Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Lisibilité]News de clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'gao

D'gao


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2006

[Lisibilité]News de clan Empty
MessageSujet: [Lisibilité]News de clan   [Lisibilité]News de clan EmptyMer 25 Jan - 23:51

En voulant modifier les news du clan, j'ai pu m'apercevoir que la zone est très petite (voire ridicule de l'ordre du timbre poste)

Compte tenu qu'il peut y avoir beaucoup d'informations à y mettre, serait il possible d'élargir la textarea pour pouvoir voir correctement ce qu'on y tape ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Lisibilité]News de clan Empty
MessageSujet: Re: [Lisibilité]News de clan   [Lisibilité]News de clan EmptyJeu 26 Jan - 0:37

Excellente remarque.

J'ai modifié pour les lieutenants qui ont maintenant une zone de saisie assez large et pratique. J'ai également agrandi pour les leaders, mais comme ils ont 2 zones, ca reste malheureusement assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
D'gao

D'gao


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2006

[Lisibilité]News de clan Empty
MessageSujet: Re: [Lisibilité]News de clan   [Lisibilité]News de clan EmptyJeu 26 Jan - 9:19

Wouah merci beaucoup, on se sent à l'aise comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugenios

Eugenios


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

[Lisibilité]News de clan Empty
MessageSujet: Re: [Lisibilité]News de clan   [Lisibilité]News de clan EmptyLun 6 Fév - 13:11

A ce sujet, ce serait sympa d'avoir acccès à des news "publique" de tous les clans. Les trucs de notoriété publique du style prise de ville et réussite de quête...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Lisibilité]News de clan Empty
MessageSujet: Re: [Lisibilité]News de clan   [Lisibilité]News de clan EmptyLun 6 Fév - 19:26

Le système de jeu ne permet pas pour le moment de faire des news de clans publiques, et ce n'est pas faisable très facilement malheureusement...

J'ai pris en note la demande, et j'essayerai de trouver une solution relativement simple, mais en attendant, sachez que la news qui s'affiche sur l'écran d'accueil peut être modifié pour les évènements importants à la demande d'un clan. Il suffit de me demander de le faire, et si ca me convient je la modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[Lisibilité]News de clan Empty
MessageSujet: Re: [Lisibilité]News de clan   [Lisibilité]News de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisibilité]News de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser