| un coup d'avance | |
|
+5Chti Tralkal Lupin omir polo, nasique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
polo, nasique
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: un coup d'avance Sam 29 Oct - 21:14 | |
| Alors j'ai eu une idée Je pense que certains joueurs , comme ils ne sont pas tout le temps chez eux ou sur l'ordinateur, ne peuvent pas jouer leur points d'actions. Donc si l'on pouvait jouer un tour d'avance je pense que se serait bien comme ça les joueurs ne perdraient pas leur points d'actions sans les avoir utilisés! je suis sur que se doit etre pas mal de travaille ( si jamais c'est fesable ) mais.... | |
|
| |
wesker Invité
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 2:20 | |
| bah justement, non.
Si tu ne peux pas jouer tes deux DLA par jours, tu as deux choix :
- soit tu décales l'horaire pour que ça corresponde aux tiens (genre 7h - 19h)
- soit tu demandes à un membre de ton clan de jouer à ta place. |
|
| |
omir Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 10:09 | |
| De plus, un truc comme ça déséquilibrerait le jeu. Imagine, tu te retrouves en combat contre un autre joueur, il utilise son "tour d'avance" et te tue dans la foulée... j'imagine que ça se serait passé différement s'il n'y avait pas eu de tour d'avance, auquel cas tu aurais pu t'enfuir à temps... Personnellement, je ne vois pas l'utilité du tour d'avance, mais bon, à voir. Et comme l'a dit wesker, si tu n'as qu'un horaire pour jouer à SE, mets ta dla au milieu de l'horaire... enfin ça reste impossible à décaler les minutes de la dla... (ça peut être une idée de modification ) | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 10:29 | |
| J'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que modifier les minutes oui, on peut le faire maintenant, mais on trouve a peine le temps de faire les quelques modifications qui nous manquent pour que je considère que le jeu est stable, alors c'est pas pour demain (ca me fait chier, j'ai l'impression de répeter un peu trop cette phrase...) | |
|
| |
polo, nasique
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 12:04 | |
| - omir a écrit:
- De plus, un truc comme ça déséquilibrerait le jeu.
Imagine, tu te retrouves en combat contre un autre joueur, il utilise son "tour d'avance" et te tue dans la foulée... j'imagine que ça se serait passé différement s'il n'y avait pas eu de tour d'avance, auquel cas tu aurais pu t'enfuir à temps...
non je ne voulais pas dire qu'on joue de fois en 1 coup! quand tu as fini tes 12 points d'actions, ben après on dirait les action qu'on voudrait faire le lendemain et puis donc quand on a nos 12 points d'action le jour suivant ben ca se met tout seul en place ( j'ai un esprit un peu tordu je sais ) | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 12:14 | |
| Alors en effet c'est plus judicieux de faire des actions programmées, mais là le problème est simplement que ca demande quand même pas mal de codage derrière... | |
|
| |
polo, nasique
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 12:36 | |
| je n'en doute pas mais c'était juste une idée se n'est pas très important | |
|
| |
omir Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 12:54 | |
| Sur ce principe, OK. Mais la tonne de code qui va avec... woula j'ai mal au crane En effet c'est pas urgent à faire, comparé à d'autres trucs qu'il doit y avoir, je pense... ^^ | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 13:33 | |
| En effet, ca me parait très dur à faire, car pour une demande donnée, il peut y avoir plein de cas à prendre en compte.
Je prends un exemple: tu annonces que tu veux taper le joueur "toto" qui est sur ta case, alors il faut prévoir: -> le joueur est toujours sur ta case, tu tapes -> le joueur n'est plus sur ta case, alors tu dois te déplacer vers le joueur pour l'attaquer -> le joueur est mort entre temps, et là, tu ne peux rien faire et donc tu perds quand même ta dla (=> peut-être mettre en place une action secondaire, ...).
Ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres actions. Donc ca va demander pas mal de réfléxion et de temps. Mais je trouve le concept original, donc je serai assez motivé pour le faire une fois la version stable du site mise en place. | |
|
| |
Chti
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 14:09 | |
| Ce principe peut être original mais il ne faudrait pas qu'il prenne le dessus sur le jeu. Tous les joueurs vont surement l'utiliser pour que leur dla soit joué le plus tôt possible pour pouvoir agir le 1er. Le jeu risque de devenir une programmation d'action + qu'un jeu d'action tout court ^^. | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: un coup d'avance Dim 30 Oct - 14:30 | |
| On pourrait ne faire jouer la dla qu'à la fin dans ce cas là et éventuellement limiter ce choix d'action à 2-3 fois par mois. | |
|
| |
FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: un coup d'avance Mer 2 Nov - 12:26 | |
| Pour faire honneur à mon titre : c'est nul, il est où l'intérêt ? Tu peux jouer, tu tue, tu peux pas, tu meurs. C'est si compliqué ?
| |
|
| |
Skröm
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: un coup d'avance Mar 24 Jan - 17:26 | |
| C'est simplement le même principe que sur MH avec les actions programmables.
Tu peux planifier tes actions pour ta prochaine DLA, si elles sont devenus impossible (Par exempel tu avais programmé de taper quelqu'un et que celui ci c'est déplacé) elles s'annulent automatiquement. | |
|
| |
Emmerde Lupin
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: un coup d'avance Mar 24 Jan - 21:08 | |
| C'est marrant ça les gens qui répondent à des messages qui sont super vieux | |
|
| |
Skröm
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: un coup d'avance Mer 25 Jan - 2:08 | |
| Oui, j'aime bien et j'essaye d'animer le forum qui semble pas super vivant. | |
|
| |
D'gao
Nombre de messages : 101 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: un coup d'avance Mer 25 Jan - 5:13 | |
| *style emmerde lupin ON* bah oué fallait être là avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup d'avance | |
| |
|
| |
| un coup d'avance | |
|