ma ville invivable...
Donc la prochaine fois que deux nids de super monstres apparaissent à portée de la ville, j'envahi Vangrim ? Parce que ça me semble plus simple... | |
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Malore/Fonal
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Vangrim Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 0:46 | |
| Hum... C'est une guerre que tu cherche Arès?? Ah on m'informe que ses une zone Hrp. Tu as de la chance. Tu sais certain on des problèmes avec des monstres et d'autre avec des tapkaz. Quoi que des monstres c'est aussi des tapkaz. Tralkal tu pourrais mettre dans la V4 de l'IA une partie RP. Genre quand le monstre nous tue il envois un message expliquant pourquoi et comment. | |
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Kenpachi
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 1:08 | |
| Je vois bien un message : "Grrrr, groumph, miam miam." Des monstres qui envoient des messages...... | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 2:23 | |
| A la rigueur, ce n'est guère difficile et ca pourrait être marrant . Si jamais je m'ennuie de trop et que j'ai l'aval de Lupin j'y songerais . | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 10:37 | |
| ... ptain il le prend au sérieux o_o Ça me fait penser aux monstres de Pangea qui avaient une citation dans leur profil : - libellule géante : Bzzzzzzzzzz ... - loup : Grrrrr - zombies : Cerveaaau ! C'était drôle cinq minutes au moins | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 11:16 | |
| - Citation :
- Cependant si la nouvelle version de l'IA entrainait un trop grand nombre de mort à long terme, on s'assurerait que leur nombre ou leur force diminueront.
Tu me crois tu me crois pas mais j'ai deux monstres comme ça à mes côtés, des monstres qui se camouflent. Y'en a un, il a l'avantage d'avoir un nom très explicite à ce niveau-là Heuresement c'est une sous merde. Mais l'autre il fait assez mal pour un ptit monstre. Je te recontacte bientôt pour te dire si ça va être d'un seul coup super tendu ou pas de traverser le désert jusqu'aujourd'hui à part des interventions surprise de respawn de monstre, y'avait rien de dagenreux à traverser le désert. Là, ça va être très hasardeux d'essayer de marcher seul. | |
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Ghlib
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Jeu 3 Aoû - 18:56 | |
| Mon Roc vien d'en faire l'expérience, come je ne peut me connecter de la journée et qu'en général, je joue ke soir en cumul, les monstres qui respawnent aléatoirement et qui maintenant se dirigent droit sur les PJ ont un cumul pour se l'enfiler peinards.
Au final, ça m'arrange car j'ai gagné un voyage presque gratis, mis à part le compteru de kill, mais ça peut devenir vite assez chiant ... | |
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Firmag
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 9:56 | |
| A l'Armée des Justes, on avait déjà du mal à juguler l'apparition de monstres autour de notre ville ( ça fait plus de 3 mois qu'on a pratiquement fait l'impasse sur le développement de la ville). ... c'était avant la réforme de l'IA.
Là depuis 2 jours on gère plus rien du tout. Même si les monstres arrêtaient de proliférer autour de notre ville, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait reprendre le contrôle du secteur.
C'est un poil rude là. On est déjà pas nombreux, maintenant nos membres sont répandu au 4 vents suite au massacre.
Pour ce qui est de participer à la quête ... | |
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Kithara
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 13:43 | |
| Et c'est sans compter le nombre élevé de morts que certains rencontrent. (expérience personelle? ... OUI!) Non seulement on perd de l'XP, mais on perd tout l'équipement qu'on avait en inventaire et sur le dos. Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas au moins garder l'équipement dont on est équipés? L'inventaire, je dis pas, mais un minimum serait bien...
En plus, on dirait que les monstres pulullent autour des villes. Donc, quand on renait dans une ville, faible et tout nu d'équipement, la minute qu'on en sort pour retourner là où on était, on se fait sauter dessus par des monstres... 3 fois en 4 jours que je meurs à cause de ça! Marre! | |
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Amadeus/Marjii
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 13:44 | |
| Le mieux serait de virer quelques nids (autour de Liberté par exemple...) histoire de pouvoir pourrir ceux qui restent :p | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 17:14 | |
| Pour la force des ennemis depuis la nouvelle IA, force m'est de constater avec mes propres perso qu'il est difficile de rester en vie pour des hauts niveaux, même lorsqu'on se trouve en groupe. Je prévois d'en discuter avec Lupin car ca peut devenir lassant... à moins que vous ne jugiez le niveau des ennemis tout à fait correct . | |
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Malore/Fonal
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Vangrim Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 17:19 | |
| Sa me vas très bien. (Je suis content de voir les noob attaquer les monstres au lieu d'autre noob) Par contre j'ai pas encore essayer du combat Fonal VS monstre. Donc je suis pas sur que se sois représentatif. Se que je pense. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| Je trouve que si la difficulté peut très bien être justement dosée, le problème est que vous nous la balancez comme ça, d'un coup.
