Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation de l'équipe

Aller en bas 
+13
Slurp/Gorm
Torf
Karmin&Gregor
Glurb
Ahramir/Nyrzhel
Kenpachi
lordbasil
FoX
Elise
Tralkal
Serena/Darteval
Gambrinus et Bacchus
Lupin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:55

Ben tu peux déjà noter que mon pseudo MJ, c'est Ezian.
Revenir en haut Aller en bas
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 8:04

Et pourles autres qui veulent simplement jouer et faire du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 9:36

Ah mais vous êtes les bienvenus, vous n'avez qu'à vous inscrire avec votre nom de futur perso.

Si je peux donner un conseil, c'est de prendre le même nom de perso que de compte sur le forum.

Je veux mettre un système en place qui fera que lorsque vous loguerez sur le jeu, vous serez automatiquement logué sur le forum avec le nom de perso. Si le nom n'est pas parfaitement identique, ca ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:16

Mon compte c'est Kell Bleg (j'aime toujours ce nom Mr. Green)

Sinon m'amuse la phrase au dessus du code qu'il faut réécrire pour s'enregistrer :
"Si vous êtes visuellement déficient ou si vous ne pouvez lire ce code, veuillez contacter l'administrateur afin d'obtenir de l'aide.
"

Si on est visuellement déficient on verra pas non plus cette phrase m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 11:51

Lupin a écrit:
Ah mais vous êtes les bienvenus, vous n'avez qu'à vous inscrire avec votre nom de futur perso.

Si je peux donner un conseil, c'est de prendre le même nom de perso que de compte sur le forum.

Je veux mettre un système en place qui fera que lorsque vous loguerez sur le jeu, vous serez automatiquement logué sur le forum avec le nom de perso. Si le nom n'est pas parfaitement identique, ca ne marchera pas.

Arg >_<
C'est ce que je demandais, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 12:00

Kenpachi a écrit:

Si on est visuellement déficient on verra pas non plus cette phrase m'enfin...

Si, parce que c'est du texte, et qu'il existe des claviers braille (qui reproduisent les lignes de codes épurées de leurs contenus visuels en braille, via un système de petit pistons) Or le truc qu'il faut recopier est une image.

Cela dit, m'est avis que les forum phpbb ne doivent pas être les plus pratiques pour les aveugles... Vu la quantité de fioritures visuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:39

A mon avis, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas pratique pour les aveugles...

Sylena : ne vous posez pas trop de questions, on s'arrangera pour les noms des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:15

Ouis, Lupin est aguerri au usages intensifs de la bdd dans la même soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carmina/Valar

Carmina/Valar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2007

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:47

Allez je me lance.
J'aimerai bien participer au développement (comprendre codage) du jeu. Je suis dans une période un peu instable IRL (recherche de boulot/vacances) donc pas de présence très régulière jusque vers octobre. C'est ce qui me faisait hésiter à postuler.

J'ai un peu l'habitude du code des jeux php (aide à demange,nouveaumonde).

Jusqu'à ce que je trouve une situation stable, je me propose donc comme aide codeur (corrections de bugs, ...). Ca me permettra déjà de me familiariser avec la structure du code du jeu avant de potentiellement travailler sur des plus gros changements plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 2:01

Carmina le messie est là Wink

Tralkal partant à l'étranger sans certitude d'avoir le net, je me retrouve tout seul à gérer tout l'aspect technique.

Avoir quelqu'un sur qui je pourrais m'appuyer serait une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 2:10

Si tu veux t'appuyer sur quelque chose, évite les chaises...
Je peux, si tu désires t'appuyer sur moi, te prêter un doigt pour remplacer le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Carmina/Valar

Carmina/Valar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2007

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:49

Lupin> je suis joignable sur le mail de mon compte ainsi que de temps en temps (rarement) sur msn: belgarion1171(at)hotmail.com

Edit : Je me permets de modifier ton adresse afin de t'éviter que des bots ne passent et te submerger de spams.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:11

Je t'ai ajouté à mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





Formation de l'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser