Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En cours] Description des monstres plus importante

Aller en bas 
+3
Lupin
Tralkal
Morty / Kamikaze
7 participants
AuteurMessage
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyVen 29 Déc - 13:53

salut,
je pensais que il serait bien de faire des description plus detaillé.
car les descritpions de nos pti monstres adorés font generalement 3 petites lignes....
il serait sympa aussi d'avoir des description d'armes, d'armures, bref des equipement. car personelement je vois pas à quoi à quoi ressemble un taser, un NX110 ou mp38 pareil pour les monstres, vous avez deja vu une chimere ? dans la mythologie il sagissait d'une sorte de lezard à tete de lion mais ece la meme chose dans le jeu ? enfin bref on sais pas, on sais juste que c'est trés fort et que ca fait trés mal.

c'est quelques choses à la porté de tous et donc de nous, joueurs. Cela serait donc quelque chose que nous pourions faire si lupin pense que c'est une bonne idée.
personelement je trouverais ca tellement plus classe thumleft
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyVen 29 Déc - 18:50

Pour ma part, je suis tout à fait pour ce qui peut enrichir le jeu (d'autant plus lorsque ce n'est pas à nous de faire le travail Razz).

Il faut cependant que la description réalisée par les joueurs corresponde avec la vision qu'à Lupin des créatures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyVen 29 Déc - 21:14

Je suis entièrement d'accord.

La personne qui a fait les description est une feignasse Wink elle se reconnaîtra et appréciera Mr. Green (Humour hein Mr Ron).

Si vous avez des descriptions, et surtout des dessins à apporter, ne vous gênez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyVen 29 Déc - 21:56

N'oubliez pas de les faire corriger avant de les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyVen 29 Déc - 23:40

Au pire, on pourra le faire. Il n faut pas que l'orthographe restreigne les bonnes volontés Wink Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 1:16

Oulà malheureux ! Ne dis pas ça ! Si tu voyais ce que je récupère parfois comme rp à corriger....
Un petit coup de correcteur de word c'est déjà mieux que rien et ça prend pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 2:07

Lupin a écrit:
La personne qui a fait les description est une feignasse Wink elle se reconnaîtra et appréciera Mr. Green
C'est noté...

Lupin a écrit:
(Humour hein Mr Ron)
Trop tard...

Fait une liste des façons les plus douloureuses pour mourir...

Faut que j'arrête de mettre des points de suspension partout moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 11:49

Ron Berku a écrit:


Faut que j'arrête de mettre des points de suspension partout moi...

c'est le comble, un moderateur qui doit apprendre à ce moderer Razz

Pour les descriptions, j'ai presque finit l'ours feroce (je pense que l'on peut rajouter des choses et il y à 2 versions, dont une modifier par arés ^^).


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 11:52

ma descritpion de l'ours feroce:
Citation :

A la base, l'ours etait un animal plutot pacifique pour l'homme, aimant s'abriter dans des endroits protégés telle qu'une caverne ou une crevasse pendant les mois d'hiver. L'ours etait omnivores meme plutot du coté vegetarien se nourissant à 75% de plantes. Mais depuis le grand cataclysme l'ours à plutot tendance à etre carnivore. On distingue des individus différents. Certains sont plus petits, maigres, faibles. En l'occurence là c'est plutôt gros, agressif et imposant. Du genre un groupe de villageois au petit déjeuner.
L'orsqu'on le regarde dans les yeux du haut de ses 2m80 on ne peut que etre terrorisé de ses yeux rouge sang et lorsque l'on arrive à detourner son regard, on peut s'apercevoir que le dos du monstres est doté d'ecailles, probablement pour le protegé de toute attaque et cela vous dissuade de l'attaquer de dos. Mais lorsque vous regardez ses epaules sur lequel l'on remarque les muscles surdimensionés de ses epaules et de ses bras sur lequel sont montés de monstrueuses pates qui sont prolongées d'enormes griffes aussi coupantes que des lames des rasoirs, cela vous dissuade de l'attaquer tout cour. Et si il vous née une poussée de courage et que vous decidez d'attaquer le monstre en esperant transpercer sa chaire et lui faire mordre la poussiere, vous risquez d'etre fort deçu car la peau de l'animal elle aussi est plus epaisse et plus dur que à l'origine.

