| [Brainstorming] Objets et compagnie | |
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Auteur | Message |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 13:13 | |
| Je compte ajouter dans les meilleurs délai un maximum d'objets, d'armes, d'armures.
Puisque je ne peux pas penser à tout tout seul, j'aimerai que chaqun essaye d'apporter son plus. Donc si sur ce topic j'aimerai que vous me proposiez tout ce qui vous passe par la tête, sachant que je ne retiendrait certainement pas tout, mais que ca apportera beaucoup, et que j'aurait d'autant plus de temps pour coder le reste.
En plus de cela, j'ai besoin de descriptions pour les armes déjà existantes, et pour celles que je retiendrait. Donc ceux qui veulent peuvent me faire des descriptions courtes (2 lignes maxi), mais qui expliquent bien la fonctionnalité de l'objet. Vous pouvez également critiquer les descriptions existantes, vous géner surtout pas ! | |
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Liquid S Invité
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 14:14 | |
| je trouve que ça manque un peu d'armes "futuristes", histoire de pouvoir justifier la compétence "armes énergétiques" ... |
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omir Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 14:42 | |
| Que penserais-tu d'un lanceur de barre Ovomaltine ? | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 15:35 | |
| note : les armes futuristes existent bien, il est juste pratiquement impossible de les obtenir pour le moment. Ceci dit envoyez les propositions également pour ce type d'arme, je suis preneur de n'importe quoi potentiellement. | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 17:10 | |
| Armes:Munitions pour les armes à projectiles du genre: balles normales, explosives, fléchettes étourdissantes, empoisonnées, etc. On pourrait aussi rajouter grenades, fumigènes, flashbang (étourdir l'ennemi), lance-filet, tasers, lance-flamme, aérosols. Les armes, c'est pas ce qui manque . Armures:Combinaison ignifugée, combinaison protégeant contre les chocs électriques, combinaison intégrale, combinaison médicale, combinaison de camouflage (donne un bonus à la capacité discrétion par exemple). Casques en termoplastique (protection contre chocs), en aramide (protection projectiles et éclats), ignifugés, ... Bref, il y a plein de trucs déjà existants...le monde n'en manque pas . | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 17:17 | |
| merci déjà ca fait qques ptits trucs supplémentaires. Par contre tu parles d'objets qui donnent des bonus, et c'est pas encore prévu au programme. Ca peut l'être, mais c'est pas comme si on avait pas 3000 choses à faire à côté | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 20:01 | |
| Une carte de base avec les villes. Une carte de base mais avec un GPS pour savoir se situer. De même avec un détecteur de chaleur (monstres et PJs) Une carte avec les nids ? | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Ven 22 Juil - 20:15 | |
| à noter que je vais ajouter la détection des lieux à divination. J'ai juste pas eu le temps de le faire jusque là. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Jeu 4 Aoû - 11:54 | |
| J'ai ajouté plusieurs objets divers, j'aimerai ajouter des armes également, mais l'inspiration me manque Tralkal m'a proposé quelques possibilités, dont beaucoup sont impossible à implémenter à l'heure actuelle, alors si vous avez des idées, surtout ne vous gênez pas ! | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Jeu 4 Aoû - 18:13 | |
| On pourrait rajouter des armes lourdes de protection de villes comme des canons, des mitrailleurs lourdes, des grenades, des tourelles.. nécessitant évidemment des compétences en la matière (un métier s'en approchant même) Sinon en objet, des drogues à effet aléatoires pour s'amuser ^^ (au pire avec une possible identification ?) Et des équipements spécifiques tels (je sais je m'inspire) des casques pour augmenter la vision, des bottes diminuant le coût de déplacement à 3PA, des capes augmentant la dissimulation, des détecteurs infra rouges pour augmenter la perception...
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Jeu 4 Aoû - 18:55 | |
| Comme je le disait pour les items à Tralkal, le problème c'est que pour le moment la structure des données ne permet pas de créer des objets qui donnent des bonus. Je pourrait le modifier, mais comme pour l'instant je vais m'appliquer à avoir une version très stable du jeu, j'ai pas envie de faire ce genre de modification pour le moment... | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Mer 17 Aoû - 18:11 | |
| Voilà, j'ai ajouté de nouvelles armes et des armures. La plupart sont accessible en magasin (à condition que le magasin soit assez grand), certaines seulement en tuant des ennemis.
Il y a un nouveau type d'arme/armure : ceux qui donnent des bonus. On pourra entre autre trouver une combinaison de camouflage, et autres petites réjouissances dans le genre. Les premières armes à énergie en vente dans les magasins ont également fait leur apparition, mais quand vous verrez le prix vous pleureurez surement (faut pas que ce soit trop facile non plus...)
Pour ce qui est de l'argent, des modifications concernant le drop d'item et l'argent gagnée vont intervenir, pour faciliter légèrement vos vies. Mais j'en reparlerai quand je l'aurais fait. | |
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omir Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Mar 13 Sep - 13:06 | |
| J'ai eu une petite idée d'arme blanche (oui, je sais, une de plus) Il s'agirait du boomerang... ça permettrait d'avoir (enfin ?) une arme blanche à distance | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Mar 13 Sep - 17:45 | |
| C'est une idée pas mal, mais ce serait relativement puissant...
Si j'ai pas mis d'armes blanches à distance pour le moment, c'est volontaire. Maintenant ca peux changer, mais il est probable que les armes blanches à distances qd je les mettraient seront relativement faibles comparées aux armes à feux. | |
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omir Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Mar 13 Sep - 18:09 | |
| Bah un boomerang je vois pas ça comme une arme surpuissante, c'est juste qu'on manque d'arme à distance pour roc | |
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FoX Modérateur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/02/2005
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omir Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie Mar 13 Sep - 21:42 | |
| Ca serait arme à énergie... mais exceptionnellement, rien que pour les rocs, pourquoi pas (entre autre ça permettrait aux rocs de faire maitre d'armeS ) | |
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| Sujet: Re: [Brainstorming] Objets et compagnie | |
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