Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haine desertique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyLun 3 Juil - 15:28

Schhhwiiiing . Ouais , schwiiiiing . Et ce ****** de **** de **** d'eveillé de mes ******* aurait intêret a carrer les siennes séveres la prochaine fois si il veut pas que je lui rabote l'arriere du crâne .

"T'entends , Hilerias ???? T 'entends ???? Cette hyene elle était a MOI ! A MOI ! espece de rebut désertique , cadavre amorphe , catin borgne , mangeur de fûts radioactifs !!!!"

Il décida de marquer le coup , en sortant son couteau , d'où le Schwiiiing , mais AX fut plus rapide que lui . Elle lui éclata les ratiches d'une mandale méritée , lui faisant perdre quelques crocs qui rejoinrent la collec de cette boxeuse émérite . Il essuya son pif sanguinolent . Trop de poudre nuit aux cloisons nasales ... Et son regard était franchement dément , si il tenait le même que la nana aux yeux vert bleus radioactifs qu'il traînait .

"On fait quoi , Krak ? On le vole ?
-Nan , on le viole .
-Quoi ??
-J'plaisante ! Regarde moi sa tronche d'enfariné , c'est un newbie de du désert , il a pas compris l'intense subtilité des rapports entre les gens du desert , dans le genre : Ta thune ou je te mange ..."

Krakow fit preuve d'ouverture d'esprit . Pour en témoigner , il offrit une cigarette a l'infortuné édenté . Et le gratifia d'un coup de latte .

"Bon , tu viens ma chérie ? Ca sent la bêtise , ici , et moi j'suis allergique . "

Les deux routiers reprirent leur marche pépere , vers le desert éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyLun 3 Juil - 23:15

"Hep , Krak , j'vois quelque chose la bas . Attends , j'te file la longue vue ."

Mais kesss j'en ai a fout' d'sa long'vue putain ... Apres un trip comme ca elle serait capab' d'me parler de Dieu et de concepts philosophiques ...
Ben , en gros , si tu veux la baiser , t'as interêt a te motiver .'' Ouais je sais mais c'est chiaaant . Bon , j'me leve . Grattage de dos , avec tout ce sable même en soirée on sent le fennec .


"Files ... Files le téléscope ... Enfin , le truc , là , bon , on s'est pigé ... Et roule voir un joint , la descente elle va être sévere ."

Je renifle un bon coup ... Et quelques particules de poudre touchent a nouveau le cerveau . Je tresaille . Ouaaah . Bon , alors , ce truc , là bas ...
Putain , ca brille , c'est pas une ville ...


''Me dis pas que c'est une caisse abandonnée , nom de Dieu ???
-Ben si , je crois ..."

Je m'allume une cigarette pensivement . C'est bon ca , tres bon . Mais pas ce soir . Parce que je suis crevé . Défoncé . Demain , dans l'aprem , on y est . Je regarde AX , qui est en train de preparer du café ... Penchée ...

"Viens voir par la , ma chérie , faut fêter ca ."
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMar 4 Juil - 14:25

Nuit tombante sur le desert....

Shadow a son habitude ce preparait à camper pour la nuit, son dragster arrêté dans les dunes.

Il observa rapidement l'horizon, lorsqu'en regardant à l'ouest il observa un rapide scintillement.

Il plongea dans le sable utilisant ses compétences pour le camouflage...

Le scintellement resta fixe pendant quelques minutes avant de disparaitre aussi soudainement qu'il était apparut.

Il resta perplexe....

Seul la reflexion du soleil dans une lunette de sniper où des jumelles pouvait produire un tel phénomène. Il n'était pas seul et son dragster était maintenant une cible....

Deux possibilités, la fuite où l'affrontement.

La fuite lui semblait risqué, l'enemi probablement motorisé aurait vite fait de le rattraper et la conduite de nuit n'était pas son fort. La poursuite tournerait à son désavantage.

Il lui restait une petite chance....

Profitant de la pénombre grandissante, il effectua ces derniers preparatifs...

Babylone son frére d'arme saurait bien l'aider même dans la mort.......
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMar 4 Juil - 23:48

Putain , une bagnole avec un cadavre dedans ... Et sur le chemin , d'interessantes choses ... Mêm ... Tres interessantes choses . Il ressera son veston de camouflage , s'approcha du cadavre dans la voiture . Eh ben , le bougre avait pas été raté , tiens ...

