Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) Empty
MessageSujet: Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)   Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) EmptyVen 9 Fév - 15:49

Avant de me lancer, d'y passer des heures pour me retrouver seule dans mon clan, je fais un AVIS :

Je vais m'inspirer de la mythologie Arabe et fremen (dans Dune) Pour créer un clan. Je cherche des RPistes motivés pour m'aider a monter le clan et a y participer. Ce sera un clan axé autour du RP; ce RP sera sans doute lourd et assez contraignant, mais aussi exotique et je l'espere ( enfin, j'en suis sûr) interessant.

Bien sur, ce clan n'aura aucun intêret, comme La Faction Libertaire, si celui ci n'est pas représenté autrement que par moi... Et par quelques niveaux 1 zombiizéés autour de Vangrim.

C'est pourquoi je vous demande si un clan du désert inspiré de l'Islam et des Fremens serait pertinent et si ca vous plairait d'y participer et de le rejoindre.

Notre premiere action sera de militer pour que Ghlib arrête de porter un avatar de Harkonnen ^^ nan, je plaisante.

Pour l'instant, quelques petits principes fondateurs :
L'Umma (Le peuple) est le clan. Il se partage en trois groupes distinct : Les Moudjahidin, Les Feda'yin et les Bedwin.

Le Feda'yin est un guerrier d'élite du clan. Il recoit sa place de la Sayyadina. Il doit être appelé Mahdi par ceux du clan. Ils élisent leur Naib. Ces guerriers protègent la Sayyadina.

Les Bedwin sont le peuple du clan. Sans distinction particulières, ils n'ont d'obligation que de resspecter la hiérarchie. Les bedwin peuvent nommer leur Naib.

Les Moudjahidins sont les éclaireurs du clan, mais aussi les guerriers et les marchands. Ils élisent leur Naib.

Attention, ce clan sera un clan RP.

Ces idées peuvent changer , je suis ouvert a toutes suggestions. Je vais m'y prendre de facon plus réfléchie qu'avec la Faction Libertaire, déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)   Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) EmptyVen 9 Fév - 15:58

Si tu as besoin d'aide pour créer le BG de ton clan, n'hésites pas à me mp, même si je ne suis pas très douée, je serais ravie si je peux t'aider et ce même si le clan ne m'interesse pas pour mes deux pjs.
Je ne sais pas si l'idée est pertinente, ça déprendra sans doute de comment elle sera développée non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)   Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) EmptyVen 9 Fév - 16:38

Je peux aussi t'aider en terme de BG, de recrutement. Si les Divins pirates tournent sans RP, et que tu veuilles développer une sorte de fanatisme religieux...
Alors je peux aussi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)   Nouveau clan ? L'Umma (le peuple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau clan : Chant des morts
» [Donnez votre avis] Nouveau clan
» points de clan
» points de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser