| Les métiers | |
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Auteur | Message |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Les métiers Sam 1 Oct - 12:36 | |
| Je trouve qu'il y a encore pas mal d'incohérence dans l'évolution des métiers... Par exemple rechercher des personnes ne fait pas progresser élcaireur.. Marcher dissimulé et faire des actions en l'étant n'augmente pas espion... Réparer des objets n'augmente pas ingénieur... | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Les métiers Mar 15 Nov - 1:14 | |
| Une idée de métier à la con.. Moine ou prêtre... La compétence et le métier augmente en fonction du nombre de points de vie récupérée avec le talent repos. Au niveau 1, on peut récupéré 15PVs avec les 12 PAs Au niveau 2, les points de vie récupérés sont doublé Au niveau 3, on gagne un point de vie par tour
Enfin on peut relativiser les pouvoirs pour pas trop concurrencer les rocs.. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les métiers Mar 15 Nov - 9:36 | |
| En fait ce qui me dérange là dedans, c'est : en quoi les prêtres regagneraient des points de vie ?
C'est un classique de l'héroic fantasy, mais en l'occurence on est pas dans ce contexte là. | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Les métiers Mar 15 Nov - 12:33 | |
| Remplace prêtre par Shaman et tu as un métier interressant (parce que Shaman ça pue duc :p) | |
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Chti
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Les métiers Mar 15 Nov - 14:45 | |
| Ca part sur une bonne idée mais les bonus ne pourront pas être appliqués je pense (du moins les 2 premiers). Car repos lvl 2 redonne 24pv pour 12pa ... donc ca ferait un métier ayant le même effet qu'un talent. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les métiers Mar 15 Nov - 19:19 | |
| Un métier qui fait la même chose qu'un talent c'est pas forcément à exclure, simplement il faut que les modalitées soient différentes. | |
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Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: Les métiers Mar 15 Nov - 20:09 | |
| - Lupin a écrit:
- En fait ce qui me dérange là dedans, c'est : en quoi les prêtres regagneraient des points de vie ?
C'est un classique de l'héroic fantasy, mais en l'occurence on est pas dans ce contexte là. Je crois que tout est dit là. Toutes les idées sont les bienvenues, mais tâchons de rester dans l'univers post-apocalyptique : vous évoluez dans un monde possédant un certain niveau technologique (non clairement défini mais imaginez la Terre de nos jours, ça vous donnera une bonne base de départ) qui a été victime d'une gigantesque catastrophe. Il n'est pas ici question de magie ni de pouvoirs accordés par des dieux. Dans une telle optique, je vois mal comment on pourrait justifier la création d'un tel métier. Mais je ne demande qu'à être convaincu. | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Les métiers Mer 16 Nov - 0:58 | |
| Si ce qui gêne c'est le nom : alors on peut l'appeler expert en nanotechnologie en vue de purifier le corps. Et alors on pourrait faire un truc du style complémentaire au médecin : - niv 1 : épure les drogues (utile contre les adversaires drogués ou pour lutter contre les effets secondaires) - au niv 2 : booste les drogues (à voir comment) - au niv 3 : double le talent repos
Bon je balance ça un peu au hasard.. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les métiers Mer 16 Nov - 9:45 | |
| hum... y a des idées là dedans, je verrai ce qu'on peut en faire | |
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Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: Les métiers Mer 16 Nov - 12:44 | |
| - FoX a écrit:
- Et alors on pourrait faire un truc du style complémentaire au médecin :
- niv 1 : épure les drogues (utile contre les adversaires drogués ou pour lutter contre les effets secondaires) - au niv 2 : booste les drogues (à voir comment) - au niv 3 : double le talent repos C'est beaucoup mieux déjà. Reste à voir les détails (déjà il me semble que les drogues n'existent pas encore...), mais ça mérite une sérieuse considération. | |
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Chti
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Les métiers Mer 16 Nov - 14:55 | |
| - Citation :
- (déjà il me semble que les drogues n'existent pas encore...)
Sisi ya les amphétamines (et d'autres peut-être ^^) | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Les métiers Mer 16 Nov - 19:46 | |
| et d'autre probablement je dirai | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 17 Nov - 20:46 | |
| Et d'autres oui oui... Très utile d'ailleurs ! | |
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| Sujet: Re: Les métiers | |
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