| [A faire] Deux armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anadril/Agrüm
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans la tourmante... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [A faire] Deux armes Sam 27 Mai - 20:30 | |
| Bonjour, J'ai pensé à quelque chose. Le fait de pouvoir utiliser deux armes à la fois serait vraiment vraiment trop trop bien bien (oui, j'exprime très très fort mon envie ). J'aurai vu un talent permettant de lié deux armes (les mêmes) entre elles. Et que une fois lié, on ne puisse pas les déliés. Ainsi, il faudrait bien réfléchir à ce que l'on veut faire. Et j'aurai vu un malus au toucher, un malus pour l'attaqué à l'esquive, et un léger bonus aux dégâts. Je sais pas si je m'exprime correctement. Et peut-être existe-t-il déjà de telles armes ? Voillà | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Sam 27 Mai - 20:38 | |
| J'ai déjà répondu à cette requête, et la réponse n'as pas changé : j'aimerai faire quelque chose comme ca, mais le système de base que j'ai mis en place me limite à ce niveau là.
Pour pouvoir tenir 2 armes en mains, il y aurait beaucoup (mais vraiment beaucoup) de modifications sur tout les scripts d'armements, et sur celui d'attaque (et il est de loin le plus complexe de tous).
Donc j'espère bien que ce sera fait un jour, mais alors quand... | |
|
| |
Barak
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Dim 28 Mai - 11:38 | |
| ben... il propose pas exactement de mettre 2 armes si j'ai bien compris.
ce serait plutot de transformé 2 armes a 1 main identiques, et de les transformé de maniere définitive en 1 seule arme... a 2 main.
par exemple : 2 machettes ensembles donnerai 1 machette double, qui permettrait une amélioration des degats ou une vitesse accrues, contre des malus conséquents pour equilibrer le tout. ^^ | |
|
| |
Rheodoc et Tarik
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Dim 28 Mai - 12:30 | |
| sa serait simpa et pour donenr un peu plus d'attrait encore au métier ingénieur et aussi relancer le commerce... de manière plus stable.
Je serait pour mais seulement pour certaines armes.
parce qu'une double barre a mine... | |
|
| |
Serena/Darteval
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Dim 28 Mai - 15:49 | |
| Si si je t'assures, au cinéma, c'est facile. Y en a bien qui utilisent 2 pumps en même temps ^^. | |
|
| |
Anadril/Agrüm
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans la tourmante... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Dim 28 Mai - 16:34 | |
| Ouaip, j'ai oublié de préciser arme blanche.
Tels les sabres laser à double lame, on pourrait lié deux armes blanches.
Enfin c'est une idée (ben oui imbécile c'est le titre du forum) | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Dim 28 Mai - 22:47 | |
| - Serena / Darteval a écrit:
- Si si je t'assures, au cinéma, c'est facile.
En effet, mais je ne suis pas persuadé que ce soit une très bonne référence | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Lun 29 Mai - 2:00 | |
| En revanche, on peut ptet voir naître un truc du style "main drotie main gauche" comme gestion des armes qu'on porte, comme dans Fallout (ça va ce coup-ci niveau référence ? :p ).
L'idée de base, c'est mettre à disposition deux objets équipés, et pouvoir switcher enter les deux mains pour un coût en PA limité. Un ptit bonus qui ne fait pas de mal.
Mais ce n'est pas tout, ça veut dire que de nouvelles tactiques de combat peuvent se développer ave deux armes.
Mieux (pire ?) de nouveaux métiers peuvent apparaître pour l'utilisation des deux mains.
Des talents peuvent impliquer des attaques à deux main, des manoeuvres particulières qu'on ne pourrait obtenir qu'avec l'usage de deux armes blanches, ou de deux armes à feu, voire d'une arme à feu et d'une arme blanche (vous en voyez pas ? Moi je vois prise d'otage (avec le couteau) et braquage d'une autre personne : bouclier humain/couverture/tir précis ... le combo cruel et efficace. C'est un exemple).
Dans le fond, ça change pas des masses le système de résolution des combats, en fait. Mais ça change pas mal l'interface. Quelque part elle est en voie d'être refondue, donc c'est ptet pas grave (ou même précisément le moment de la revoir) Et puis ça fait du boulot pour les métiers/ talents ...
M'enfin ça serait ptet fun non ? | |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Lun 29 Mai - 9:36 | |
| Ces idées me semblent non seulemnt très interessantes, mais également (et c'est important!) tout à fait réalisables.
Je vais m'y pencher dessus. | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes Lun 29 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A faire] Deux armes | |
| |
|