"Ax ? Ma cherie ? Oh SALOPE ! T'es ou ?"


Partie , la chienne . Encore a se poudrer le nez , hein ? Il s'alluma son joint nocturne . Pour une embrouille de la taille d'un dragster , ca valait la peine de faire la java ... Repassant sa main dans ses cheveux blancs , se smuscles fin roulant harmonieusement , il regarda le vehicule ... Voila qui présageait du bon , du tres bon ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 2:05

Cela aurait pu en effet....

Mais il s'agissait d'une embuscade....

Shadow avait mit a profit le temps d'approche de krakow et ax.

Placant le corps de son compagnons d'armes dans le dragster, et ayant siphonne le reservoir d'essence il avait réalise une mise en scene parfaite.

Camouflé sous la surface, il avait patiamment attendu que les imprudents s approchent. Au nombre de deux, une eveille (plutot charmante) et un humain...

La chance lui souriait enfin...

L'eveille juste au dessus de lui semblait occupee a rouler un joint, trop heureuse de la decouverte, quand a l humain il se trouvait de l autre cote du dragster....

L'occasion parfaite, l'homme devait surment tenir a elle....

Shadow jaillit hors du sable comme un crotale, agrippant l eveille par la bouche il lui colla sa lame sous la gorge...

Restait a attirer l homme vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 3:27

"HMMMF !"

L'éveillée lacha un petit cri ettoufé de surprise . Elle avait un couteau sous la gorge . Nom de Dieu de joint de merde ! Tout par terre . AX secoua la tête mentalement , le temps de sentir l'odeur de ce qui le tenait . A en juger ... C'etait un mec ... et sans le couteau ... Les muscles seraient presques parfaits ...

Sans le couteau . Sentir la trame du couteau ... Son principe même ... Les molecules , une a une , peser sur les molécules , une molecule ce n'est rien , puis dix , cent , mille ... Et repousser la lame de sa gorge ...

La Telekinesie ...



"Ax ? Ma cherie ? Oh SALOPE ! T'es ou ?"


Quel con , mais quel con ... Ah nan , pas tant que ca . Un pointeur laser tutoyait l'épaule du ravisseur , celle qui tenait le couteau , celle qui devait retenir le couteau qu'AX repoussait de toutes ses forces mentales . Krakow tenait un flingue ... droit vers son ravisseur . Avec ses cheveux blancs et ses fringues noires , il avait tout du chevalier servant ...

"Eh , mec , j'crois qu'y'a un probleme . J'ai une femme , tu vois ? Et t'as une épaule . Pigé ? Et si j'ai plus de femmes , ben t'a plus d'épaule . Et plus rien rapidement , ensuite ."
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 11:44

Shadow observa lentement l'homme.

Et il sourit....

Il retira la main de devant la bouche d AX et utilisant son bras pour bloquer l eveille il se saisit d une grenade a fragmentation qu il degoupilla.


Chacun de nous a donc de bons atouts pour la negociation....

Je suis shadow, freemen du desert.
Rends moi ma liberté et je te rendrais ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 13:55

Ah le salopiot . Krakow hesita ... Puis baissa son arme . Ax le regarda d'un air ... perdu .

T'as ta liberté . La femme maintenant !"

Une grenade ... Nom de ... Il n'avait aucune envie de se faire faire sauter par un pinguin armé d'une grenade , avec une p'tite lueur de "j'vais le faire" dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 14:45

Shadow, sourit encore une fois.

Il deserra doucement son etreinte et libera Ax.

Pardonnez moi, madame, mais seule ma survie m'importe. Et si votre survie vous importait, alors vous ne devriez pas fumer ou vous poudrer le nez.

Ce faisant, shadow, remit la goupille en place, et rangea son couteaux.

Il s avanca alors vers l'homme, lui tendant la main


Je n ai pas le plaisir de connaitre votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 15:05

Alors ca , c'etait du pur culot ... Krakow apprecia . il considera la main ... verifia qu'il n'y avait pas une lame de rasoir ou autre arme perverse ... Alors qu'AX , rouge de rage , mais aussi de soulagement , venait se refugier dans les bras de Krakow . Celui ci rangea son flingue , et serra la main tendue .

"Krakow . Leader de Faction Libertaire . Et elle , c'est AX . AX 238 , son ancien matricule de prison ."

Il regarda l'homme . Decidemment , rien ne tournait rond dans le désert . Puis il ralluma son joint éteint .

