Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 acte d'heresite de Fonal du clan second eveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyMer 16 Aoû - 21:32

Aprés plusieurs jours de marche, salamandar arriva enfin à Cathedra, le sanctuaire de la Main divine. Lorsqu'il poussa les portes du sanctuaire, il tomba nez à nez avec un être possédant une grande cape de couleur sang qui tombait jusqu'au sol, vêtu d’une armure de cuir noire et arborant un sceptre dont le manche était de d'argent et la tete en or, probablement une arme à énergie de grande puissance. Aucun doute, cela ne pouvait etre que l’envoyé de dieu : Arés. Salamandar tant ému de voir enfin le seigneur de tout les seigneurs, se mit a genoux afin de mieux vénérer l'envoyé des dieux. Il venait ici pour apporter une terrible nouvelle.



Venerable arés,
Votre nature divine a été bafouée par des hérétiques... un ami proche de moi a en effet été sauvagement attaqué et grievement blessé par un denommé Fonal, membre de second eveil. Je suis venu en personne vous rapporter ce sacrilege, car mon ami Morhy est un roc et ne possede pas les capacités intellectuelles pour pouvoir s'exprimer correctement.
L'acte d'heresie fut commis près de Vangrim sur nos terres. En effet le denommé fonal a osé attaquer un saint homme qui etait entrain de ramener sur le droit chemin quelques paiens sur une parcelle de terre que nous possedons prés de Vangrim.
L'heretique a assené à Morhy deux coup, le laissant ainsi grievement blessé. L'heretique prit ensuite la fuite surement afin d'eviter la vengeance terrible du roc.

Nous avons ici, venerable arés, un homme qui ne respecte pas votre supremacie sur ces terres. Pour moi la sanction est simple, la mort pour le sieur Fonal et un tribu de la part de second eveil pour nous montrer leur bonne voie et leurs bonnes intentions.

Quand à moi, je partirai dés que j'aurais votre benediction afin de venger mon frere d'arme et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nepharius

Nepharius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyJeu 17 Aoû - 15:15

Salamandar,

Vous et votre compagnon avez bafoué les lois de notre clan.
Notre milice n'intervient jamais sans une bonne raison.
Même si elles ne vous paraissent pas juste, il est de votre devoir de les respecter sur les Terres du Second Eveil.

Ou vous n'avez rien à y faire.
Nos deux clans se sont rapproché en privé, afin de ne pas laisser entre les mains de fous, la survie d'une paix si fragile dans ce monde.

Vous êtes un perturbateur et un criminel.
Vous avez été traîté comme tel, en dehors de votre appartenance.
Je prie les morts du désert pour que vos dirigeants tirent les mêmes constats de ce terrible évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyJeu 17 Aoû - 22:02

nous sommes en droit de faire ce que bon nous semble sur nos terres, je ne fait que ramener sur le droit chemin quelques heretiques par le fin de ma lame.....
maintenant laissons parler le dieu Arés.
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyDim 20 Aoû - 15:38

Fonal: A ce que je vois le seigneur Arès ne vous soutient pas dans votre entreprise. Alors je ne dirais qu’une chose :
"J’espère ne plus jamais vous revoir à Vangrim. Et que dieu vous protège de vos hérésies."
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyDim 20 Aoû - 23:28

Non Arès est là mais il a du partir se baigner dans une piscine qui l'a empêché de venir en ces terres arides (désolé c'est un privilège divin la piscine ^^)

Alors je ne sais pas quelle tournure a pris l'évènement. Nous possédons un territoire près de Vangrim où notre loi s'applique et non celle de Second Eveil.
Si Mohry était effectivement sur notre territoire et qu'il lui semblait que certaines personnes enfreignaient notre code divin, alors l'empêcher d'avoir rendu notre justice sur nos terres est passible du jugement divin.
Mais j'ai foi en la gestion, certes agnostique, de la criminalité par le second eveil. Je suis prêt à passer l'incident comme une erreur de jeunesse ou sur le coup d'un coup de chaud (le soleil tape dur quand on a pas de piscine comme moi) mais j'aimerais, dès à présent, que le second eveil n'ingère plus sur nos terres sous peine d'enfreindre une de nos principales lois... Il serait dommage de venir annihiler votre force de dissuasion pour avoir eu els yeux plus gros que le ventre...

Arès, que la Main Divine vous guide
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyLun 21 Aoû - 2:15

Citation :
Mais j'ai foi en la gestion, certes agnostique, de la criminalité par le second eveil. Je suis prêt à passer l'incident comme une erreur de jeunesse ou sur le coup d'un coup de chaud (le soleil tape dur quand on a pas de piscine comme moi) mais j'aimerais, dès à présent, que le second eveil n'ingère plus sur nos terres sous peine d'enfreindre une de nos principales lois...

Je suis près à ne plus agire sur vos terre si vous m’en donner les moyen. Comme me prouver que la personne que je vois comme criminel et se situent sur votre territoire ne c’est pas déplacer de notre territoire au votre après avoir commis l’acte répréhensif.

Fonal, Chef de la Milice à Vangrim

Hrp: il semblerais que tu n’ai pas tout suivi Arès. :p
Morhy a attaquer quelqu’un d’après les évènement donc je l’ai attaquer pour sa. Après il me dit qu’il est sur votre territoire. Mais je ne peux pas savoir ou il était durent son attaque. Donc a mes yeux il est toujours coupable.
Donc l’idéale c’est que vous déplaciez votre territoire d’une case au Sud-Est. Smile
Quoi sa vas être dure tu es pas un dieu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyLun 21 Aoû - 14:50

Malore/Fonal a écrit:
Citation :
Mais j'ai foi en la gestion, certes agnostique, de la criminalité par le second eveil. Je suis prêt à passer l'incident comme une erreur de jeunesse ou sur le coup d'un coup de chaud (le soleil tape dur quand on a pas de piscine comme moi) mais j'aimerais, dès à présent, que le second eveil n'ingère plus sur nos terres sous peine d'enfreindre une de nos principales lois...

Je suis près à ne plus agire sur vos terre si vous m’en donner les moyen. Comme me prouver que la personne que je vois comme criminel et se situent sur votre territoire ne c’est pas déplacer de notre territoire au votre après avoir commis l’acte répréhensif.

Fonal, Chef de la Milice à Vangrim

Hrp: il semblerais que tu n’ai pas tout suivi Arès. :p
Morhy a attaquer quelqu’un d’après les évènement donc je l’ai attaquer pour sa. Après il me dit qu’il est sur votre territoire. Mais je ne peux pas savoir ou il était durent son attaque. Donc a mes yeux il est toujours coupable.
Donc l’idéale c’est que vous déplaciez votre territoire d’une case au Sud-Est. Smile
Quoi sa vas être dure tu es pas un dieu?^^

Morhy a fait son devoir sur les terres de la main divine..
je peut vous l'assurer, puisque vous meme l'avez attaqué sur notre territoir et qu'il n'avait pas le temps de bouger entre le temps où il a tué et le temps ou vous l'avez attaqué.
Comme l'affirme le divin arés, l'incident est donc clos et votre ignorance et votre stupidité sont pardonés...

Hrp: arés a bien suivi, j'ai attaqué des independants sur notre territoir et tu m'a attaqué sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil EmptyLun 21 Aoû - 15:10

bien entendu, je continuerais de purifier la terre sainte de tout les impurs qui pouraient y penetrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty
MessageSujet: Re: acte d'heresite de Fonal du clan second eveil   acte d'heresite de Fonal du clan second eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acte d'heresite de Fonal du clan second eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Eveil recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser