Morty / Kamikaze
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33, France) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Lun 14 Aoû - 13:19 | |
| alors que je regardé ce que j'avais vu, je m'appercoi que: - Citation :
- Ours Féroce(3755) a dénoncé almark.
ne conaissan que trés peu cette action, je peu suposer que almark s'etait dissimulé et que l'ours feroce number 3755 l'a denoncé afin que nous autre player puissent attaquer almark alors que le gentil ours feroce est entrain de tous nous tuer =)))) certe, j'ignorais que les ours etait capable de penser et de parler afin de dire"il est la, il se cache, il est là" so, je m'auto proclame, chercheur de bug officiel de second eveil =) | |
|
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Lun 14 Aoû - 17:14 | |
| Ah non, ce n'est pas un bug çà. La phrase est utilisée aussi bien lorsqu'un joueur en dénonce un autre que lorsqu'un monstre repère un joueur dissimulé. Disons que si les monstres ne pouvaient repérer les joueurs, ca serait un peu simple de les tuer, non ? | |
|
Barak
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Lun 14 Aoû - 19:53 | |
| oui, mais s'ils peuvent reperer leur position, ils ne vont pourtant pas le signaler aux hommes... qu'ils le signalent aux autres betes je veux bien mais... une bete qui signale a un homme, "tiens, regarde a coté de toi, y a un gars qui se cache !" c'est vraiment pas logique | |
|
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Lun 14 Aoû - 22:24 | |
| Disons que faire autrement est très complexe. Les hommes peuvent dénoncer les créatures et ses congénères. Les créatures peuvent donc faire de même. Puis pour la logique, on peut toujorus s'arranger. Je ne sais pas moi euh... ben tiens, les créatures suite au cataclysme sont devenues télépathes ! | |
|
Zenzaburô - Éthéria
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Lun 14 Aoû - 23:52 | |
| Ou encore : Elle saute sauvegement sur un coin d'air qui bizarrement s'avere occuper, en effet, quelqu'un était la! | |
|
Tralkal Codeur
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Mar 15 Aoû - 1:18 | |
| Par exemple oui . Tu vois Barak, on peut toujours trouver des raisons logiques à des choses qui n'en ont pas l'air . | |
|
Morty / Kamikaze
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33, France) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Mar 15 Aoû - 1:51 | |
| quelle logique de fourbe =))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso | |
| |
|