"Tu vas aussi nous faire le moralisateur anti drogue ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyMer 5 Juil - 16:13

Ca n est pas mon boulot, ni ma priorite...

Mais babylone, mon passager, disait toujours "la dope est ma liberte, elle ne dois pas devenir ma prison...."

Shadow se retourna et se mit a creuser le sable pour sortir un jerricane a moitie plein d'essence.
Alors qu il remplissait le reservoir, une brise legere se mit a souffler le sable en tourbillon, comme un murmure.


HAHAHAHA, merci mon frere, tu me remets entre leurs mains...
C est ici que nos chemins se separent?

Shadow se tourna alors vers krakow...

Besoin d un taxi? On ferait mieux de bouger avant la tempete, et tu pourras m expliquer ce qu est faction libertaire...

Avant meme d attendre la reponse, Shadow se dirigea vers le corps qu il jeta dans le sable....

Adieux mon frere, je t ai retenus ici trop longtemps.

TU ES LIBRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyLun 10 Juil - 1:13

Regardant avec appreciation le geste de liberté du corps de son camarade , Krakow sourit . Le vent du désert se levait , il encrassait les moteurs , obstruait les voies respiratoires des montures ... Il fallait soit être fier comme le rocher , soit chevaucher la tempête pour y echapper .

"Je te propose plutôt de cacher le moteur de ton véhicule , camarad' , et de t'installer avec nous . Nous allons planter notre tente-distille ici , et subir les assauts du désert . Qu'en penses tu ?"

Il entama l'installation de la tente , dans un silence ponctué par les soupirs d'AX , qui regardait effrontément son ravisseur ...


(PS : dsl de mon tps de reponse , graves pb IRL réglés aujourd'hui même . Ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyLun 10 Juil - 18:39

Shadow pris une grande inspiration....

Regarda l'horizon guettant un enemi ou un danger quelconque...


Ok pour ce soir, mais demain on leve le camp...
J aime pas trainer plusieurs jours au meme endroits. On se fait reperer....

Puis Shadow commena a preparer le camps, proteger et camoufler le dragster....

Qu est ce qui vous amene si loin dans le desert? Et a pied....

HRP: Pas de probleme, rien de grave j espere sinon on peu gerer un break si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptySam 15 Juil - 13:26

Le vent soufflait atrocement , menacant d'arracher la tente , si celle ci n'avait été fixée solidement ... AX fumait une cigarette pendant que Krakow , les yeux dans le vague , contemplait l'ampoule qui eclairait le faible materiel qu'il lui restait . Une odeur de café frais se mêlait a celle de la cigarette , alors que la cafetiere se remplissait . Un objet anté apocalyptique , mille fois pratique , qui par son look jurait avec le reste des objets eparpillés . Un pic a glace ; mais qu'est ce que c'etait , la glace ? Generateur de Logiciels Anti intrusion par Contre-mesure Electronique ? une hache de bucheron ... Mais pour trouver du bois , on pouvait courir ... Enlevant ses lunettes , Krakow fixa Shadow .

"La Faction , c'est la liberté , c'est faire du desert un endroit de liberté totale et absolue , dans le respect de l'autre , où la valeur marchande n'aura plus de prise , où les gens qui en dépendent compteront sur la solidarité des membres , et mêm ceux qui n'en sont pas pourront profiter de la solidarité et de notre défense .... Mais nous sommes peu nombreux et faible , la radio ne repond guere lorsque nous lancons des appels , et d'autres clans formés depuis plus longtemps sont bien plus attractifs ..."

Regardant Ax , il sourit .

"De plus , faut avouer qu'on n'est pas des grands guerriers ni des tueurs hors pairs ..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . EmptyLun 17 Juil - 15:53

Shadow le regard vide, repondit:

La liberte....

Attrapant son couteau shadow se mit a l affuter...

Je ne fais pas confiance a un clan pour assurer ma survit...
Je fais confiance a des hommes...
Je te fais confiance aujourd hui et si pour acquerir ton amitie je dois integrer la faction alors soit...
Mais en tant que defenseur de cet esprit de liberte je ne peux pas me resoudre a integrer une formation aussi libre soit elle...

C est toute l ironie de la liberte que tu souhaite proteger...

La seconde d inattention de Shadow, lors de cette replique lui suffit pour s entailler la main

MERD***EUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine desertique . Empty
MessageSujet: Re: Haine desertique .   Haine desertique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine desertique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser