VRAM - Gurian Notar
| Sujet: [Fait] action Rechercher Mer 11 Jan - 5:13 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui à 01:57:00: Vous scrutez l'horizon autour de vous, mais vous ne décelez rien.
Bah ... pourtant j'ai découvert quelqu'un qu'est visiblement chef de clan (affiché en rouge) et que j'ai la possibilité de dénoncer. Mais spa marqué dans l'événement ... bug ou normal ? | |
|
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher Mer 11 Jan - 10:04 | |
| Pour ce qui est de l'action rechercher, elle a été normalement assez bien testée, mais son interface est pénible (dès que l'on découvre quelqu'un, la moitié de la ligne est cachée par les évènements). Es-tu certain de ne pas avoir raté la ligne t'indiquant qui tu avait découvert ? Pour ce qui est des évènements, c'est pas normal... Nous regarderont ca de plus près | |
|
VRAM - Gurian Notar
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher Mer 11 Jan - 17:24 | |
| Oui pardon, la ligne au dessus de la carte, oui, je l'ai vue Je m'attendais surtout pas à ce qu'on me dise que j'avais rien trouvé dans les événements. | |
|
Abethrius
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher Mer 11 Jan - 17:58 | |
| Pour le fait que tu es vu quelqu'un en rouge, c'est juste qu'il est d'un niveau supérieur à ton personnage. | |
|
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher Ven 13 Jan - 19:02 | |
| J'ai modifié les évènements qui ne peuvent pas réellement gérer la découverte d'ennemis dans la mesure ou tu peux en trouver plusieurs d'une seule fois. Donc si on l'affiche, on aura des lignes genre : "Vous avez scruté l'horizon et découvert : Bob, Jacques, Truc, Bidule, etc....", ca peut aller très loin Les évènements afficheront donc simplement le fait que vous avez recherché quelqu'un. | |
|
Emmerde Lupin
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher Ven 13 Jan - 19:16 | |
| C'est surtout que ça t'arrange hein feignasse ! (ter) p.s : et oui ! fallait pas me suggérer de le créer ce compte cher Lupin MOUAHAHAHA !!! | |
|
Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher Ven 13 Jan - 23:00 | |
| Miam! Je vais pouvoir sauvagement modérer. Je laisse ce premier message parce que ça ressemble à une tentative d'humour...(Tous les sous-entendus qu'on peut imaginer sont évidemment contenus dans ces points de suspension.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fait] action Rechercher | |
| |
|