celle corigé par arés:
Citation :

A la base, l'ours était un animal plutôt pacifique pour l'homme, aimant s'abriter dans des endroits protégés telle qu'une caverne ou une crevasse pendant les mois d'hiver. L'ours était omnivore, quoique plutôt végétarien se nourrissant à 75% de plantes. Mais depuis le grand cataclysme l'ours retourne à ses instincts carnassiers.
Avant le désastre, la plupart étaient en somme toutes petits, maigres, et chétifs. Enfin pour des ours. En l'occurrence maintenant c'est plutôt gros, agressif et imposant. Du genre se sustenter d’un groupe de villageois au petit déjeuner.
Un tas de muscles recouvert de fourrure vous regarde du haut de sa taille, vous rappelant à quel point le sol est proche de vous… Croiser son regard signifie contempler deux rubis, avec pour éclat une lueure sanguinaire. De là à vouloir attaquer de dos, il n’y a qu’un pas que vous ne franchirez pas en raison des écailles qui couvrent son dos et du cuir épais derrière les pattes antérieures.
Pattes antérieures qui se terminent par d’énormes lames aiguisées. Ses griffes que vous retrouvez aussi sur ses autres pattes. De quoi vous faire renoncer à le serrer dans vos bras.

La solution qui vous semble préférable est la fuite… ou le suicide.


personellement je prefere la miene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 12:40

Je suis de retour et je ne suis pas content ! Wink

C'est une bonne idée que de remettre à neuf les descriptions et vu qu'ideo est down Mr. Green j'aurais peut-être un peu de temps pour écrire quelques descriptions.

Si tu as une idée même vague de ce à quoi ressemblent les monstre, tu peux toujours l'envoyer Lupin, ça fera une base de départ.

Bonne initiative Morty, mais je pense que tu devrais plutôt te concentrer sur les idées que les descriptions, sans t'offenser, chacun son truc.

Regarde Tralkal par exemple, c'est un codeur hors pair, mais il ne faut pas lui demander de créer une IA, sinon ... Non, pas les chimères, pitié, c'est Fox .. Arès qui m'a forcé, je suis innocent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 13:47

Les insectes mutants : juste des versions un peu plus grandes mais pas trop (genre un rat géant = 1m au garrot), et surtout plus agressives.

Les bandits : je les laissent à ton imagination.

Chimères : comme dans la mythologie grecques, les créatures fantastiques en moins. Dans la description actuelle, il me semble qu'il est précisé que toutes les chimères ne sont pas identiques. Donc il est possible d'avoir des chimères type grecques (corps chèvre, tête lion, queue scorpion ou dragon selon les versions), tout comme il peut y avoir des choses beaucoup plus étranges que ca, ou presque humanoïde si par exemple un singe fait partie de l'équation.

Ver des sables : Dune Mr. Green

Effaieus : voilà la description que j'ai mise, qui a largement besoin d'évoluer après les derniers évènements.
Les Effaïeus sont des êtres filiformes qui semblent au premier abord assez peu adaptés à la survie dans le désert.
Un observateur avisé remarquera que ses membres sont fins mais puissants, et leur connaissances des armes à feu légères en font des adversaires réellement coriaces.
Bien que visiblement aggressifs, on rapporte que certaines personnes ont réussit à comprendre le langage des Effaïeus, mais peu ont réussit à revenir pour raconter leurs exploits.


Si tu peux m'aider là dessus Ghlib, je te serait grandement reconnaissant Mr. Green
Par contre je pense que pour l'ambiance des dessins pour les armes et les monstres ce serait génial, mais il me faut un dessinateur attitré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 14:34

Par contre, je veux bien une liste complète des monstres, si ça ne nuit pas à la découverte, inutile de balancer les noms des monstres les plus rares.

