| Télékinésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liquid S Invité
| Sujet: Télékinésie Mer 13 Juil - 1:25 | |
| est-ce qu'i lserait possible, grace à la télékinésie, de récupperer aussi l'argent à distance? |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 9:14 | |
| L'argent ne se trouve jamais à terre, j'ai donc du mal à voir comment on pourrait le récupérer de cette facon. Il ne se trouve jamais à terre pourquoi ? Je ne veux pas qu'une joueur tue un ennemi, puis se fasse rammasser son argent sous le nez. J'ai mis en place des facon de voler (vol/talents), faut donc passer par là pour arnaquer des gens | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 11:44 | |
| En 1ere impression, je serais d'accord avec l'idée. Mais disons que si le vol est effectué, il le serait en intégralité, c'est à dire tout l'argent part dans la bourse du voleur (enfin je vois ça comme ça... un joueur tient tout son argent dans un sac) Ce point déjà constituerait un avantage énorme pour les éveillés. Vu qu'il serait très difficile d'équilibrer les choses pour les autres races, je pense poser une 2e impression négative. | |
|
| |
Liquid S Invité
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 14:23 | |
| je parlais de l'argent qu'on gagne parfois en tuant des monstres. si c'est pas logique que l'argent se trouve par terre une fois le monstre tué, je trouve encore moins logique que les monstres possède de l'argent, et je serais bien curieux de savoir où ils le rangent tant qu'à faire - Citation :
- Je ne veux pas qu'une joueur tue un ennemi, puis se fasse rammasser son argent sous le nez.
ça serait une bonne idée pourtant ... par contre où se trouve l'argent dans ce cas s'il n'est pas par terre? si je suis à 2 cases du montre que j'ai tué et que je dois aller sur cette case pour récuppérer l'argent gagné, mais que quelqu'un y vienne avant moi et le prend à ma place, là ça revient au même donc ... |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 18:08 | |
| En fait, je sais vous allez me dire que c'est pas logique, mais tu l'as gagné l'argent.
Ce serait assez pénible à l'heure actuelle de pouvoir lacher l'argent à terre, et de tte facon, je reste sur mon idée que le vol doit être fait via la compétence, pas en ramassant à terre... | |
|
| |
Liquid S Invité
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 19:28 | |
| - Citation :
- En fait, je sais vous allez me dire que c'est pas logique, mais tu l'as gagné l'argent.
bah en fait c'est pour ça que j'ai fait cette proposition, parceque moi j'ai rien reçu il était censé y avoir un peu plus de 200mu sur le monstre, mais dans mon inventaire j'en suis a à peine 100Mu (82 pour être exact) alors à moins que quelqu'un de dissimulé m'ai volé, mais pour cela il aurait fallu qu'il me voit aussi, puisque j'était en dissi+flou ... |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 21:14 | |
| Si tu étais dans une coterie et que vous partagez les gains, alors ca expliquerait que tu te sois retrouvé avec moins d'argent que le monstre t'en a donné. | |
|
| |
omir Administrateur
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 21:30 | |
| Autre possibilité : tu es peut etre mort entre temps et donc tu as perdu une partie de l'argent. | |
|
| |
Liquid S Invité
| Sujet: Re: Télékinésie Mer 13 Juil - 22:04 | |
| ah oui, j'avais oublié la côterie je suis bien dans une côterie (de 2 persos), par contre les 2 persos étaient assez loin l'un de l'autre et autre point bizarre, la somme normalement récupérée sur le montre était de plus de 200Mu, donc pour la côterie de 2 perso, ça aurait dû faire 100Mu chaqu'un non? alors que mon perso n'a que 82mu (et j'avais déjà des mu avant de tuer le monstre, par contre je sais plus combien, donc je pas trop dire d'ou viendrais le "bug" ) - Citation :
- Autre possibilité : tu es peut etre mort entre temps et donc tu as perdu une partie de l'argent.
non, je suis toujours pas mourru depuis que j'ai tué ce monstre. |
|
| |
Lupin Concepteur
| Sujet: Re: Télékinésie Dim 17 Juil - 21:10 | |
| Moi je trouve que ca ressemble à un bug... donc je regarderai ca en détail demain soir... | |
|
| |
Malore/Fonal
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Vangrim Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Télékinésie Ven 13 Jan - 20:58 | |
| - Citation :
- et autre point bizarre, la somme normalement récupérée sur le montre était de plus de 200Mu
Ou c'est que ta vue ça?? Moi j'ai tuer 2 monstre et un perso et je n'ai jamais eu plus de 50Mu. (me serrège fait rouler?? ) | |
|
| |
Abethrius
| Sujet: Re: Télékinésie Ven 13 Jan - 22:13 | |
| en même temps, le sujet date du 17 juillet et on combattait des monstres de plus gros niveau. | |
|
| |
Malore/Fonal
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Vangrim Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télékinésie | |
| |
|
| |
| Télékinésie | |
|