| [Pas bug] Tour en dragster gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anadril/Agrüm
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans la tourmante... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Jeu 1 Juin - 23:23 | |
| Tout d'abord, non ça n'est pas une publicité pour une fête forraine. Il s'agit simplement d'un truc que j'ai remarqué. Je ne sais pas si on peut qualifier cela de bug, mais dans le doute : Avec mes deux personnages, je me trouvais à un endroit pour louer deux dragsters. Ce qui est important de préciser, c'est que l'un avait déjà eu son tour de DLA et l'autre pas. Ce qui fait qu'avec un, j'ai eu un tour gratuit un dragster. En effet, la DLA déjà activée ne comptait pas dans la location. Or, au niveau du RP ça peut difficiliment s'expliquer. Y a-t-il une solution ? Pas que ça me gêne de pouvoir utiliser plus longtemps, mais si on veut être juste... Puis, à conduire sur le dos du contribuable , on risque d'avoir des taxes plus élevées par après... EDIT : Le titre de mon post c'est : Tour EN dragster gratuit Edit de Ron Berku : modifié, mais tu peux aussi l'éditer toi-même | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Jeu 1 Juin - 23:28 | |
| J'ai un peu de mal à comprendre.
Comment peut tu louer un véhicule sans avoir ta DLA d'activée, vu qu'elle s'active lorsque tu te log sur ton perso ? | |
|
| |
Anadril/Agrüm
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans la tourmante... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 8:55 | |
| Oui, c'est vrai je me suis peut-être mal exprimé. Quand je dis DLA activée, je veux dire que mes PAs sont activé. J'ai un tour quoi... Est-ce que c'est plus compréhensible ? J'avais déjà 12 PA quand j'ai loué mon dragster, et donc il ne compte dans la location des 6 tours. Ou plutôt, ckjvnbjkmqdnvkjmc nz nzeENF NNQ NNQMV MNMQN nnef...ah non ça, ça veut encore rien dire... | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 9:29 | |
| Ok, j'ai bien compris ce coup-ci.
En fait, j'ai toujours pensé que les joueurs louaient au début de leur tour et avaient bien compris qu'ils y "gagnaient" un tour, qui pour moi est compris dans la loc. Maintenant, je vois pas trop comment on pourrait modifier ca, et est ce bien nécessaire ? | |
|
| |
Ghlib
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 10:51 | |
| Au passage, comment se termine la location ? Il faut rendre le véhicule dans la ville où on l'a loué ? Si c'est le cas, tu fais une bien mauvaise affaire Brader vu que l'aller retour te prendra exactement19 tours, à condition de ne pas t'arrêter sur place. Du coup, tu aurais pu les acheter pour le même prix, tes Dragsters. C'est quand même très cher, la location ... | |
|
| |
D'gao
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 11:25 | |
| A la fin de la durée de la location, le véhicule disparait, c'est est comme s'il était désintégré au bout d'un certain temps. Le texte indique que le véhicule retourne directement à son propriétaire quand on en descend ou quand la période se termine, mais ça peut sembler bizarre, en y réfléchissant | |
|
| |
Nepharius
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 12:55 | |
| En fait il faudrait plus voir ça comme un service de transport, genre Taxi. Ca paraîtrait peut-être moins bizarre. | |
|
| |
Dualas
Nombre de messages : 167 Localisation : quelque part à Orkembor Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 12:56 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a pas 36 solutions : soit tu fais disparaître le véhicule, soit tu vas piocher directement dans les sous du joueur et tu lui mets son compte en négatif s'il n'a pas assez. Parce que sinon je loue une moto pour un jour et je ne la rends pas | |
|
| |
Anadril/Agrüm
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit Ven 2 Juin - 15:01 | |
| C'était juste pour signaler...maintenant si ça ne dérange personne, ben il n'y a pas de problème. Entre parenthèse....pardon...(Ghilb pour acheter, faut avoir les sous... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pas bug] Tour en dragster gratuit | |
| |
|
| |
| [Pas bug] Tour en dragster gratuit | |
|