Regardez les morts, regardez les villes submergées.
Jusqu'à cechangement de difficulté, on a orienté nos personnages compte tenu de la difficulté et du comportement du jeu face à nous.
On crève par manque d'endurance aux coups ? On prend un armure et on monte la constit. On prend aussi l'habitude de dormir d'avantage ou on développe médcin.
Y'a des monstres aux portes de la ville ? Boah, ils sont à plus de trois cases, y'a des chances pour qu'ils ne viennent jamais nous envahir. On n'y touche pas.
C'est ce genre d'habitudes et de ptites organisations de son propre personnage, ses évolutions, qui ne sont valables qu'avec l'ancienne version du jeu. Maintenant que l'environnement s'est mis à être hostile d'une nouvelle manière, il faudrait, pour réellement juger de la difficulté du jeu, recréer un personnage.
Nos personnages actuels ne sont pas forcément adaptés à ce renouveau de l'IA.
Il fut un temps où Gurian pouvait traverser le désert sans trop d'embrouille. Les monstres ne lui fonçaient pas systématiquement dessus, y'avait des trajectoires douteuses ... bref, c'était possible de zig zaguer entre les monstres inactifs pour survivre. DONC je n'ai jamais eu besoin d'en faire un warrior pour qu'il survive aux 5 monstres camouflés (si je compte bien) qui lui pourissent la vie, là ... sans compter les autres monstres visibles autour qui n'ont pas encore eu l'occasion de charger.
Si ça avait été comme ça du départ, Gurian aurait + de 50 en esquive actuellement.
Là c'est un peu comme si j'avais miraculeusement survécu à une mort certaine à chaque DLA, et que soudainement, pouf, y'a plus de miracle ...
Je pense qu'il est surtout là le problème. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Ven 4 Aoû - 21:01 | |
| Je pense qu'il s'agit surtout d'une modif avec un mauvais timing de ma part.
En effet, la carte devenais un peu trop déserte, et j'ai donc fait en sorte que pendant 3 jours il y ait un spawn assez intensif. Loi de Murphy oblige, Tralkal a mis en place sa nouvelle IA juste à la suite...
J'ai fait en sorte que le spawn soit moins intensif maintenant afin de réguler le tout, mais je pense que quand il y aura moins de monstres, ce sera relativement équilibré. | |
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Kithara
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Sam 5 Aoû - 0:53 | |
| Ça va faire du bien de pouvoir faire trois pas hors des villes sans trouver que notre perso est déjà mort au tour d'après!
Edit: Pfff, encore morte... | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Sam 5 Aoû - 1:22 | |
| ben nous on apprend à courrir maintenant avant la mise à jour on arrivait à gérer nos 20 monstres frisou, puisqu'ils étaient sous tranquilisant, mais maintenant... & coursé par des vaches enragées | |
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Serena/Darteval
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Sam 5 Aoû - 4:45 | |
| Le desert vide ? Je pense plutot que la répartition était très déséquilibrée.
En tt cas au nord ouest et nord de Jouvence, j'ai eu l'occasion de compter au moins 5 nids à un moment et je n'ai pas osé compter le nombre de bestioles, mais ca depassait largement les 60. Bon maintenant, on a aussi le nord est envahi, mais bon, c'est pas plus mal, ca nous fait une frontière naturelle ^^. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Sam 5 Aoû - 12:49 | |
| ... bah ouais mais chuis derrière moi :/ | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Sam 5 Aoû - 17:29 | |
| J'ai réduit de quelque peu la distance d'éloignement possible des ennemis de leurs nids afin d'éviter (étant donné qu'il y a des nids très collés) une trop grosse concentration possible de monstre de toute sorte loin de leur nids. Cela devrait laisser le temps à certains de reprendre leur souffle . | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Dim 6 Aoû - 3:04 | |
| Merchi Boss j'en vois déjà les effets bénéfiques pour ma santé & retrouvant leurs souffles | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Sam 12 Aoû - 0:14 | |
| La difficulté du jeu a été légèrement revue à la baisse et quelques correctifs ont également été apporté afin d'équilibrer un peu plus les différentes zones de jeu. Voila . | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Dim 13 Aoû - 14:06 | |
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Arès
Nombre de messages : 310 Localisation : A la droite de Dieu Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 Lun 14 Aoû - 6:03 | |
| Elle est pourrie l'IA... Ben on va voir à l'usure si ça marche... | |
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| Sujet: Re: [Fait] IA version 3 | |
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| [Fait] IA version 3 | |
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