J'ai une petite demi-heure devant moi et je vais commencer par les bandits / chefs de gang et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 14:36

Citation :
Par contre je pense que pour l'ambiance des dessins pour les armes et les monstres ce serait génial, mais il me faut un dessinateur attitré
Ce n'est pas faute pourtant d'en avoir eu deux talentueux sous la main. D'où la seule image de monstre existante : celle de l'aigle. D'autres ont été réalisées mais jamais suffisement terminées pour plaire à leur créateur...

Petit rajout pour les serpents : selon l'idée qu'en avait le dessinateur, il avait un crâne renforcé par une ossature...

Citation :
Bonne initiative Morty, mais je pense que tu devrais plutôt te concentrer sur les idées que les descriptions, sans t'offenser, chacun son truc.
Pour ma part, plus il y aura de description, plus il y aura d'idées potentiellement interessantes, donc que chacun se fasse plaisir ! Wink

Citation :
Regarde Tralkal par exemple, c'est un codeur hors pair, mais il ne faut pas lui demander de créer une IA, sinon ... Non, pas les chimères, pitié, c'est Fox .. Arès qui m'a forcé, je suis innocent !
Mais non, pas les chimères, c'est bien trop gentil pour toi. Je préfère t'envoyer une meute de Behemoth. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 16:29

Dans la mythologie grecque la chimere etait un monstre à l'aspect composite anthropozoomorphe.
ca vien du grec c'est un animal avec des parties d'animaux.
on la represente souvent avec une tete de lion.
le manticore est aussi un monstre mythologique anthropozoomorphe.

si ca peut aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 20:27

Bandit de grand chemin :

Un pauvre diable en haillons, les yeux injectés de sang, on pourrait se demander comment il tient encore debout, sans doute est-il sous l’emprise d’amphétamines ou pire …
Il est sale et son haleine lui attire la faveur des mouches vertes qui le préfèrent aux charognes en décomposition.
Maniant lames de rasoir, couteaux, chaines, barres à mines ou d’autres armes rudimentaires, le bandit n’est pas un adversaire féroce, mais en groupe, il tend souvent des embuscades aux voyageurs isolés.


Bandit expérimenté :

Il a troqué ses hardes contre des fringues mal assorties fauchées ça et là à ses victimes, des bottes en cuir à peine trouées et parfois, des lunettes de soleil rafistolées.
Son sourire édenté est rehaussé de nombreuses balafres quand il n’est pas borgne mais ne vous y trompez pas, celui-là est un vrai dur, il s’est fait un nom parmi ses congénères, on le respecte et on le craint, c’est un adversaire qu’il ne faut pas sous-estimer.


Chef de Gang :

Il est facilement repérable au milieu de sa bande, c’est le grand type au visage pas trop balafré, c’est lui qui donne les ordres, parfois, d’un seul regard.
Son perfecto tendance, vous l’avez vu en vente à Vangrim, il était trop cher pour votre bourse, lui l’a eu pour même pas dix balles, en général, une ou deux lui suffisent.
C’est un dur et il est bien armé, s’il est seul, sa bande n’est pas loin, alors, méfiez-vous …


Indigène :

Le visage et le corps recouverts du sang de ses victimes, les explorateurs téméraires ont souvent cru que les indigènes avaient la peau rouge, il n’en est rien.
L’indigène arbore des peintures blanches lorsqu’il chasse l’humanoïde afin de conjurer les esprits de ses ancêtres, le noir étant réservé aux cérémonies.
Bien souvent, les tambours annoncent les terribles guerriers indigènes, il est alors trop tard.
Ces hommes peints arrivent par poignées et sans cérémonie, parfois à la faveur de la nuit, quand ils sont sur le pied de guerre ou en chasse, mieux vaut les éviter.
Ceux qui vous précèdent ont fini en civet ou en ragout, leurs têtes sont maintenant exposées sur des piques, avertissement lancés aux voyageurs imprudents.


