Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso

4 participants
AuteurMessage
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze

[Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Empty
MessageSujet: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyLun 14 Aoû - 13:19

alors que je regardé ce que j'avais vu, je m'appercoi que:
Citation :
Ours Féroce(3755) a dénoncé almark.
ne conaissan que trés peu cette action, je peu suposer que almark s'etait dissimulé et que l'ours feroce number 3755 l'a denoncé afin que nous autre player puissent attaquer almark alors que le gentil ours feroce est entrain de tous nous tuer =))))
certe, j'ignorais que les ours etait capable de penser et de parler afin de dire"il est la, il se cache, il est là"

so, je m'auto proclame, chercheur de bug officiel de second eveil =)
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyLun 14 Aoû - 17:14

Ah non, ce n'est pas un bug çà. La phrase est utilisée aussi bien lorsqu'un joueur en dénonce un autre que lorsqu'un monstre repère un joueur dissimulé.

Disons que si les monstres ne pouvaient repérer les joueurs, ca serait un peu simple de les tuer, non ? Wink
http://www.secondeveil.net/
Barak

Barak

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyLun 14 Aoû - 19:53

oui, mais s'ils peuvent reperer leur position, ils ne vont pourtant pas le signaler aux hommes... qu'ils le signalent aux autres betes je veux bien mais...

une bete qui signale a un homme, "tiens, regarde a coté de toi, y a un gars qui se cache !" c'est vraiment pas logique Wink
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyLun 14 Aoû - 22:24

Disons que faire autrement est très complexe. Les hommes peuvent dénoncer les créatures et ses congénères. Les créatures peuvent donc faire de même.

Puis pour la logique, on peut toujorus s'arranger. Je ne sais pas moi euh... ben tiens, les créatures suite au cataclysme sont devenues télépathes ! Very Happy
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyLun 14 Aoû - 23:52

Ou encore : Elle saute sauvegement sur un coin d'air qui bizarrement s'avere occuper, en effet, quelqu'un était la! Smile
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyMar 15 Aoû - 1:18

Par exemple oui Mr. Green. Tu vois Barak, on peut toujours trouver des raisons logiques à des choses qui n'en ont pas l'air Razz.
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso EmptyMar 15 Aoû - 1:51

quelle logique de fourbe =)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso   [Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso Empty

[Pas bug] Une bestiole qui denonce un perso
Page 1 sur 1