Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 invitation dans une coterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garasthus Mikonia

Garasthus Mikonia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

invitation dans une coterie Empty
MessageSujet: invitation dans une coterie   invitation dans une coterie EmptySam 22 Avr - 9:18

J'ai invité un aventurier dans ma coterie. Depuis, plus de nouvelles, et il reste dans ma liste d'invités... Ca m'enerve un peu qu'il puisse ainsi lire les messages que j'envoie à la coterie.

J'aimerais bien annuler mon invitation. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Un truc à améliorer svp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

invitation dans une coterie Empty
MessageSujet: Re: invitation dans une coterie   invitation dans une coterie EmptySam 22 Avr - 22:26

En fait c'est surtout que les membres qui n'ont pas accepté ne devraient pas avoir les messages déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Garasthus Mikonia

Garasthus Mikonia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

invitation dans une coterie Empty
MessageSujet: Re: invitation dans une coterie   invitation dans une coterie EmptyDim 23 Avr - 8:27

C'est vrai aussi. Mais continuer à voir le nom de l'invité dont on sait qu'il n'acceptera jamais...

C'est moche, sur l'écran!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation dans une coterie Empty
MessageSujet: Re: invitation dans une coterie   invitation dans une coterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation dans une coterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre-fort de coterie
» [Pas bug] Coterie
» Coterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser