Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Pas bug]Messagerie du jeu

4 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie

[Pas bug]Messagerie du jeu Empty
MessageSujet: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu EmptyJeu 18 Jan - 13:48

J'utilise Netscape 7.02 sur un Mac pour jouer. J'ai eu l'occasion d'utiliser d'autres navigateur sur PC et je me suis rendue compte que dans la fenêtre "Envoyer un message" je n'avais pas les mêmes options de "Mise en forme".

Sur mon mac il n'apparait que le gras, le souligné et les couleurs.
Sur le PC il y a en plus l'italique.

Normal ou pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu EmptyJeu 18 Jan - 14:25

Alors là. A première vue, c'est une question de compatibilité de navigateur. Je regarderai si un bout de code pourrait être mal compris par Netscape et correctement par les autres. Mais techniquement, l'italique, c'est une balise toute simple. Donc ca me paraitrait étrange d'avoir fait une erreur qui ne ressorte ni sous FF, ni sous IE, mais qui ressort sous Netscape Razz.

Mais on ne sait jamais Mr. Green.
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur

MessageSujet: Re: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu EmptyVen 19 Jan - 20:30

Après étude de l'image que tu m'as fournie en MP, je suis arrivé à la conclusion que je n'en sais fichtrement rien Shit.

Le code est exactement le même pour le bouton de gras que pour celui de l'italique, il ne devrait même pas pouvoir y avoir une erreur d'intreprétation possible de la part de Netscape...

Si quelqu'un a une idée (sous Netscape le bouton de l'italique n'affiche que les bordures du bouton), je suis preneur Mr. Green.
Amélie

Amélie

MessageSujet: Re: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu EmptyLun 22 Jan - 12:43

Pour bien comprendre le problème, je joins la fenêtre que j'ai quand je veux écrire un message :

https://2img.net/r/ihimizer/img254/7558/envoyermessageit2.jpg

Ce n'est pas un énorme problème (je tape le code à la main), mais c'est tellement plus cool quand on a pas à le faire.
Lupin
Concepteur
Lupin

MessageSujet: Re: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu EmptyLun 22 Jan - 20:29

Le problème que l'on a avec Safari, c'est qu'aucun des développeur n'a de Mac.
Donc on peut essayer de résoudre le problème de façon théorique, c'est à dire en essayant de deviner pourquoi ce navigateur réagit autrement qu'un autre, mais c'est tout sauf simple.

Probablement que si l'un de nous avait un Mac sous la main, ce serait fait en 1/4 d'heure, mais je n'ai pas de connaissance proche en ayant un, donc je vois pas trop comment résoudre ce problème, sauf en tâtonnant et avec de la chance.
Vincent
Codeur
Vincent

MessageSujet: Re: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu EmptyMar 23 Jan - 12:07

il se trouve que je possède (entre autre) un mac mais je n'utilise pas Safari ni netscape.
Je viens de regarder ce que ça donne sous safari et outre le fait que ça ne ressemble pas exactement à l'interface sous firefox, je n'ai pas de problème

[Pas bug]Messagerie du jeu Image11wz

Moi j'ai bien les 3 boutons. Alors je ne sais pas trop d'où vient le problème. Donc le seul conseille serait d'utiliser un autre navigateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pas bug]Messagerie du jeu   [Pas bug]Messagerie du jeu Empty

[Pas bug]Messagerie du jeu
Page 1 sur 1