Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Harakiri.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Harakiri.   Harakiri. EmptyVen 21 Avr - 20:49

J'aimerai bien me refaire un perso dans l'optique Samouraï, et j'aurai aimez savoir si une fonction harakiri (soit suicide) existais, ou pourrait exister? Bien sur ça engendrerai plus de malus lors de la "réanimation" mais j'pense que ça peu etre fun...?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptyVen 21 Avr - 21:04

Le suicide est une fonction que l'on va qualifier de : "pousse à utiliser ca pour divers avantages auquel les gens normaux ne pensent pas forcément".

En gros ce sera utilisé à des fins de téléportation, et ca ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptyVen 21 Avr - 21:23

A ouai mince, j'y avait pas pensé...
Et si on etablissais un lieu, une case precise, d'ou repartirer tout ceux qui se sont Harakiri? M'ai je sais pas si c'est possible...Et sinon sous quel condition ça pourrait etre faisable?
J'sais pas on pourrait envisager la perte de tout ce qu'il a sur lui, il abandonne tout pour regagner son honneur? Very Happy

Bon d'accord, mauvaise idée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Trosken

Trosken


Nombre de messages : 145
Localisation : Cathédra
Date d'inscription : 19/12/2005

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptyVen 21 Avr - 21:26

Et en guerre, ceux qui vont mourrir se sucident et comme ça leurs ennemis ne gagnent pas de points de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptyVen 21 Avr - 23:14

Mais quand on commence a perdre un combat, il est de coutume de se faire Harakiri, pour regagner son honneur, et apres les point de clan...bon on joue pas que pour des points de clan... Mais sinon on pourrait en faire un talent, comme ça tout le monde n'y aurai pas accés, seulement les samouraï... Very Happy
Vous trouvez plein de p'tit truc...a force j'voit mon idée trés peu viable, bon promis, la prochaine fois je reflechit plus avant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptySam 22 Avr - 0:44

Le divers problèmes du genre "teleportation" ou empecher le gain de PC au clan serait résolu si la perte en cas de harakiri était sévère.
Je doute que qqs se ferait harakiri à ces fins si la perte était 3-4 fois supérieure à la normale.

D'un autre côté, à part un ou deux, qui utilisera vraiment le harakiri ? surtout si la perte est conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptySam 22 Avr - 1:41

Très franchement, pour avoir vu pas mal de jeux proposant ca, il y a toujours des malins qui trouvent un moyen que ca les arrange de mourrir, quel que soit la perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Nepharius

Nepharius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptySam 22 Avr - 14:34

Et puis ça existe le Sepuku...

Tu as un bouton "supprimer le personnage " à cet effet :p

Parce que l'esprit du Samouraï qui se suicide pour laver son honneur, tout en sachant que cela ne le tue pas... bof bof la volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptySam 22 Avr - 19:04

Ouai c'est vrai tu a raison Nepharius...Mais ça doit etre embetant de toujours etre au niveau 1, lol! Mais non mais pas de probleme j'ai dit que c'était pas la peine, vu que comme le dit Lupin ça va degenerer apres, j'avait pas vu les differente et multiple utilisation qu'on pouvait en faire...
Mais en faite c'était juste pour permetre de pas avoir de "mort" numeroté enfin vous voyez le truc? Bref, tout baigne je supprimerai mon perso mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. EmptySam 22 Avr - 21:30

Si en effet le suicide permettait de ne pas avoir le compteur +1 de mort, alors la je suis d'accord que certains seraient pres a payer cher (je fais partie de ceux la et meme a 100 px, je signe).

Et je pense qu'il ne faut aucun moyen de ne pas faire monter le compteur (a la limite que quete spéciale pour réduire le compteur de 1), la mort est tout de même une pénalité et si elle nn'agissait que sur une perte d'xps et de matos, je suis sûr qu'on verrait plus de kamikases et moins de personnes s'attachant à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harakiri. Empty
MessageSujet: Re: Harakiri.   Harakiri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harakiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser