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 [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules

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VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Le sabotage pas codé ? bah ... j'ai un pote qui me dit qu'il a le talent "saboter un véhicule" au niv 1 :/

Sinon : oui, bien entendu qu'il faut que l'un arrive avec l'autre Smile J'ai pas dis le contraire Smile au contraire
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Lupin
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:57

Tout à fait, un talent existe depuis le début.

Mais avec les nouveautés sur les véhicules, je compte le modifier.
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Zeus
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:54

Citation :
L'attaque à bord d'un véhicule est déjà codée.

attention !!
l'attaque dans un véhicule n'est permise QUE pour les passagers et SEULEMENT avec des armes de portée suffisante


par contre je ne sais pas comment est l'attaque d'un véhicule,
il faut aussi une arme d'une portée minimum de 1 case?
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Lupin
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:18

Hum, oui, si on met une limitation dans un sens, on la mettra dans l'autre aussi.

Par contre, il est possible d'ajouter la possibilité de faire une attaque de type "défoncer un pauvre pélos à pied avec ma grosse bécane"
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:45

Citation :
"défoncer un pauvre pélos à pied avec ma grosse bécane"

oui, ça me parait logique Twisted Evil
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VRAM - Gurian Notar

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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:29

Bah ... c'est surtout que conduire d'une main, c'est possible, meme sur du sable. Je suis déçu par ce qui est prévu vis à vis du combat monté (on va l'appeler comme ça, tient, ça nous rappelera les bons moments d'AD&D).

La grande majorité des véhicules sont monoplaces, vous allez pas équilibrer le jeu en proposant un truc qui ne s'applique actuellement qu'à une demie douzaine de véhicule à tout péter, dans le jeu.

Enfin je dis ça je dis rien.
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Lupin
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:57

1- Il faut prévoir que les véhicules vont être de plus en plus accessibles

2- ce que je proposais en gros, c'est de faire une attaque à bord de véhicule, mais au lieu d'une attaque classique, c'est une attaque en utilisant le véhicule : en écrasant les piétons, et en défoncant les autres véhicules (oui il sera possible de faire du Carmageddon!)
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Zeus
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:59

VRAM - Gurian Notar a écrit:
Je suis déçu par ce qui est prévu vis à vis du combat monté .

bah on est ouvert à toute proposition

nos décisions ne sont en rien fixes et définitives et elles évoluent tout le temps.

et faut juste garder à l'esprit, que bien qu'on essaye d'apporter des situations "réalistes" au jeu, le plus important c'est l'équilibre de l'ensemble.

d'une part, il est impossible d'avoir un jeu totalement "réaliste" à ce niveau là, et de l'autre ça serait surtout d'un ennui mortel Wink
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Charybde

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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:10

Peut etre que quelques PA de plus necessaire aux attaques a distance du conducteur ? Soit un fixe soit un pourcentage de la base.
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VRAM - Gurian Notar

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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:49

Ne t'inquiète pas Zeus, je ne vise pas le réalisme.
Là, clairement, je vise la praticité.

Certes, comme le Lupin, plus le temps va passer, plus les véhicules vont se développer pour devenir des véhicules avec de plus en plus de places à l'arrière.

Bah oui mais non.
Je n'ai pas été derrière le jeu pour le confirmer, alors j'imagine que c'est vous qui allez l'infirmer ou le confirmer pour moi, mais j'imagine, de base, que la probabilité qu'un véhicule soit découvert à la fouille n'est pas la même s'il s'agit de trouver une moto ou un van. Bon.
Donc ce qui va sortir souvent, comme j'ai pu le remarquer il y a peu, c'est des dragsters et moto, autant de véhicules à UNE place Smile

Ensuite, les villes, quand elles évoluent, se donnent l'occasion de se mettre à fabriquer des véhicules, mais on commence pas par les transports de troupes.

Mais oui, à terme, totu le monde y viendra, c'est juste que d'ici là, on va se faire chourer nos bécanes à la pelle, et tout ce qu'on aura trouvé, c'est de se battre avec le métier "pilote" d'activé pour faire comme si on se battait au guidon de sa moto.


Si vous pensez que c'est trop boeuf de tirer depuis le poste de conduite, il doit y avoir moyen de réguler ça.

Du style : chaque case parcourue c'est -15% sur le jet d'attaque et +5% sur le jet d'esquive pendant 2 tours (cummulable respectivement jusqu'à -75% et jusqu'à +25%)

Le danger de laisser les gens attaquer par véhicule, c'est qu'on peut se mettre à zerker comme des gros porcs : rush à moto, coup de magnum en sniper, fuite hors de portée. Intouchable, imbattable.

Et bah ok Smile A chaque case parcourue, on influence les jets de ce tour-ci, mais aussi du tour d'après, pour être sûr que son trajet à 180 km/h l'a un peu fait trembler.

Alors il restera toujours des problèmes, du style "maintenant que j'ai mis pied à terre, j'ai encore les malus" alors on vire les malus dès qu'on descend du véhicule, oui mais du coup avec le métier pilote on les enjambe les malus.

Là je suis à court d'idée.
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MessageSujet: Re: [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules   [FAIT] Dépot d'objets dans les véhicules - Page 2 Empty

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