Hyènes :

Un jappement strident déchire le silence du désert, un rire presque humain l’accompagne rapidement, puis un autre …
A ce stade, le voyageur avisé aura sauté dans sa jeep pour rouler aussi vite que possible vers la ville la plus proche.
Les autres auront un avant gout de la technique de chasse en meute de ce super-prédateur, les hyènes affaiblissent leur adversaire prenant le moins de risques possible.
Plus grandes que les loups et les molosses, les hyènes sont aussi plus puissantes, leur pelage jaune ocre est reconnaissable de loin en plein jour, elles trainent souvent à la périphérie des villes à la recherche de proies.


Je continue ? Des passages à modifier, des ajouts ?

Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 21:35

C'est très bien, je les ai mises en ligne, et en voit rien à redire (en même temps vu comme j'écris bien, je suis mal placé pour faire des critiques !)

Continue donc, je t'envoie par MP la liste des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 21:38

J'ai la liste, Tralkal me l'a envoyée, au passage, j'envoie la suite sur le forum ou via mp à toi et Tralkal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptySam 30 Déc - 21:40

En fait, pour les monstres communs, tu peux le mettre là, mais pour le reste envoie à n'importe lequel d'entre nous par MP, sachant que je suis pas certain que Tralkal ait trop accès au net avant d'arriver chez moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyLun 1 Jan - 23:06

J'en ai écrit d'autres mais je n'en suis pas très content, je vais essayer de reprendre tout ça dans la semaine ou le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyJeu 4 Jan - 23:27

En voici quelques autres :

Serpent Constricteur

Cet énorme serpent de couleur vert foncé passe difficilement inaperçu, aussi, il attend patiemment ses proies à proximité de points d'eau ou les surprend la nuit pendant leur sommeil.

Sa tactique est simple, il s'enroule autour de sa victime puis resserre ses anneaux développant une puissance comparable à celle d'un roc des plus vigoureux.
Ses victimes meurent asphyxiée. Il n'y a pas de belle mort, mais c'est une façon peu enviable de finir ses jours ...


Serpent Venimeux

Le serpent venimeux, couleur sable, joue sur sa petite taille et son camouflage pour surprendre ses proies.
Sa morsure est souvent mortelle mais les voyageurs avisés savent depuis longtemps que la chair de ce prédateur est un puissant antidote.
Encore faut-il ne pas succomber trop vite et attraper le serpent ...


Lynx des sables

Ce gros chat roux au regard de jais ressemble à une peluche comme on peut en voir placardées sur les murs des anciennes cités, il passe le plus clair de son temps à dormir à l'ombre d'un cactus ou même d'un palmier près d'un point d'eau.
Agile, rapide, l'oeil perçant et l'ouïe fine, le Lynx est bel et bien le prince des prédateurs, ne vous y trompez pas et prenez garde à ce que le vent souffle vers vous et non vers lui lorsque vous l'approchez, dans le cas contraire, vous êtes mort ...


Scorpion

Cette créature insignifiante est peut-être, hormis les créatures mythiques qui arpentent le désert, la plus dangereuse et adaptée à ce nouvel environnement.
Elle n'a pas souffert du cataclysme et pourrait survivre à l'homme et ses semblables.
Sa piqure est mortelle et sa carapace solide, on dit même que certains ont muté et atteint une taille honorable, vous n'aimeriez pas rencontrer son grand frère ...


Caméléon

Cette paisible créature arpente le désert lorsqu'elle y est contrainte, pour rechercher sa nourriture constituée en grande partie d'insectes, autrement, elle reste paisiblement près des points d'eau, perchée dans les arbres.
Il y a peu de chances qu'elle vous prenne pour un casse croute, mais si c'est le cas, elle peut se révéler un redoutable adversaire.
Comment se défendre lorsqu'on ne voit pas son agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante EmptyJeu 4 Jan - 23:55

C'est mis en place. Merci beaucoup Ghlib !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[En cours] Description des monstres plus importante Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Description des monstres plus importante   [En cours] Description des monstres plus importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Description des monstres plus importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK]Mise en page des champs de saisie (news, description...)
» Les cours
» [En cours] Classements
» [En cours] Session PHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser