Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Deplacé]Désamorçage de mines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines EmptyVen 14 Avr - 19:11

Au vu des recents évènements, je me demandais s'il était possible de désamorcer une mine à même le sol ? Parce que pour l'instant, à part faire marcher mes gentils miliciens sur les mines, je ne vois pas comment empecher les explosions en série Mr. Green.

Je crois avoir lu (ou entendu) quelque chose à ce sujet, mais je ne parviens plus à m'en rappeler... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: Re: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines EmptyVen 14 Avr - 20:58

Le métier pour désamorcer est prévu au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Trosken

Trosken


Nombre de messages : 145
Localisation : Cathédra
Date d'inscription : 19/12/2005

[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: Re: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines EmptyVen 14 Avr - 21:50

Est ce que quelqu'un peut marcher sur plusieurs mines à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: Re: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines EmptySam 27 Jan - 22:42

Déplacé et petit up au passage.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: Re: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines EmptySam 27 Jan - 23:26

Trosken : de mémoire, oui.

J'avais posé deux mines sur la case du Van avant que le Second Eveil tente de me le voler. Pas de bol, c'est un indépendant qui est passé par là. C'était drôle, la description de Gorok ou d'Abethrius, je crois, à l'époque, montrait un jeune homme faire un saut périlleux de 5 m de détente sèche, avec un gros BOUM en-dessous.

Bref, il me semble bien que le pauvre s'était pris les deux mines de sa case en plein tête.

Ça m'étonnerait franchement qu'il ait fait demi tour après s'être pris 8d3 de dégats dans la machoire pour s'en reprendre une petite couche avant le dîner. Donc à mon avis toutes les mines de la cases essaient d'exploser à ton passage. Les miennes avaient 100% de chance d'exploser, donc boom et re-boom.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: Re: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines EmptyDim 28 Jan - 12:26

Ah, le métier démineur... Bon, j'ai du boulot moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[Deplacé]Désamorçage de mines Empty
MessageSujet: Re: [Deplacé]Désamorçage de mines   [Deplacé]Désamorçage de mines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deplacé]Désamorçage de mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deplace]Destruction d'une parcelle
» [Echange d'informations] Position de mines
» Mines souterraines - trouver le filon rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser