Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Fait] action Rechercher

5 participants
AuteurMessage
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar

[Fait] action Rechercher Empty
MessageSujet: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyMer 11 Jan - 5:13

Citation :
Aujourd'hui à 01:57:00: Vous scrutez l'horizon autour de vous, mais vous ne décelez rien.

Bah ... pourtant j'ai découvert quelqu'un qu'est visiblement chef de clan (affiché en rouge) et que j'ai la possibilité de dénoncer.

Mais spa marqué dans l'événement ... bug ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyMer 11 Jan - 10:04

Pour ce qui est de l'action rechercher, elle a été normalement assez bien testée, mais son interface est pénible (dès que l'on découvre quelqu'un, la moitié de la ligne est cachée par les évènements).

Es-tu certain de ne pas avoir raté la ligne t'indiquant qui tu avait découvert ?

Pour ce qui est des évènements, c'est pas normal... Nous regarderont ca de plus près Mr. Green
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyMer 11 Jan - 17:24

Oui pardon, la ligne au dessus de la carte, oui, je l'ai vue
Je m'attendais surtout pas à ce qu'on me dise que j'avais rien trouvé dans les événements.
Abethrius

Abethrius

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyMer 11 Jan - 17:58

Pour le fait que tu es vu quelqu'un en rouge, c'est juste qu'il est d'un niveau supérieur à ton personnage.
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyVen 13 Jan - 19:02

J'ai modifié les évènements qui ne peuvent pas réellement gérer la découverte d'ennemis dans la mesure ou tu peux en trouver plusieurs d'une seule fois. Donc si on l'affiche, on aura des lignes genre : "Vous avez scruté l'horizon et découvert : Bob, Jacques, Truc, Bidule, etc....", ca peut aller très loin Mr. Green

Les évènements afficheront donc simplement le fait que vous avez recherché quelqu'un.
http://www.secondeveil.net/
Emmerde Lupin

Emmerde Lupin

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyVen 13 Jan - 19:16

C'est surtout que ça t'arrange hein feignasse ! Mr. Green (ter)

p.s : et oui ! fallait pas me suggérer de le créer ce compte cher Lupin MOUAHAHAHA !!! Twisted Evil
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher EmptyVen 13 Jan - 23:00

Miam! Je vais pouvoir sauvagement modérer. Je laisse ce premier message parce que ça ressemble à une tentative d'humour...(Tous les sous-entendus qu'on peut imaginer sont évidemment contenus dans ces points de suspension.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fait] action Rechercher   [Fait] action Rechercher Empty

[Fait] action Rechercher
Page 1 sur 1