Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Créer des postes de Mj

3 participants
AuteurMessage
Falnor

Falnor

Créer des postes de Mj Empty
MessageSujet: Créer des postes de Mj   Créer des postes de Mj EmptyJeu 16 Fév - 20:58

Ba voila je vois que le Rp a du mal a démarer alors je propose de créer des MJs qui feraient des quetes (qui devraient etre validées par les admins avant bien sur) ceci pour faire décoler le Rp).
Ceci donnerais des buts au joueurs qui ne savent pas trop quoi faire et rendrais le jeu plus attractif (enfin je pense).

Les quétes pouvant donner a la clé des objects ou un peu d'xp ou des points de clan pour le clan qui gagne etc ^^.

J'aimerais savoir ce que les admins en pense étant donné que c'est leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius

MessageSujet: Re: Créer des postes de Mj   Créer des postes de Mj EmptyJeu 16 Fév - 21:05

A vrai dire, c'est déja le cas. Rolling Eyes
Les chefs de clan sont ce qui se rapproche le plus de MJ, même si le développeur du jeu n'aime pas le terme. Twisted Evil
Tout le problème résidant dans le manque d'interaction entre les clans, qui est dû tout simplement au fait que le jeu débute et que chacun tente de se structurer. Comme la situation semble s'équilibrer un peu partout, il est probable que de nouvelles quêtes apparaissent prochainement amenant les différents clans à se rencontrer pour le meilleur et pour le pire.
Seigneur Sun

Seigneur Sun

MessageSujet: Re: Créer des postes de Mj   Créer des postes de Mj EmptyJeu 16 Fév - 21:08

Surtout pour le pire Twisted Evil
Pour les relations entre clans, j'ai déjà décidé mais je compte lancer ça petit à petit. Je vais pas déclarer la guerre ou proposer une alliance comme ça du jour au lendemain. Comme dit Abethrius, pour le moment on est plus occupé à s'organiser en interne. Mettre en place pas mal de chose. On verra après. On l'a déjà dit mainte et mainte fois mais le jeu vient juste de débuter alors patience un peu.
Falnor

Falnor

MessageSujet: Re: Créer des postes de Mj   Créer des postes de Mj EmptyJeu 16 Fév - 21:13

Hé hé mais moi je susi un impatient chronique ^^.
Bon ben si vous vous occupez de ca alors on a pas de craintes a se faire c'est pas laissé dans le vent.

J'éspére que on va voir débarquer des belles quetes ^^.

PS:ca serait pas mal aussi d'en faire accéssibles aux indépendants parsque de bons joueurs peuvent aussi choisir cette option.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer des postes de Mj   Créer des postes de Mj Empty

Créer des postes de Mj
Page 1 sur 1